deux helico armée de deux mitrailleuses chacun qui attaquent un campement ennemi.. ils attaquent a tour de role qd l'un est en position de tire l'autre se prepare , c par salves successives et continues qu'ils attaquet jusqu'a epuisement de la munistion, qd l'un des helico descend en crachant le feu l'autre manoeuvre pour le relayer et attaquer un autre coté non encore touché de la cible .. g assisté a des bombardement dh'elico sur le massidf de blida où 4 , 5 helico participent en meme temps c'est impressionna t, et ça te permet de deduire que s'en sortir indemne d'une attaque pareille c rien d'autre que de la betise ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sale jeu ! L'affaire des moines de Tibhirine
Réduire
X
-
Donc, considérer que les têtes ont été épargnées par la rafale n'est pas du tout une hypothèse extravagante, mais tout à fait crédible.
vraiment On lit n importe quoi …et vous gober facilement les couleuvres françaises ..
pur et simple , les tètes trouvées intactes , donc égorgésA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Vous n'allez pas nous faire croire que ces barbares sanguinaires qui egorgent des femmes et des enfants (selon vos dire) laissent en vie des cultivateurs qui ensuite temoignent contre le GIA. c'est du délire, il faut etre coherents dans vos propos !
Et bien BTP50, on dirait que tu veux disculper les sanguinaires. Ils sont capables du pire. Tout le monde les connaisait et ils ne se cahaient pas, ils étaient surs d'eux. Donc ne t'etonnes pas qu'ils aient laissé les cultivateurs en paix. Pracequ'ils savaient que rares sont ceux qui les dénonceraient, pas parcequ'ils sont solidaires, mais parcequ'ils savaient de quoi ils sont capables. et crois moi j'ai vécu le terrorisme de plus prés. Pour avoir une idée, tu n'as qu'à faire un tours à sidi hamed, l'arbaa et tu auras des milliers d'histoires vecues par ceux qui ont eu la chance d'etre encore en vie.
Commentaire
-
Nous n'avons même pas pu acquérir en France quelques milliers de cartouches de chasse pour nos gardes communaux ! Mais la lutte antiterroriste, ce n'est pas que les moyens de nos services. Seuls, nous ne réglerons pas le problème. Or la mobilisation internationale ne vient pas.
**Pis : lorsque nous avons voulu faire une loi antiterroriste vingt fois moins contraignante que celle mise en oeuvre aux Etats-Unis, nous avons eu le monde entier contre nous.
La France est complice ( comme d autre pays ..) dans le massacre des innocents en Algérie ….A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
KFgauss
Code HTML:Merci pour la video Karim28, intéressant Si c'est le même type de tire, on peut en tirer quelques conclusions grosso modo On peut grossièrement estimer le champs de la rafale à une aire d'environ 2m de rayon, ce qui nous fait une surface totale de pi*2²=12,5m². Avec 7 personnes, on a une surface des têtes d'environs 7*500cm²=0,35m² Donc la probabilité qu'un balle touche une des têtes est de 0,35/12,5=0,027 donc : 2,7% Sur 100 balles tirées, à peu près 3 toucherons les têtes. pour que une seul tête soit touchée il faut en tirer au moins 33 balles Or, il disait l'autre, que la rafale crache 800 balles par minute, donc pour en tirer 33 il faut tirer pendant : 33/800=0,04min=2,5 seconde
La calcul est le suivant (il est le meme pour 1 ou pour 7 personnes):
1- Les moines sont morts, donc ils ont ete touche.
2- disons que en tout 40 balles les ont touche (soit environ 2-3 balles par personnes ce qui est peu pour des rafales de 100-200balles)
3- on a montre a travers la video que sur l'espace d'un corps la distribution est completement aleatoire.
4- la tete represente environ 10% du corps total.
La proba que une des 40 balles touche la tete est de 0.9exp40.
La proba que aucune des 40 ne touche la tete est de 1-0.9exp40= 1.5%.
