Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale jeu ! L'affaire des moines de Tibhirine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code HTML:
    Ca me fait rigoler ces Mathématiques de bazar...
    On ne connait presqu'aucune donnée du problème et on s'escrime avec des équations pour obtenir des résultats qui ne veulent rien dire.
    Tu as la critique facile je trouve.
    Si tu as une maniere plus juste de calculer la proba stp presente la.

A noter que ce calcul est le plus conservateur possible puisque lorsque l'on tire de en haut (d'un helico) la surface de la tete doit monter a 40% voir 50%......(a la verticale c pratiquement 100%).

sur cette base la proba tombe a 0.0000001% que aucune des 40 balles ne touche la tete d'aucun des 7 moines....
    Dernière modification par Karim28, 09 juillet 2009, 15h47.

Commentaire

• On ne calcule pas les probabilités d'un événement sans connaitre les paramètres précis de cet événement.
      Ce que vous faites, c'est du tegzene plus que des mathématiques
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Présente-nous ta version, alors.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Pourquoi noyez vous le poisson dans l'eau avec des statistique ?
          L'enquete etabilera que ce n'est pas d'un helico qu'on a tiré sur les moines, il n'en reste pas moins que ce ne sont pas les islamistes qui sont à l'orgine de la mort des moines, ce n'était pas dans leurs interets. Il ne reste plus que à trouver à qui pouvait profiter cette mascarade mortuaire des moines.
          .

Commentaire

• Code HTML:
            On ne calcule pas les probabilités d'un événement sans connaitre les paramètres précis de cet événement.
            Ce que vous faites, c'est du tegzene plus que des mathématiques
            Saha donne nous les parametres les plus conservateurs possible.

Exemble chaque moine a etait tue par une balle direct dans le coeur a partir d'un helico. lol...

Et bien on peut calculer la proba en prennant en compte que le moine rahou mferech par terre et que ca tete ne represente que 10% de la surface.

Il y a quoi de complique? les probas ca sert a quoi?

Je te dis que les parametres sont choisis comme etant les plus conservateurs possibles....

Commentaire

• Au GIA, naturellement, c'est une organisation extrémiste tu ne peux avoir de mieux.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• Etaye ton hypotèse, de quel GIA parle tu, celui du FIS ou celui du DRS ?
                Le faux ou le vrai ?

Commentaire

• Arrête, Karim, vous vous ridiculisez avec ce calcul des probabilités basé sur du vent...
                  Quand on saura plus d'oû on a tiré, avec quelle arme, la distance, l'angle, le nombre de tireurs, la nature du terrain, comment étaient placés les moines, etc... on pourra peut-être faire des prob.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je continue à penser que c'est la France( l'état) de l'époque qui va être la plus éclaboussée .

-----------------

Je ne me rappelle pas de cela, seulement que tu faisais confiance aux dires du général français, je me rappelle qu'on a débattu le fait qu'il faisait mention de balles de 22 mm et qu'il amputait cela au frère d'un de ses amis. Maintenant, il faut dire qu'il n'a pas su comment protéger cet officier qu'il accuse d'avoir commis cette bavure, puisque qu'il y avait au grand max quatre et qu'il serait facile de savoir lequel aurait un frère à St-Cyr. Pour te montrer à quel point ce général est crédible...

Commentaire

• Ma3lich, magoulna walou

Donc ce general a dit qu il a entendu d'un militaire, que son frere lui a dit que les moines sont morts mitrailles d'un helico sans que aucune tete ne soient touches.

Sorry I don't believe him. Maintenant libre a toi de le croire.

Commentaire

• Je ne me rappelle pas de cela, seulement que tu faisais confience aux dire du général français, je me rappelle qu'on a débattu le fait qu'il faisait mention de balles de 22 mm et qu'il amputait cela au frère d'un de ses amis. Maintenant, il faut dire qu'il n'a pas su comment protéger cet officier qu'il accuse d'avoit commis cette bavure, puisque qu'il y avait au grand max quatre et qu'il serait facile de savoir lequel aurait un frère à St-cyr. Pour te montrer à quel point ce général est crédible...
                        1.Je te l'ai dit à plusieurs reprises, Djamal, tu lis souvent mal.
                        Je l'ai écrit en toutes lettres que c'est la France qui sera plus éclaboussée.
                        La France s'en fout de L'Algérie eyt de son état de droit ou non droit. Ce qui compte pour elle, c'est l'état français qui aurait étouffé une affaire de mort de sept moines Français. Ca c'est ce que les Français veulent savoir. Les milliers d'algériens morts, la France s'en fout comment ils l'ont été ou par qui.

2. Je répète une nième fois que le général n'a jamais fait mention de 22mm. Tu n'as qu'à lire la déposition de ce Monsieur.

Commentaire

• Ma3lich, magoulna walou
                          J'espère que tu as alors réalisé que je nejuge pas vite comme tu le disais.

Commentaire

• Encore un général qui avait négocié avec des membres du GIA, faut pas se leurrer, tu parles de double-crossing les autorités algériennes. Moi, je pense que ces dernières avait laisser les français se casser la gueule, ils verront leurs têtes plus tard dans le Boob-tube.

Commentaire

• Sale Jeu !!

La France veut étouffer tout rayonnement de l’Algérie sur la scène internationale. Pourquoi ces révélations tombent à pique avec la fête de l’indépendance et le Panaf ? Un rassemblement africain sensé donner une nouvelle image de l’Algérie et tourné la page de la tragédie algérienne. Non la France préfère ressusciter son « Tue-Qui-Tue ». Résultat on parle plus de l’affaire des moines de Tibhirine dans les médias français que du Panaf et de la fête de l’indépendance de l’Algérie. Tout un symbole.
                              Dernière modification par icosium, 09 juillet 2009, 16h18.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

• 2. Je répète une nième fois que le général n'a jamais fait mention de 22mm. Tu n'as qu'à lire la déposition de ce Monsieur

Il ne le fait pas dans sa déposition parce qu'il sait que ça ne tient pas la route. En revanche, c'est ce que l'article dit, qu'en fait l'armée n'a pas voulu présenté et étaler les corps parce qu'ils étaient criblées de balles ( 22 mm ) qui ne peuvent être tirées que d'un hélicoptère et non de soldats. Maintenant à lui d'ester en justice ce journal. Il mentionne aussi qu'il avait mis au courant le Msg Teissier, qu'en fais-tu de cela?.

Commentaire

Chargement...
                                X