Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire des moines de Tibéhirine: Nicolas Sarkozy «je veux la vérité.»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est difficile maintenant pour les autorités françaises de faire marche arrière, le coup est parti, ce n'est pas Sarkozy qui a tiré mais de mystérieux manipulateurs qui sont derrière cette affaire.

    Ce qui fait peur c'est le manque de professionnalisme des services algériens qui ne sauront pas se défendre et ce n'est certainement une brute comme Lamari ou comme Gaid Salah qui vont pouvoir apporter les éléments pour clouer le bec à leur détracteurs.

    Le témoignage de ce général est en soit une manipulation, il peut s'agir d'une affaire de règlement de compte franco-française comme il se peut que certains intérêts français soient menacés en algérie alors on dégoupille une grenade pour tenter de disperser ce qu'il y a à disperser.

    Commentaire


    • #32
      Le témoignage de ce général est en soit une manipulation, il peut s'agir d'une affaire de règlement de compte franco-française
      Tant qu il y a un silence de la part des autorités algériennes , donc c est une affaire « franco-française » entre politicien et l armée ( service français )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        >>>Tant qu il y a un silence de la part des autorités algériennes , donc c est une affaire « franco-française » entre politicien et l armée

        Ce n'est pas raisonnable et pas diplomatique pas plus professionel, si c'est une affaire franco-française il faut communiquer la dessus, le silence nuira beaucoup aux gens visés par cette affaire. Après tout c'est l'armée algérienne qui est accusée.

        Commentaire


        • #34
          posté par rodmaroc
          Une petite remarque,jusqu'à maintenant l'algerie n'a pas encore réagi officielement.
          Ca va être la main étrangère et blablabla, comme d'habitude...

          Et comme d'habitude, sachant combien ils sont peu crédibles, tout le monde va les ignorer et la justice va passer et ils vont comme d'habitude accusser le coup et se la fermer.
          el woujouh el mkazdra, c'est comme ça, que ça agit.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #35
            Pas un mot de la part de l'état algérien ?

            Waw le suspense pour les français ...Sarkozy n'en peut plus ...

            Je l'ai toujours dit, la politique étrangère de l'Algérie est implacable ...

            Commentaire


            • #36
              POUR QUOI REPONDRE ? affaire franco-française ...

              Sarko , Juppé , Hervé , Général .... .. le parlement français et les partis surement vont entrer en jeu .. , y a les médias adéquats pour les manipuler et les confronter entre eux ..« Allah Kaoui Chitanhoum »
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                >>>Et comme d'habitude, sachant combien ils sont peu crédibles

                Il est très probable que Lamari a été limogé par ses paires (non par Bouteflika) suite à l'interview qu'il a donné à l'hébdo "Le point" sans consulter ses collègues, il a tellement dit de bêtises que ses paires écœurés ont demandé sa tête.

                S'agissant de la réaction des politiciens et donc des diplomates, il faut savoir qu'ils ne savent pas grand chose. Pourvu qu'ils se taisent plutôt qu'ils commencent à raconter n'importe quoi d'ailleurs c'est ce qu'ils font en ce moment à commencer par Ouyahia qui a été dépêché en italie pour palper la chose.

                Commentaire

                Chargement...
                X