en revanche c'est ce que l'article dit,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sale jeu ! L'affaire des moines de Tibhirine
Réduire
X
-
Et la chance de rater et la tête et le corps, vous en faites kwa? Pour vous montrer que vous vous gourer les deux
@Karim:
Tes puissances c'est du n'importe quoi, tu as tout faux crois moi, le calcul est très simple, la probabilité est tout simplement le rapport des surfaces (7têtes/champs)
Envoyé par BachiOn ne connait presqu'aucune donnée du problème et on s'escrime avec des équations pour obtenir des résultats qui ne veulent rien dire.
Arrête, Karim, vous vous ridiculisez avec ce calcul des probabilités basé sur du vent...
On ne connait presqu'aucune donnée du problème et on s'escrime avec des équations pour obtenir des résultats qui ne veulent rien dire.
- Même type de tire que dans la vidéo (Champs de ~ 4m)
- Tir aléatoire
- Cadence du tire = 800 balles par minute
Avec ces trois hypothèse Bachi, un tir qui dur plus de 3 seconde aura une très forte probabilité de toucher une des têtes.
Bien entendu, tu as raison en disant que l'on n'en sais rien sur le type de tir ...
Et évidement, si les postulats de base changent, la conclusion change
Commentaire
-
KGgauss.
Tu as une surface divise en 2. L'une fais 10% (surface 1) l'autres 90% (surface 2)
Quel est la proba qu'une balle tombe dans la surface 2?
90%, la je crois on est d'accord. Quelle est la proba que 2 balles tombes dans la surface 2: 0.9 * 0.9 = 81%, 3 balles: 0.9x0.9x0.9= 0.729
40 balles? 0.9^40.
OUI OU NON?
Commentaire
-
El hamdou lillah ...
Maintenant s'il ne poursuit pas en justice ce journal il ne serait pas crédible. Est-ce ta conviction que les moines étaient tué pas l'armée était avant ou après les déclarations du général, et est-ce tu aurais confiance à ce qu'il dit. Je répète que le fait qu'il n'ait pas mentionné l'Hélico et les balles réside dans le fait que ça ne tienne pas la route. C'est toute la raison, par contre il découvre l'identité de l'officier à l'armée sans qu'il cite le nom.Dernière modification par djamal 2008, 09 juillet 2009, 16h32.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
karim
Tu as une surface divise en 2. L'une fais 10% (surface 1) l'autres 90% (surface 2)
Quel est la proba qu'une balle tombe dans la surface 2?
90%, la je crois on est d'accord.
Quelle est la proba que 2 balles tombes dans la surface 2: 0.9 * 0.9 = 81%, 3 balles: 0.9x0.9x0.9= 0.729
LA probabilité qu'une balle touches une tête est d'à peu près 3% (=rapport des surface têtes et champs)
avec 40 balles, tu as 3*40=120% ... on est à peu près sur qu'au moins une balle touchera une tête.Dernière modification par KFgauss, 09 juillet 2009, 16h58.
Commentaire
-
Code HTML:Les balles, ce n'est pas comme la pluie... Ya ibad Allah...
Code HTML:On est d'accord, sauf que tu a inversé les surfaces, il faut chercher la proba dans la surface 1 (les têtes=10%), elle est égale à 0,1
NON, il faut chercher la proba que AUCUNE balle ne touche la tete qui est l'inverse que TOUTES les balles ne toute QUE le corps. D'ou l'utilisation de la surface 2 pour calculer l'inverse.
Stp KFgaus, prend le temps de reflechir dessus on a tout notre temps.
Et si je me trompe je te le dirais. merci.Dernière modification par Karim28, 09 juillet 2009, 17h05.
Commentaire
-
Code HTML:LA probabilité qu'une balle touches une tête est d'à peu près 3% (=rapport des surface têtes et champs) avec 40 balles, tu as 3*40=120% ... on est à peu près sur qu'au moins une balle touchera une tête.
Commentaire
-
Karim, c'est tout réfléchi, et je crois savoir ou tu te goure ...
Le rapport des surfaces n'est pas 10/100 (ça c'est à peu près le rapport entre la surface de la tête et celle du corps)
La surface 2 dont tu parle, doit être la surface totale du champs, la surface dans laquelle sont distribué toutes les balles, car il y en a qui ne toucherons ni le corps ni la tête (balles loupées)
J'ai estimé, selon ta vidéo, cette surface à un cercle de 4m de diamètre ... et j'ai pris la surface d'une tête = 500cm²
Tu saisi mnt ?Dernière modification par KFgauss, 09 juillet 2009, 17h13.
Commentaire
-
@btp
Etaye ton hypotèse, de quel GIA parle tu, celui du FIS ou celui du DRS ?
Le faux ou le vrai ?
Tu as droit de taper n importe quoi , parce que ni toi , ni les médias occidentaux ont vécu .....
d aprés ton raisonnement le 11/9 , Madrid , Casa , Paris , Londres c était la DRS ....A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
d aprés ton raisonnement le 11/9 , Madrid , Casa , Paris , Londres c était la DRS ....
la fameuse question : A qui profite le crime ?وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
KFgaus, l'univers que j'ai utilise c'est celui des balles qui touchent un corps (40 pour 7 moines).
Dans cette univers la tete est 10% le reste est 90%.
il faut calculer la proba que toutes le balles ne touche que le corps. L'evenement inverse c'est que au moins une balle touche une tete.
3ala kouli hal.
C'est pas grave, c etait juste une argumentation pour montrer l'improbabilite de dires du general.
ps: 120% en en stat ca existe pas.
Commentaire
-
d aprés ton raisonnement le 11/9 , Madrid , Casa , Paris , Londres c était la DRS ....
Ils ont dit que :
Pour Madrid et Casa c'est Alquaida.
Paris (metro) ils n'ont pas parler de Alquaida, c'est les islamistes algeriens.
Londres Alquaida
New York c'est Alquaida, le mollah Omar et Saddam Hussein et BenLaden.
.
Mais qu'est ce que ca vient faire tout cela avec les moines tués en Algerie ?
Je ne comprends pas que le gouvernement algerien ne puisse admettre que des meurtres ont étaient commis pendant la decenie noire sur ordre des plus hautes instances de l'etat de l'epoque, comme cela s'est fait au Maroc par exemple avec la mise en cause des années de plomb.
Au contraire il serait tout à l'honneur de l'Algerie de reconnaitre les turpitudes que de les cachés.
.Dernière modification par btp50, 09 juillet 2009, 17h43.
Commentaire
Commentaire