Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne a-t-elle tué les moines de Tibéhirine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taghiti
    la France en a pleinement profité et profite encore, ! Mais, maintenent que le boulot est presque achevé , elle se retourne contre elle pour salir soin image et celle de l'Algerie!
    Il n y a pas uniquement la France qui cherche à ternir l'image de l'ANP. Il y a surtout les marocains et une frange de nos "nationaux" trés actifs en hexagone et trés connus pour leur haine de l'Algérie et tout ce qui est arabo-islamique.

Commentaire

@MKH
      y a un ou deux ans je t'avais demandé quand tu allais faire le djihad en palestine, tu m'avait répondu bientot inchallah,
      et tu en est toujours derriere ton écran en france à surfer sur les sites des intégristes? toi qui n'a pas connut cette décénie noir.

pour revenir au sujet, quand bien meme il y ait bavure combien de fois l'occident a commis des bavures en afghanistan et en irak, sans parler du vietnam... de quel droit la france vient donner des lecons sur ca alors que la population se faisait massacrer par des hordes sauvages isolé du monde entier
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Vive tous les officiers janviéristes de 1992 surtout le grand Lamari
        Qu'Allâh te ressuscite avec eux le jour du jugement!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

y a un ou deux ans je t'avais demandé quand tu allais faire le djihad en palestine, tu m'avait répondu bientot inchallah,
          Tu te trompes d'interlocuteur!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

mkh le projet integriste que tu defend n'a pas reussi grace a l'anp, et les fils du peuple qui la composent et qui ont servi dans ses rangs durant les années ou les belhajistes egorgeaient femmes et enfants, 4 barbus ont trainé une jeune fille de 15 ans et l'ont egorgé parcequ'elle refusait de porter le hijab, 12 jeunes filles egorgées parceque refusant de cesser d'enseigner, des enfants scouts bombés parcequ'ils fetaient le 1er novembre , des usines ,ponts , rails , barrages , ecoles universités plastiqués par edes boulahiya comme toi pas ^par l'anp .. g servi dans cette armées durant les années terribles et je peux t'assurer que ce sont des barbus qui mordaient la poussiere sous ses balles .. tu peux cultver la rancune de l'anp on n'a rien a cirer de ton etat d'ame et de ton parcour .. l'anp est sortie plus solide de ces années ,c ce qui fait enrager tes pareils ..
            tt ceux qui ont vecu le terrorisme , qui ne l'ont pas lu sur la presse surtt celle de tata frança et son kituki qui fait bailler plus qu'autre chose , connaissent abassi et belhaj , et connaissent l'anp ... biensur tu pense que le peuple algerien est composé de chevres ..c pas tres loin de ce que pense tes mentores les terroristes egorgeurs d'enfants .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

oh que non MKH je me trompe pas d'interlocuteur sauf si y a deux MKH sur le forum ce qui est informatiquement impossible
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Ya3tik saha Jamaloup.

Maintenant que les integristes ont ete battus il faut instaurer une democratie veritable en Algerie.

Commentaire

une frange de nos "nationaux" trés actifs en hexagone et trés connus pour leur haine de l'Algérie et tout ce qui est arabo-islamique
                  Plus débile que ce commentaire il faut creuser pour en trouver. Ma parole. As-tu le monopole de nationalisme. Pour toi ceux qui combattent pour que toute la vérité soit dite sur les massacres commis en Algérie ne sont pas des patriotes. Ceux qui vivent à l'étranger n'aiment pas leur pays et souhaite sa disparition. En fait, depuis quand on confond un pays avec une personne. Culpabiliser une personne voudra-t-il dire culpabliser le pays. La condamnation de cette personne entamera-t-elle la perennité de ce pays. Au contraire, l'Algérie n'accedera jamais à son salut tant que ces pervers sont encore en poste. Ceux qui les défendent n'échappent à la condamnation y compris les personnes comme toi.
                  Dernière modification par nostravostra, 06 juillet 2009, 20h27.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Pas la peine de faire dans l'émotif. L'émotif n'est pas souvent bon conseiller quand on veut analyser une situation.

