Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne a-t-elle tué les moines de Tibéhirine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je n'ai jamais eu la pretention d'etre un ecricvain menteur comme souadia et samaroui et tte la clik des demandeurs de papiers chez tatahom je suis un simple paysan quia a vecu le terrorisme minute par minute c pas un gradé tourné harki qui va me raconter le terrorisme dans l'atlass blideen ..donc va pas chercher du style dans ce que je raconte mais la verité du terrain que tu ne connais pas puisque t labas comme ceux qui crient avec les loups apres le passage de l'orage ..
    mr makache t'as tt les droits meme de pas etre une chevre , les chevres qui meritent d'etre egorgées , t'as le droit d'etre un barbus fisiste , belhajiste qui n'arrive pas a avaler le faite qu'un peuple de chevre a fait capoté un projet ou des capables d'egorger des enfants et eventrer des femmes ler imposent leurs loi au nom de dieu .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• personne ne salira l'armé algérienne, sans elle l'algérie aurait disparue et toute l'afrique du nord.

Même l'hypothèse de la bavure l'armée peut l'assumer, elle combattait les larves sales puantes de l'intégrisme internationale.

Cette affaire dérange plus la france que l'algérie.

dormez tranquilles une femme vient d'être promue général
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• karim
        L'histoire est exactement tel que Jamaloup la presente. Une derive d'incultes qui se voyaient au pouvoir.
        L'Algérie allait être livrée à des mutants qui n'avaient rien à envier aux khmers rouges.
        Dernière modification par Allane, 07 juillet 2009, 20h37.

Commentaire

• mkh
          Al muhim prosternez vous devant vos généraux harkis, contentez-vous de la descente aux enfers de votre pays miné par la corruption et le vice grand bien vous en fasse! .
          On se prostenera à tous les militaires, gendarmes, policiers et gardes communaux que pourrait contenir l'Algérie mais on ne laissera jamais ces haloufs d'intégristes et surtout ces porcs d'Ali Belhadj, Abassi Madani et compagnie prendre le pouvoir.

Commentaire

• On se prostenera à tous les militaires, gendarmes, policiers et gardes communaux que pourrait contenir l'Algérie
            Parle pour toi...
            Un Algérien normal ne se prosterne que face à Dieu...

S.V.P
            Cessez d'insulter ceux qui doutent de l'intégrité du pouvoir et des généraux.
            Vous savez comme nous qu'ils ne sont dignes d'aucune confiance.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• essez d'insulter ceux qui doutent de l'intégrité du pouvoir et des généraux.
              Vous savez comme nous qu'ils ne sont dignes d'aucune confiance.
              Mr. Bachi
              ce n'est pas de quelque genereux qu'il est question mais c'est tout l'ANP , l'ANP qui veut dire 500 000 personnes , l'ANP ,que le voulez ou non, a sauver le pays des mains des islamistes qui n'aurai pas hésité à afghanister l'algerie.

c'est pas une poigner de genereaux pouri, ou un retraité français qui réussira à raibésser mon estime pour l'ANP encore moins un islamiste.

Commentaire

• Code HTML:
                Parle pour toi...
                Un Algérien normal ne se prosterne que face à Dieu...
                Un algerien normal sait aussi reconnaitre la dette que l'on doit a ceux qui ont perdu la vie pour proteger ce pays.

Bachi, c'est toujours un plaisir de te lire, tu remet toujours tout en cause, tu ne prends rien pour comptant, tu as l'esprit critique. Mais arrive un moment ou il faut clairement prendre position.

Commentaire

• ce n'est pas de quelque genereux qu'il est question mais c'est tout l'ANP , l'ANP qui veut dire 500 000 personnes , l'ANP ,que le voulez ou non, a sauver le pays des mains des islamistes qui n'aurai pas hésité à afghanister l'algerie.

Tu n'y es pas...
                  Les responsables de l'étouffement de cette bavure ne peuvent être que les généraux. Les simples éxecutants n'ont rien à y voir. La preuve: un parmi eux est passé aux aveux dès 97.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Mkh

au vu de ton post it intempestifs et de ta réthorqiue subversive, tu ne peux être qu'un complice actif ou silencieux des criminles.

je suis sûr que dans ton CV il doit y avoir au moins : j'ai brûlé un édifice public genre une école, ou un central télephonique
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• Mais arrive un moment ou il faut clairement prendre position.
                      Quelle position ?
                      Ce n'est pas parce que je suis contre l'intégrisme et que je les condamne d'avoir mis l'Algérie à feu et à sang, que je doive dire Amen aux incuries du pouvoir.
                      Ici, il s'agit d'une bavure qu'on tente d'étouffer. Je suis sûr qu'il y en eut plein d'autres coups fourrés.

Commentaire

• ce n'est pas de quelque genereux qu'il est question mais c'est tout l'ANP , l'ANP qui veut dire 500 000 personnes , l'ANP
                        Nous savons ce que c'est que l'ANP et personne n'a jamais dit qu'il y avait 500 000 generaux, alors pourquoi cacher des criminels sous le sigle ANP, trouvez autre chose pour les absoudre de leur peché et laisser l'ANP tranquille.
                        .

Commentaire

• Les responsables de l'étouffement de cette bavure ne peuvent être que les généraux. Les simples éxecutants n'ont rien à y voir. La preuve: un parmi eux est passé aux aveux dès 97.

de un c'est pas un general algerien qui a avouer

de deux c'est le frere d'un conducteur de hélicoptère don le grade n'est même pas spécifier

de trois c'est la france qui à étouffer l'affaire.

de quatres une bavure ne remmetre pas en cause l'estime de l'ANP

Commentaire

• de un c'est pas un general algerien qui a avouer
                            qui a dit le contraire ?

de deux c'est le frere d'un conducteur de hélicoptère don le grade n'est même pas spécifier
                            Ouii et alors ?

de trois c'est la france qui à étouffer l'affaire.
                            Veux-tu dire que le pouvoir algérien n'en savait rien ?

de quatres une bavure ne remmetre pas en cause l'estime de l'ANP
                            Ce n'est pas le sujet. L'étouffement de l'affaire par LE POUVOIR ALGÉRIEN confirme qu'il n'est digne d'aucune confiance.

Commentaire

• Mkh

Ma foi, ta ligne éditoriale est bien connue.

Sans surprise aucune.

Pour ton compte, la charte du Forum est accessible à tous. Nul besoin de victimisation, à tout un chacun ses responsabilités et ses prérogatives.

.../...
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Attendez, j'ai rate quelque chose?
                                Il y a eu jugement? il y a eu confirmation d'une bavure?

Commentaire

Chargement...
                                X