Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aokas : La structuration du MAK se poursuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Joug vient de vous-mêmes qui dirige le DRS?
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Projet politique qui n'a aucune chance en Algérie. Ne serait-ce que parce que les kabyles détestent les traîtres et les vendus le MAK ne peut pas percer.
      et peux tu nous montrer en consiste la trahison des militants du MAK ... sinon le MAK a déjà percé en quelque mois beaucoup plus que les islamistes dans ton genre qui n'ont jamais réussi à percer chez les kabyles pendant des décennies de tentative... tu es d'accord ?

En revanche et de vous à moi puisqu'ici s'opposent à peu près des nationalistes arabes à des nationalistes kabyles, ne trouvez-vous pas que ce nationalisme soit débile?
      Ne pensez-vous pas que le peuple algérien dispose de valeurs transcendantes qui les rassemble et les unit? Je fais référence aux valeurs islamiques et aux similitudes culturelles et sociales.
      et sérieusement ... ne trouves-tu pas que ta tentative est veine et stupide ?

Commentaire

les Moudjahidins
        les combattants, les moudjahidin, n'avaient pas opter pour le sionisme, ni pour une delification de la societe algerienne, petrie par le racisme et le clanisme, non ils se sont battus pour la liberté, pour avoir un état, pour un nouvel espoir ! ça toujours été les politiques qui ont tahis les aspirations du peuple, comme aujourd'hui ce mehenni... reveille toi zwina, on t'a connu plus alerte !

Commentaire

Djamal

Boussouf et ses sbires....Celui qui avait tué Abane Ramdane, il est donc évident que ceux qui furent ses élèves ne sont pas mieux mais la faute en revient à ceux qui l'ont nommé sachant ce qu'il avait fait.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Le MAK me fait un peu penser à Ni ***** ni soumises. Au depart il y a peut etre une bonne idée mais à la fin c'est complement incomprehensible, contre productif et totalement à coté de la plaque.
            L'Algerie comme le voit le MAK je m'y opposerai toujours.
            ya si mahdouch ... on est pas né de la dernière pluie ... il n'y a là dans ta comparaison que le désire primaire de traiter les militants du MAK de "pu*te" mais l'insulte est l'arme des faibles.
            mais comme l'avais si bien dit Mhenni "C’est sur le plan des idées et du combat politique qu’il est sain de me contrer et non par l’anathème, l’insulte, la répression, la corruption ou l’assassinat."

Commentaire

Tolkien

S'il avait opté pour les sionnistes, ils n'auraient fait qu'une bouchée des oppresseurs, Israel en est la preuve. Donc ne tombe pas dans la propagande savamment distillée alors que les faits démontrent que ce n'est qu'un mensonge et une énième manipulation.

Commentaire

Les moudjahidin se sont battu pour la dignité humaine, la reconnaissance et la liberté.

Tout combat dans ce sens est digne d'être mené.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Boussouf et ses sbires...et Abdessalam Belaïd, n'oublie pas surtout.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

les combattants, les moudjahidin, n'avaient pas opter pour le sionisme, ni pour une delification de la societe algerienne, petrie par le racisme et le clanisme, non ils se sont battus pour la liberté, pour avoir un état, pour un nouvel espoir !
                    tes envolées lyriques m'amusent plus qu'autre chose tolkien
                    Dernière modification par Gironimoo, 06 juillet 2009, 12h05.

Commentaire

mais zwina, qui soutiendrai ce ver si ce n'est la racaille qui convoite, comme lui même, une partie de l'algerie ? c'est bien lui qu'on a vu se rapprocher de l'internationale sioniste non ?

Commentaire

Un mujahid est une personne qui s ebat pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, et là en l'occurence pour que la terre des musulmans revienne aux musulmans. Sinon ils ne seraient pas des mujahidin ils seraient des rebelles indépendantistes!
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Un mujahid est une personne qui s ebat pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, et là en l'occurence pour que la terre des musulmans revienne aux musulmans. Sinon ils ne seraient pas des mujahidin ils seraient des rebelles indépendantistes!
                          j'ai toujours pensé que c'était l'appellation qui convenait le mieux aux martyres de la guerre d'indépendance car se battaient pour se libérer du joug colonial pas pour instaurer un khalifa.

Commentaire

c'était bel et bien des moudjahidin, ils se battaient pour l'independance de leur patrie et pour leur religion. les harkis d'hier et d'aujourd'hui sont ceux qui se pretendent musulman et qui tuent et assassinent leurs freres de sang, comme en irak, en afghanistan et en algerie ! ce sont pas des etrangers spoliateurs colonialiste imperialistes qui meurent, ce sont des musulmans et des enfants du pays qui trinquent ! le ver est dans la pomme !

Commentaire

Mkh

Ca c'est ce que les manipulateurs voudraient faire croire. Un Moudjahid est celui qui se bat pour la liberté de tout opprimé et il est sous la protection d'Allah. Abane Ramdane, Larbi Mh'idi et même Boudiaf n'étaient pas des pratiquants pas même Ben Bella à cette époque et encore moins Krim Belkacem.

Commentaire

ya si mahdouch ... on est pas né de la dernière pluie ... il n'y a là dans ta comparaison que le désire primaire de traiter les militants du MAK de "pu*te" mais l'insulte est l'arme des faibles.
                                Mais t'as rien compris du tout. Tu te la joues erudit en citant parfois des grands hommes dans des situations pas du tout appropriée. Citer c'est bien mais comprendre c'est mieux. Je ne suis meme pas sur que tu aies lu mon post correctement. Je n'ai jamais insulté personne ici et je ne vais surtout pas commencer avec le MAK. Ni *** ni soumises est une association (au depart car apres c'est devenu un alibi politique). Dire que j'ai insulté de **** le MAK parce que je l'ai comparé avec cett association est d'une bassesse et d'une malhonneté intellectuelle. Tu fais la victime. Attention trop de victimisation ne fonctionne pas bien. Apprends à mettre de l'eau dans ton vin, essaie de comprendre celui qui est en face de toi, libere toi de tout carcan et là mon vieux tu auras muri. En attendant il te reste du chemin à parcourir Geronimoo.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X