Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moines de Tibéhirine : une bavure ? Peut-être. Et après ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bof

    Il me semble qu'on accorde un peu trop d'importance aux lectures des couettes, et des fauteuils de salon !

    Le titre de TSA est une insulte, le "Et après" est des plus puéril, des plus stupide !

    Mais c'est encore une occasion de plus pour les "détracteurs" de l'ANP de nous faire des théories à 70 têtes et des "SI" et "Peut-être" et des "On a dit " et blabla à n'en plus finir.


    @BTP

    Ton amour pour l'Armée Algérienne est légendaire.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      @BTP

      Ton amour pour l'Armée Algérienne est légendaire.
      Tu appelle ces gens l'armée algeriene ?
      .
      Je parle des gens qui ont agit en dehors de la legalité constitutionel algerienne, qui utilise la force au service de leurs ambitions personelles à l'aide de quelques obscures officines criminelles, montées de toutes pieces par des chefs pour assassiner, sequestrer au nom de la nation, surtout pour pourchasser du musulman dans un pays musulman. Faut le faire !
      Il ne convient pas d'appeller cette poignée de personne "l'Armée Algerienne", c'est faire déshoneur à l'institution.
      .

      Commentaire


      • #18
        Il serait quand meme malheureux de croire que tout ce qui est arrivé pendant la decenie noire serait du fait des gens qui passaient à la télé.
        btp50 , on ne dit pas ça , on sait que le malaise algérien est plus profond et que le chadlisme est ce qui est arrivé de pire à Algérie depuis la prise d'Alger par les Français mais quand même , on n'a jamais vu ou entendu quelqu'un revendiquer un attentat terroriste commis dans un pays occidental en direct à la télé sans etre inquièté!!!
        Tous les carnages commis contre les populations civiles algériennes ont été revendiqués par les GIA à partir de Londres , désolé mais c'est impossible d'oublier tout ça , ce n'est pas de la rancune , ça fait partie de notre mémoire collective ; un homme sans mémoire ça porte un nom : Alzheimer!
        Dernière modification par DZone, 07 juillet 2009, 12h44.

        Commentaire

        Chargement...
        X