Des moines tués par l'armée mais dont les meurtres sont revendiqués dans les communiqués officiels du GIA (le n° 42 si je ne m'abuse) ça ne vous met pas la puce à l'oreille?

Vous n'avez plus qu'à vous faire moine.

Commentaire

Code HTML:
                      une frange de nos "nationaux" trés actifs en hexagone et trés connus pour leur haine de l'Algérie et tout ce qui est arabo-islamique
                      Allane tu fais erreur ici.
                      Cependant il y avait bien une alliance tacite FIS-FFS. L'un tuait, l'autre appele a l'intervention des casques bleus et donnait meme une couverture politique au premier.
                      C'est pour cela que je respect bien plus le RCD qui etait la, qui se battait sur le terrain et qui maintenant se bat pour l'instauration d'un etat de droit. J'ai toujours vote pour eux.

Commentaire

Mkh,
                        Tu me prends pour un imbécile ou quoi ? Manquerait plus que ça, si on envoyait des militaires apprendre à tirer sur des cibles. Mais bien sûr pour apprendre la stratégie et l’organisation militaire, qui évolue sine qua non avec la technologie, aujourd’hui certaines guerres, telles que la première ou la deuxième guerre mondiale sont vues par les tacticiens comme un jeu d’enfant.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oh que non MKH je me trompe pas d'interlocuteur sauf si y a deux MKH sur le forum ce qui est informatiquement impossible
                          Je ne me méfie pas du tout de l'informatique si tu vois ce que je veux dire...

Tu me prends pour un imbécile ou quoi ?
                          Évite ce genre de question je risquerais de me faire bannir.

Commentaire

"La thèse officielle ne tient pas, elle est cousue de fil blanc du début à la fin", a estimé le père Veilleux, actuellement à la tête de l'abbaye de Scourmont (Belgique), en référence à la version imputant la tuerie au Groupe islamique armé (GIA). "Celle-là est beaucoup plus crédible et explique pourquoi on a eu tant de réticence à nous dire qu'on n'avait trouvé que des têtes", a-t-il souligné.
                            Interrogé pour savoir s'il voyait dans cette décapitation une manipulation des corps post mortem, il a répondu : "Exactement".
                            Les deux thèses ne diennent pas debout !
                            .
                            La thèse qui consiste à imputer au GIA l'assassinat des moines, car je ne vois aucune raison que des terroristes pourchéssés laissent sur places les tetes des moines décapités et s'enfuient en emportant les corps, je veux bien que les terroristes soitent c.ons et stupides, mais pas à ce point quand meme.
                            .
                            La thèse des helicoptères ne teint pas non plus, puisque les tetes trouvés étaient intactes tazndis que les corps complètement dechiquetés.
                            .

Commentaire

Évite ce genre de question je risquerais de me faire bannir.

Autant que ça ? A défaut de fructifier le débat, à ce moment là je te dirai : Salama, tu vois ce que je veux dire, ou tu veux que je sois plus explicite.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Code HTML:
                                car je ne vois aucune raison que des terroristes pourchéssés laissent sur places les tetes des moines décapités et s'enfuient en emportant les corps
                                1- ils ont pas tue, laisse les tetes puis pris les corps.
                                Ils ont tue dans un endroit, laisse les corps (ou enterres) puis ont pris les tetes et mis dans un endroit visible. Tu reflechis a l'envers juste pour te convaincre....
                                A noter qu'il y a eu egalement l'assasinat de soeurs a la Casbah.

2- Des tetes decapites sans corps....encore une fois tu connais pas cette periode...il y en avait pleins. Des appeles, des professeurs, des femmes, des vendeurs de cigarettes, en certains temps meme ceux qui voulaient pas porter de barbes...ceux qui ecoutaient un walkman...alors des peres blancs au fonds des montagnes...
                                Comme par hazard quand il s'agit de moines et que cela peut avoir des incidences sur la reputation de l'ANP et ses relations avec d'autres pays.....: c'est l'armee algerienne.
                                Dernière modification par Karim28, 06 juillet 2009, 21h04.

Commentaire

Chargement...
                                X