Le Joug vient de vous-mêmes qui dirige le DRS?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aokas : La structuration du MAK se poursuit
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Projet politique qui n'a aucune chance en Algérie. Ne serait-ce que parce que les kabyles détestent les traîtres et les vendus le MAK ne peut pas percer.
En revanche et de vous à moi puisqu'ici s'opposent à peu près des nationalistes arabes à des nationalistes kabyles, ne trouvez-vous pas que ce nationalisme soit débile?
Ne pensez-vous pas que le peuple algérien dispose de valeurs transcendantes qui les rassemble et les unit? Je fais référence aux valeurs islamiques et aux similitudes culturelles et sociales.
Commentaire
-
les Moudjahidins
Commentaire
-
Djamal
Boussouf et ses sbires....Celui qui avait tué Abane Ramdane, il est donc évident que ceux qui furent ses élèves ne sont pas mieux mais la faute en revient à ceux qui l'ont nommé sachant ce qu'il avait fait.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Le MAK me fait un peu penser à Ni ***** ni soumises. Au depart il y a peut etre une bonne idée mais à la fin c'est complement incomprehensible, contre productif et totalement à coté de la plaque.
L'Algerie comme le voit le MAK je m'y opposerai toujours.
mais comme l'avais si bien dit Mhenni "C’est sur le plan des idées et du combat politique qu’il est sain de me contrer et non par l’anathème, l’insulte, la répression, la corruption ou l’assassinat."
Commentaire
-
Tolkien
S'il avait opté pour les sionnistes, ils n'auraient fait qu'une bouchée des oppresseurs, Israel en est la preuve. Donc ne tombe pas dans la propagande savamment distillée alors que les faits démontrent que ce n'est qu'un mensonge et une énième manipulation.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Les moudjahidin se sont battu pour la dignité humaine, la reconnaissance et la liberté.
Tout combat dans ce sens est digne d'être mené.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
les combattants, les moudjahidin, n'avaient pas opter pour le sionisme, ni pour une delification de la societe algerienne, petrie par le racisme et le clanisme, non ils se sont battus pour la liberté, pour avoir un état, pour un nouvel espoir !Dernière modification par Gironimoo, 06 juillet 2009, 12h05.
Commentaire
-
Un mujahid est une personne qui s ebat pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, et là en l'occurence pour que la terre des musulmans revienne aux musulmans. Sinon ils ne seraient pas des mujahidin ils seraient des rebelles indépendantistes!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Un mujahid est une personne qui s ebat pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, et là en l'occurence pour que la terre des musulmans revienne aux musulmans. Sinon ils ne seraient pas des mujahidin ils seraient des rebelles indépendantistes!
Commentaire
-
c'était bel et bien des moudjahidin, ils se battaient pour l'independance de leur patrie et pour leur religion. les harkis d'hier et d'aujourd'hui sont ceux qui se pretendent musulman et qui tuent et assassinent leurs freres de sang, comme en irak, en afghanistan et en algerie ! ce sont pas des etrangers spoliateurs colonialiste imperialistes qui meurent, ce sont des musulmans et des enfants du pays qui trinquent ! le ver est dans la pomme !
Commentaire
-
Mkh
Un mujahid est une personne qui s ebat pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, et là en l'occurence pour que la terre des musulmans revienne aux musulmans. Sinon ils ne seraient pas des mujahidin ils seraient des rebelles indépendantistes!Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
ya si mahdouch ... on est pas né de la dernière pluie ... il n'y a là dans ta comparaison que le désire primaire de traiter les militants du MAK de "pu*te" mais l'insulte est l'arme des faibles.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
Commentaire