Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aokas : La structuration du MAK se poursuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais on sait que les services de zerhouni suivent de très très près l'évolution du MAK et ces militants.
    C'est l'été, ils sont un peu désoeuvrés. Et puis faut bien qu'ils se détendent un peu les pauvres.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

punaise mais vous allez pas remettre ça, après les islamistes, les gia, le gspc, voici encore un boffon qui veut desunir l'algerie et les algeriens ! les uns voulant un saoudistan algerien et les autres voulant un catalonistan !
      ce que l'algerie a besoin c'est plus d'unité, de science, de competences...

Commentaire

Ma tnervich rassek Tolkien . C'est l'été, il faut bien que les enfants puissent construire des châteaux de sable en Espagne. En Catalogne par exemple?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Tolkien

Entre ce qui aurait du être depuis 40 ans et une solution pas si mauvaise et qui vaut le coup d'être tenté, le choix est clair. Certains veulent rester dans le bourbier d'autres veulent tenter leur chance, au nom de quelle unité cela ne serait pas envisageable ? Cette unité n'existe pas et la preuve est faite en lisant les commentaires de certains qui s'imaginent avoir le pouvoir d'empêcher un mouvement de s'étendre. Si les arguments étaient sensés ou constructifs la dialogue serait possible mais devant les reflexions désobligeantes et insultantes, il est certain qu'il est impossible de s'unir avec des gens qui se prennent pour des dictateurs alors qu'ils n'en ont pas les moyens.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pet de mouche

Ma tnervich rassek Tolkien . C'est l'été, il faut bien que les enfants puissent construire des châteaux de sable en Espagne. En Catalogne par exemple?
            Tu parles exactement comme les harkis lorsque les Révolutionnaires luttaient pour la liberté et comme tu peux le constater, même si c'est loin de ressembler à ce que le congrès de la Soummam avait décidé, l'Algérie est indépendante.

Commentaire

Là tu parles d'un congrès pour diviser le pays non pour le libérer comme fut le sommet de la soumman ( no pun intented ).
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Tu sais Zwina, je pourrais me rabaisser à ton niveau et faire dans l'insulte facile.

Mais tu n'en vaut vraiment pas la peine.J'aime mieux que les autres te voient telle que tu es

Allez bonne journée. N'oublie de prendre du Gaviscon. Ca fait mal les brûlures d'estomac

Commentaire

des gens qui se prennent pour des dictateurs alors qu'ils n'en ont pas les moyens.
                  pourquoi tu veux que les chars roulent sur vos corps ? non, ce serai rendre service à ce sale sioniste de mehenni, vous voulez l'autonomie, grand bien vous fasse, avec le petrole en moins !

Commentaire

l'art de la dérision n'est pas donné à tout le monde ... quand il est employé a tore et a travers ça passe pour de la bssala et de la djiyaha et ça ne fait rire personne

Commentaire

Pet de mouche

Ce n'est pas de l'insulte facile mais une constatation, fais donc une petite recherche et tu verras que j'ai bel et bien raison. Tu reprends les mêmes termes et insulte gratuitement des personnes qui aspirent à la liberté. Donne des arguments sensés pour étayer ton opposition et garde tes insultes gratuites pour ceux et celles qui préfèrent faire les béni oui oui en croyant que c'est ainsi que les libertés se gagnent.

Commentaire

Tolkien

pourquoi tu veux que les chars roulent sur vos corps ? non, ce serai rendre service à ce sale sioniste de mehenni, vous voulez l'autonomie, grand bien vous fasse, avec le petrole en moins !
                        parce que tu as déjà vu la couleur de ce pétrole ? essaie de le boire ou de laver ton linge avec, tu verras le gros problème que tu auras. Donc sans, ne changera pas grand chose à ce qu'il se passe déjà.

Commentaire

Pfffffffffff. Tu es méchante et cruelle Chaque fois je me précipite en me disant chouette, peut-être que ce coup-ci le niveau sera remonté un peu et..niet walou macanche

Pas grave, je ne t'en veux pas. Les institutions ça se respecte et tu en es une

Pour te faire plaisir :

des gens qui se prennent pour des dictateurs alors qu'ils n'en ont pas les moyens.
                          Il est vrai que l'industrie de zit ezitoun vaut tous les moyens du monde ; ça te fera glisser sur les problèmes C'est un excellent lubrifiant.

Evidemment, faire rouler une auto avec c'est autre chose mais enfin...il restera toujours la possibilité e rouler son prochain dans la farine. Finalement, le principal, c'est que ça roule

Commentaire

l'art de la dérision n'est pas donné à tout le monde ... quand il est employé a tore et a travers ça passe pour de la bssala et de la djiyaha et ça ne fait rire personne
                            En toute sincérité, je n'ai pas cette prétention. Difficile de faire mieux que les makaques quand il s'agit de faire rire.

Merci donc d'exister et de me dérider. Je t'assure que j'ai un plaisir fou à vous lire. J'ai toujours adoré le surréalisme.

Commentaire

ariba ariba !

essaie de le boire
                              notre petrole a la couleur du sang des chouhada, il a pas le trait du sionisme qui sous l'apparence d'une nouvelle Catalogne ne cherche qu'à erriger un nouveau boumboulistan sans queue ni tête ! vous avez pas eu assez de dictature comme ça vous voulez imposer la votre maintenant ! bravo, c'est à ça que sert la democratie chez les arabes !

Commentaire

encore une fois seule la sécession privera la kabylie de revenue du pétrole et toute autre forme de subvenions ... qu'un état alloue aux régions du pays qu'il administre.
                                d'autre part il faut commencer à se mettre dans la tête que d'ici même pas 1/2 siècle il ne faudra plus trop compter sur le pétrole ... les conflits de demain seront ceux de l'eau.

Commentaire

Chargement...
                                X