je n'ai jamais eu la pretention d'etre un ecricvain menteur comme souadia et samaroui et tte la clik des demandeurs de papiers chez tatahom je suis un simple paysan quia a vecu le terrorisme minute par minute c pas un gradé tourné harki qui va me raconter le terrorisme dans l'atlass blideen ..donc va pas chercher du style dans ce que je raconte mais la verité du terrain que tu ne connais pas puisque t labas comme ceux qui crient avec les loups apres le passage de l'orage ..
mr makache t'as tt les droits meme de pas etre une chevre , les chevres qui meritent d'etre egorgées , t'as le droit d'etre un barbus fisiste , belhajiste qui n'arrive pas a avaler le faite qu'un peuple de chevre a fait capoté un projet ou des capables d'egorger des enfants et eventrer des femmes ler imposent leurs loi au nom de dieu .
mr makache t'as tt les droits meme de pas etre une chevre , les chevres qui meritent d'etre egorgées , t'as le droit d'etre un barbus fisiste , belhajiste qui n'arrive pas a avaler le faite qu'un peuple de chevre a fait capoté un projet ou des capables d'egorger des enfants et eventrer des femmes ler imposent leurs loi au nom de dieu .
Commentaire