Commentaire
-
Pardon mais le calcul est faux. Tu regardes la surface de la zone touche apres tu regardes la surface des tetes et tu fais un calcul? c'est faux.
si le nombre total N des balles est distribuée aléatoirement sur une surface S (champ de tire), alors le nombre de balles n sur la surface s (surface total des 7 têtes) est :
n = (s/S) * N ............... (la proba est p=s/S)
La proba que une des 40 balles touche la tete est de 0.9exp40.Dernière modification par KFgauss, 09 juillet 2009, 08h00.
Commentaire
-
L’Algérie est notre patrie et nous l’a défendrons jusqu’au bout !
Ce n’est pas parce que le régime algérien est en dégénérescence que l’on se mettra du coté des ennemies du peuple qui veulent l’agressé moralement, et qui demandent à le soumettre politiquement et économiquement.
Ils sont des ennemies des peuples du monde entier et du peuple français lui-même car ces brigands capitalistes n’ont aucune pitié quand il s’agit de sauvé l’empire des bourses qui s’autodétruit actuellement avec une crise dont eux seuls, sont les responsables.
L’Algérie comme pays et peuple est une chose, le pouvoir des militaro-industriels et Bouteflika est une autre chose.Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Commentaire
-
les raison de ces attaques et c'est mon point de vue ce sont les contrats en vue pour l'acquisition, par l'armée de 4 fréguattes et plusieurs pays sont en lice dont l'allmagne, la france , la russie , pour le moment l'armée pencherait pour les MEKO allemand plutot que les fremm francaise,
'ambassadeur d'allemagne a été recu dernièrement par le délégué au ministère de la défense .
aurasien
je suis de ton avis et carrément d’accord la dessus,
les gens perd la notion de mettre en lien les événements et s’enfoncent de plus en plus dans la dichotomie
l’Algérie a signé réellement et récemment des contrats et pas seulement dans le militaire mais aussi dans l’aviation, ou les firmes françaises n’ont pas été privilégiée
je penses que certains patrons français ont toujours cette mentalité de se voir prioritaires dans le l’ex colonie et que ça les rend ding de voir du fric algérien partir dans d’autres caisses..
on leur propose ils sont arrogants et veulent imposer leurs conditions dans le moindre détail, et quand tu donne le marché à des d’autres gens bosseurs comme les canadiens, chinois et italiens, ils sont pas contents !Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Commentaire
-
Postra
Un accord de coopération économique a été signé en juin avec l'Algérie mais cela les officiels algériens ont oublié de te le dire.
Etre algérien et aimer sa patrie ne veut pas dire fermer les yeux sur des crimes surtout quand les familles de vitimes et les patriotes sont traités comme des moins que rien alors que les "repentis" et leurs complices sont traités comme des princes. Sans oublier la mémoire de Boudiaf, Ramdane, Belkacem, Matoub, Djaout, Chaabani et tous nos vrais Révolutionnaires où là aussi la vérité doit être dite.
L'Algérie ce n'est pas son gouvernement c'est son peuple.Dernière modification par zwina, 09 juillet 2009, 08h56.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
ZwinaJustement, l'armée algérienne a très bien appris de ceux qui furent ses professeurs... Comment l'armée française a fait pour auto-détruire le FLN ?
Commentaire
-
Notre armée n'est pas une armée d'assasins comme tu souhaites que cela soit le cas.
Vous voulez nous faire croire que l'armée algerienne est autonome ? qu'elle fonctionne de par sa propre volonté ? qu'elle n'est pas au service des politiques ?
L'armée algerienne est comme toutes les armées du monde, elle est ordre des politiques, et elle se doit d'obeir aux ordres, si les politiques lui ordonne d'assassiner, elle assassinera, il n' a pas d'autres alternatives.
.
Commentaire
-
Et bien BTP50, on dirait que tu veux disculper les sanguinaires. Ils sont capables du pire.
Mais il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, je met en cause ceux qui se revendiquent innocents en étant impliqué dans le theatre des opérations, je met en cause le faux GIA (bras armé du DRS) c'est tout !
.
.
Tout le monde les connaisait et ils ne se cahaient pas, ils étaient surs d'eux. Donc ne t'etonnes pas qu'ils aient laissé les cultivateurs en paix.
.
Commentaire
-
Commentaire