Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle Azur en Algérie : les raisons d’une disgrâce annoncée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non moi je dit juste que c'est a lui de les embarqué c'est de sa faute et de nul autre n'oublions pas qu'il a toujours ses vols réguliers il n'a qu'a les transporter dedans c simple

pour quoi sa serai a air algerie de payer les peau cassé des autres et par cela sa engagera plusieurs retard sur sont agenda de vols et des frai supplémentaire
    Dernière modification par yakouza, 25 juin 2009, 15h24.
    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Si c'était des vols réguliers y a pas photo, personnellement je me serai rangé du coté d’Aigle azur, malgré que ce n’est pas ma compagnie préféré.
      Mais, cette compagnie a programmé des vols supplémentaires sans avoir au préalable les autorisations nécessaires, je pense qu’elle est fautive et condamnable, car c’est elle qui a pris ses propres passagers en otage, qui ne sont pour rien et à qui elle doit des compensations financières.
      J’ai vécu cela pour imaginer leur calvaire, car ce n’est pas tout le monde qui rentre pour des vacances, il y a les cas urgents.
      Tous mes soutiens aux passagers !
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

En tout cas ils vont perdre beaucoup de leur clients
        c'est Air Algerie qui va récupérer leur clients , faut être fou pour leur faire confiance la prochaine fois
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Air Algérie, pour l'instant est suffisement médiocre en terme de qualité de service pour perdre ou gaspiller cette manne potentielle.

Commentaire

Air Algérie, pour l'instant est suffisement médiocre en terme de qualité de service pour perdre ou gaspiller cette manne potentielle.
            Il faut dire que les Algériens n'ont pas beaucoup le choix: entre Air France, Air Algérie et Aigle Azur ça fait quand même très peu. Trop peu pour qu'une de ces compagnies se démarque par une véritable stratégie markétaire.
            Personnellement, je prends Air Algérie pour des questions d'habitude et la nature très algérienne du service à bord (ambiance détendue...etc.)

Commentaire

Je dois être extra-terrestre parce que je l'aime bien moi Air Algérie

Ou alors j'ai toujours eu du bol : personnel aimable, voyage agréable, repas corrects, etc.

Je me rappelle même d'un voyage effectué à ma demande dans la cabine Plus précisément, j'avais demandé à visiter le cockpit. Le commandant de bord et le copilote étaient charmants. J'ai fait tout le voyage avec eux.
              J'en garde un souvenir fabuleux. J'ai juste rendu le siège au moment d'amorcer l'atterrissage (il valait quand même mieux )

C'était avant la mode des attentats
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Celui là même qui est mouillé jsuqu'au cou dans l'affaire khalifa et la vente des avions d'Antinea à Si Abdelmoumen et qui s'en est sorti "innocent" du procès n'a pas besoin de forcer pour cette foutue autorisation.
                avec l'eventuelle extradition de khalifa certaines verites risque de voir le jour et que certains appuis commence a chercher de l'ombre par peur d'etre convoques au tribunal de Blida

Commentaire

aussi de bon souvenir d'air algerie personel tres aimable et meme si ca va etonner plus d'un a plusieurs reprises on est arrivé a l'heure
                  Dernière modification par taurus, 26 juin 2009, 00h52.
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Aigle Azur en Algérie : les raisons d’une disgrâce annoncée
                    quelques commissions bien distribuées et tout rentrera dans l'ordre
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Après avoir été bloqués à Orly
                      Les passagers d’Aigle Azur ont pu partir
                      Par :Rubrique Radar
                      Lu : (1270 fois)

Les 400 passagers des vols supplémentaires d’Aigle Azur, en partance pour Béjaïa notamment, bloqués à Orly, ont enfin pu décoller. Ils ont été acheminés via des vols directs sur des lignes régulières de la compagnie pour la plupart ou via la Turquie, la Tunisie, l’Allemagne, l’Angleterre ou le Maroc pour d’autres, mais tous ont pu rejoindre leur destination, l’Algérie. L’on apprend, par ailleurs, de sources sûres, qu’une grande partie des vols supplémentaires de “la plus algérienne des compagnies françaises” a été approuvée par la direction de l’aviation civile algérienne. Un happy end pour le feuilleton aérien de l’été.
                      Et voilà tout est rentré dans l'ordre si je puis m'exprimer ainsi. Le ministère a enfin de compte laché et donné son accord pour les autres vols supplémentaire. Aller savoir comment ils ont reglé le létige.

Pourquoi ont ils refusé au début, et puis maintenant donner leurs OK pour le reste des vols supplémentaires ??? certains diront qu'ils ont trouvé un accord. Mais pourquoi attendre maintenant (la saison estivale) pour trouver un accord ???

La politique Algérienne a ces raisons que même la raison ne comprend pas.

Commentaire

Il y a un truc que je ne comprends pas dans le Radar du jour, si

Une grande partie des vols supplémentaires de “la plus algérienne des compagnies françaises” a été approuvée par la direction de l’aviation civile algérienne
                        pourquoi

Les 400 passagers des vols supplémentaires d’Aigle Azur, en partance pour Béjaïa (...) ont été acheminés via des vols directs sur des lignes régulières de la compagnie pour la plupart ou via la Turquie, la Tunisie, l’Allemagne, l’Angleterre ou le Maroc pour d’autres, mais tous ont pu rejoindre leur destination, l’Algérie.
                        ?

Personnellement ça me dépasse...

Commentaire

Je reviens sur l'un de tes commentaires Dandy , je cite :
                          Il n'aurait jamais fait cela si il s'agissait d'un autre pays...Mais comme c'est les Algériens, on peut y aller !
                          et je t'avais répondu :
                          Pour le "comme c'est les Algériens, on peut y aller !" Il ne tien qu'à nos gouvernant de démontrer le contraire.
                          Malheureusement, nos gouvernant nous ont encore donnés un exemple affligeant de leur Laxisme et mauvaise gouvernance.

Les règles en Algérie ne sont faites que pour les faibles. Pour les autres la forcing donne toujours un résultat parfait.

à quand un gouvernement qui a des kokholèss ??????????
                          Dernière modification par gradiant, 27 juin 2009, 11h36.

Commentaire

Malheureusement, nos gouvernant nous ont encore donnés un exemple affligeant de leur Laxisme et mauvaise gouvernance.
                            Les règles en Algérie ne sont faites que pour les faibles. Pour les autres la forcing donne toujours un résultat parfait.
                            Si l'information s'avérait juste, ce serait effectivement très grave...Imaginez le signal que les autorités donneraient: si vous voulez avoir des privilèges, faites du forcing ça marche !
                            J'espère que l'information est fausse, parce que ça fait vraiment mal au cœur.

Commentaire

Elle est étonnante surtout. Parce que je suis certaine que ça ne dépend pas seulement de l'Algérie. On ne peut pas simplement décider de rajouter des vols forcing ou pas...

Il y a une réglementation internationale qui régit la sélection des destinations et les capacités qui peuvent être mises en oeuvre sur les routes aériennes.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

En attendant ces vols repondent a un besoin et le tarmac de l'aeroport d'Alger est loin d'etre sature, a orly les avions font la queue le leu avant de pouvoir decoller.....
                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Chargement...
                                X