Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aokas : La structuration du MAK se poursuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien

mais zwina, qui soutiendrai ce ver si ce n'est la racaille qui convoite, comme lui même, une partie de l'algerie ? c'est bien lui qu'on a vu se rapprocher de l'internationale sioniste non ?
    Ceux qui veulent la liberté et qui se battent contre toutes les oppressions. Les sionistes sont toujours avec ceux qui leur rapportent beaucoup d'argent, ceux qui détiennent les clés des puits de pétrole par exemple. Mehenni est plus direct que d'autres et il a compris qu'il fallait mettre les pieds dans le plat. Si tu savais qui sont ceux qui oeuvrent réellement pour les sionistes en Algérie, tu tomberais de très haut....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ce mouvement qui porte le diminutif du célèbre primate, s'appuie sur une commune qui porte un nom prédestiné aokas ( la canne), ces habitants sont forçément les m'aoken (les boîteux) d'ou leurs projets xénophobes qui ne tiens pas debout
      g rarement vu plus primate qu'une telle analyse et surtt de la xenephobie menifeste pour une commune et ses habitants que tu ne connait meme pas .
      pauvre debile

Commentaire

@mehdoch

Je ne suis meme pas sur que tu aies lu mon post correctement.
        je l'ai lu entierement et correctement ton post ... et ton baratin ne me convainc pas ... au delà du fait que ton parallèle était tout ce qu'il y'a de plus boiteux et inapproprié ... il y'avait là qu'une volonté primaire d'associé le mot "pu*te*et MAK ... tout en restant poli ... oué tu repasseras on en a vu d'autres.

L'Algerie comme le voit le MAK je m'y opposerai toujours.
        encore une chose le MAK voit surtout la kabylie ... il n'a pas la prétention de vouloir "chambouler" votre Algérie telle que vous l'aimé ... mais il se permet de "chambouler" la kabylie sa kabylie.
        Dernière modification par Gironimoo, 06 juillet 2009, 14h24.

Commentaire

mais il se permet de "chambouler" la kabylie sa kabylie.
          tu ne pense pas que c'est un peu réducteur pour cette région que de la faire appartenir à 5 personnes, allez 7 si je compte le barman et l'entraineuse ?
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

tu ne pense pas que c'est un peu réducteur pour cette région que de la faire appartenir à 5 personnes, allez 7 si je compte le barman et l'entraineuse ?
            patientez un moment Mr ... on va se concerter et vous rendre la réponse ... ne quittez pas.

Commentaire

Azouz

Et tu ne penses pas que c'est réducteur que de vouloir la pensée unique ? Le MAK a le droit d'exister car il ne se sert que de mots, pas d'armes ou de sang pour rallier à lui ceux qui voudraient des conditions de vie décentes et la liberté.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

la langue de bois et la censure font partie des qualitès de bcp ici

Commentaire

Le MAK a le droit d'exister
                  mais il existe, vous et moi ne faisons que discuter
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

je l'ai lu entierement et correctement ton post ... et ton baratin ne me convainc pas ... au delà du fait que ton parallèle était tout ce qu'il y'a de plus boiteux et inapproprié ... il y'avait là qu'une volonté primaire d'associé le mot "pu*te*et MAK ... tout en restant poli ... oué tu repasseras on en a vu d'autres.
                    Completement à coté de la plaque encore une fois. Tu sais se remettre en question parfois est une qualité et montre à quel point une personne à une ame noble. Ce qui n'est pas ton cas.
                    Si j'ai cité cette association c'etait voulu et c'etait un clin d'oeil à Zwina avec qui j'ai deja eu plus q'un echange sur ce sujet (elle me comprendra). Alors avant de preter des intentions inexistantes aux autres, allume ton cerveau et essaie d'elever le niveau.

encore une chose le MAK voit surtout la kabylie ... il n'a pas la prétention de vouloir "chambouler" votre Algérie telle que vous l'aimé ... mais il se permet de "chambouler" la kabylie sa kabylie.
                    En plus d'etre imbu de toi meme tu fais preuve d'un esprit d'analyse d'un enfant de CP. La Kabylie c'est l'Algérie. Si la Kabylie a son autonomie comme le veut le MAK cela aura forcement un impact sur l'Algérie qui ne sera jamais plus comme avant donc voila pourquoi je parle d'une vision de l'Algérie. Essaie d'avoir une vue un peu macro... peut etre que je t'en demande trop.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Ce mouvement qui porte le diminutif du célèbre primate, s'appuie sur une commune qui porte un nom prédestiné aokas ( la canne), ces habitants sont forçément les m'aoken (les boîteux) d'ou leurs projets xénophobes qui ne tiens pas debout .
                      3ggun o_O
                      Aoqas signifie requin, et le MAK aura toute les raisons d'exister tant qu'on continuera à sacrifier l'amazighité, et les kabyles (le seul groupe amazighophone conséquent en algérie) sur l'autel du nationalisme arabe, et en l'absence d'alternative.

Et ces requins ont participé activement au processus démocratique en Algérie, contrairement aux boiteux de ton genre sandaryo qui, non content de n'absolument rien proposer pour une meilleure algérie (tu foutais quoi en 2001), se jette sur ceux qui envisagent les alternatives.

Un comportement gg izzan.

Commentaire

pourquoi tmsn tu lui as donnè le sens d'aokas ,t'aurais du le laisser nager ds son ignorance
                        Dernière modification par DJAMY, 06 juillet 2009, 18h45.

Commentaire

pour moi le m.. n'existe pas, il ne represente ni la kabylie ni la berberité, pour moi c'est une nouvelle bande de mafieux qui veulent mettre main basse sur toute une region.

Commentaire

a mon avis rien ne vaut le debat et justement chez nous on as cette tendance a ne pas debattre et a accuser tt le monde ou bien d'etre maffieux ou bien d'tre avec le pouvoir donc les deux extremes mais on prends jamais le temps de debattre ,meme si on est pas d'accord avec ce que dit ferhat mhenni ,il as au moins le merite de vouloir ouvrir un debat ,de parler de cette algerie,g eu une fois a rencontrer ferhat imazighen imula a aokas justement en ete ds un cafè on as pu discuter avec bcp de jeunes qui etaient la et meme ceux qui etaient contre le mak ,c un mec qui impose le respect deja par rapport a son combat et surtt au fait qu'il demande slmt a ouvrir le debat ,a laisser les algeriens s'exprimer et qu'on arretent de parler a leurs place

Commentaire

Code HTML:
                              a mon avis rien ne vaut le debat et justement chez nous on as cette tendance a ne pas debattre et a accuser tt le monde ou bien d'etre maffieux ou bien d'tre avec le pouvoir donc les deux extremes mais on prends jamais le temps de debattre ,meme si on est pas d'accord avec ce que dit ferhat mhenni ,il as au moins le merite de vouloir ouvrir un debat ,de parler de cette algerie,g eu une fois a rencontrer ferhat imazighen imula a aokas justement en ete ds un cafè on as pu discuter avec bcp de jeunes qui etaient la et meme ceux qui etaient contre le mak ,c un mec qui impose le respect deja par rapport a son combat et surtt au fait qu'il demande slmt a ouvrir le debat ,a laisser les algeriens s'exprimer et qu'on arretent de parler a leurs place
                              +1
                              L'important c'est de connaitre le sentiment des populations concernees.

Commentaire

mais djamy, là c'est pas un debat que ce mouvement cherche, il vaut l'autonomie (qui d'ailleurs ressemble plus à une independance) ! les mots et les idées sont clairs !

Commentaire

Chargement...
                                X