Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne a-t-elle tué les moines de Tibéhirine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en insultant des gens du simple fait qu'ils n'avaient pas la même opinion que toi.
    non il avait pas même opinion que moi il est pour l'islmaisation de l'algerie un gars qui suporte Ali belhadj , pour les insulte tu devra peut être relire pour savoir qui a traiter l'autre de chevre .

En plus de faire le parfait béni ouioui en traitant ceux qui ne sont pas du côté du pouvoir d'être contre leur pays.
    la c'est toi qui fait dans l'insulte , tu ne supporte que je descridite ton argumentation et tu me fait dire se que j'ai pas dit. défondre le pouvoir n'etait jamais ma vocation mais l'algerie si.

tu donne plus de crédit pour un general parcequ'il est français (Bien sûr que le général est une personne crédible.) alors sur le même tant tu désonnore tout les généreaux de l'algerie parcequ'ils sont algerien.

(stp ne me ressort pas le coup de nezzar et co car sait tu l'arme algerien c'est plus de 1000 et derinèrement meme une femme)

Commentaire

• Ha ! trés bien ceux qui accusent sont crédibles, les autres : NON
      tu a^ppliques le fameux dicton "qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage"

Drole de maniére .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska

Pas du tout...
        La crédibilité d'une personne dépend de son implication dans l'affaire...
        De Charette était ministre des AE, il va pas confirmer qu'il a étouffé une affaire.
        C'est comme si on demandait à Nezzar de nous dire la vérité
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Code HTML:
          je t'ai dis que j'etais pas d'accord avec ca.tu supposes des conditions qui ne sont pas verifiés.
          Et je t'ai explique que meme dans les meilleurs conditions possibles la distribution des impacts des tires d'un helicoptere est aleatoire sur une surface de 5 m2, soit bien plus que la surface d'un corp (qui comprends quelque chose qui s'appel une tete).
          Maintenant multiplie ca par 7 personnes....

Sauf biensur si l'helico a tire a bout pourtant sur chaque moines. litteralement a bout portant.

Commentaire

• tu ne supporte que je descridite ton argumentation et tu me fait dire se que j'ai pas dit.
            J'attends toujours de lire l'ombre d'un seul argument qui vaille de ProDZ.
            Hormis les insultes, les attaques personnelles, et la morale éculée des nationalistes à tous crins, j'ai rien lu d'autre de toi.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il a aussi été ministre de la defense française, et le général à la retraite prétend avoirenvoye un rapport au ministére , chose que dement de Charette .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Bachi,

Yeham babak, est ce que tu crois qu'un ministre des affaires etrangeres Francais va essaye d'etouffer une affaire de bavure et mettre en peril ca carriere et celle de toute une classe politique pour une affaire de bavure qui se passse dans un pays a feu et a sang? (la je parle du rationnel en 1997).

Commentaire

• la distribution des impacts des tires d'un helicoptere
                  Qui te dit que ce sont des tirs d'hélico et non pas des tirs de militaires sur l'hélico. Comment tu fais pour savoir le calibre des balles ou même le type d'arme?

Commentaire

• Yeham babak, est ce que tu crois qu'un ministre des affaires etrangeres Francais va essaye d'etouffer une affaire de bavure et mettre en peril ca carriere et seul de toute une classe politique pour une affaire de bavure qui se passse dans un pays a feu et a sang? (la je parle du rationnel en 1997).
                    Absolument. Je crois qu'on peut tout faire pour raison d'état

Commentaire

• BACHI

"C'est comme si on demandait à Nezzar de nous dire la vérité"

Ton argumentation ne tien pas la route, trouve autre chose, pour justifier le fait , que ce que dit DeCharette est mensonge .

Commentaire

• Je n'ai rien à prouver. C'est à la justice française d'y voir.
                        Mais de CHarette, je te l'ai dit et répété, c'est la personne la moins indiquée, question crédibilité dans cette affaire. Il est partie de l'affaire et quand on est partie d'une affaire, on est moins crédible.

Commentaire

• J'attends toujours de lire l'ombre d'un seul argument qui vaille de ProDZ..
                          ces pas à moi de présenter des argument , je te rappelle que l'inconcent est innocent jusqu'a preuve de contraire , c'est plutot a toi de presenter d'argument autre de celui d'un general français (et ne me dit pas qu'il credible parcequ'il est general...) qui enetendu d'un espion qu'un frere d'un conducteur de hélico a participer a une bavure.

Commentaire

• La crédibilité d'une personne dépend de son implication dans l'affaire...
                            C'est complètement faux, ça dépend de l'intégrité de la personne qu'il soit impliquée ou non. Car il peut bien être impliqué sans pour autant dire la vérité.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Je le dit et je le repete, pourquoi selon toi il n'est pas crédible, alors que le general l'est?
                              Ne me sort pas qu'il a été ministre des AE,et que c'est une raison d'état.
                              Cela n'a aucun sens.
                              Si tu veux absolument que ce soient les militaires algeriens qui ont décapités les moines,libre à toi .
                              On ne prêche pas à un converti.
                              BONNE NUIT ;

Commentaire

• Ha oui !
                                Ca doit être pour ça que les personnes impliquées ont le droit de garder de silence.
                                Le témoignage d'un accusé dans un procès est plus crédible qu'un témoin non impliqué?

Commentaire

Chargement...
                                X