Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris évoque un risque d’action terroriste élevé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    Surtout l'ambassade US avait emise un appel similaire la veille des attentats. A ne pas prendre a la legere ces "communique-menace" car on sait tous qui est derriere "Al Qaida" dial chkoupi.
    Si il sont derriere pourquoi avertir?
    Les mises en gardes se basent sur la collecte de renseignements tout simplement.
    Je ne vois pas pourquoi on cherche tout le temps des theories du complot pour accomoder son propre processus de reflexion biaise et pour adapter les faits a sa propre ideologie.
    Croire que le monde decisionnel est un monde opaque controle par une poignee de personne releve d'un manque de connaissance de ce monde.
    Quand l iran aide le hizbollah on le sait, quand les etats unis aidaient les extremistes en afghanistan on le savait, quand une puissance soutien un coup d'etat on le sait.
    Alors les theories du complot...svp...

Commentaire

Paris évoque un risque d’action terroriste élevé en Algérie
      C'est une véritable guerre non déclarée. Cette série de provocations me laisse perplexe.

Commentaire

Surtout l'ambassade US avait emis un appel similaire la veille des attentats. A ne pas prendre a la legere ces "communique-menace" car on sait tous qui est derriere "Al Qaida" dial chkoupi.
        Heureusement qu'il y a eu au moins un qui a compris mon message.

Leur communiqués sont destinés à leurs ressortissants et pas à toi ou moi.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Nostra

"Un ami français bien placé"

Ne serai-ce pas par hasard" le fameux général " qui accuse l'ANP D'avoir assassiné les moines ???
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Un ami bien placé au bureau de la météo peut-être.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Leur communiqués sont destinés à leurs ressortissants et pas à toi ou moi.

Ils choisissent ceux qu'ils veulent avertir.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Pour bien faire comprendre qu'ils sont derriere. A quoi bon faire tout ca, si le destinataire (c.a.d le pouvoir Algerien) ne comprend pas le message?

Les bombes posee par la CIA en Italie par exemple et qu'ils voulaient faire passer pour le travail des brigades rouges, c'est aujourd'hui un fait connu et reconnu. Tu peux regarder les documentaires de la chaine histoire. Ou en lire plus sur les crimes de la CIA en Europe dans des articles comme celui ci:

http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=982

Les mises en gardes se basent sur la collecte de renseignements tout simplement.
                J'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que dans ce cas precis, le renseignement est tres facile: c'est eux qui controle les choses.. normal qu'ils sont au courant.

Je ne vois pas pourquoi on cherche tout le temps des theories du complot pour accomoder son propre processus de reflexion biaise et pour adapter les faits a sa propre ideologie.
                Je n'accomode pas mon propre processus de reflexion, et je ne chercher pas des theories du complot. Mais malheureusement je refuse d'etre aveugle aussi. Quand tu sais que jamais un gratte ciel ne s'est effondre a cause d'un feu et que le 11 Septembre il y en a eu 3 qui se sont effondre a cause d'un feu, quand tu sais que les officiels US refuse de reconnaitre ou de dire comment ce fait il qu'il y a eu de l'acier fondu (qui est reste plus de 2 mois a l'etat qusi liquide et rouge) dans les decombres des tours jumelles, .. Quand tu sais que tout ceci a servi de pretexte a la guerre en Afghanistan et de catalysateur a la guerre en Irak. Quand tu sais que l'Irak, un pays entier a ete envahit sur la base de fausses accusations: armes de destruction massives, etc.. Quand on sait que Al Qaida etait sous le controle des services Americains dans les annees 1980 deja en Afghanistan...

Tout ceci est tres connu: maintenant on peut choisir de l'ignorer, se voiler la face et faire comme si de rien n'etait, ou alors on peut choisir de se poser des questions sur qui est derriere Al Qaida en Algerie.

Croire que le monde decisionnel est un monde opaque controle par une poignee de personne releve d'un manque de connaissance de ce monde.
                C'est vrai que ce sont les parlement tres transparent du monde decisionel qui ont decide d'envahir un pays comme l'Irak et que les arguments sur les armes de destruction massive tenaient parfaitement la route. Ou encore: que apres la decouverte de la supercherie, que les justices ou les parlements tres transparent des cercles decisionels ont demande des comptes aux responsables des renseignements, ou aux responsables politiques.

C'est beau les discours sur le monde decisionel qui n'est pas opaque, mais la verite c'est que un million de personnes sont mortes en Irak a cause de cercles decisionels opaques et ceci tout le monde le sait.

Quand l iran aide le hizbollah on le sait, quand les etats unis aidaient les extremistes en afghanistan on le savait, quand une puissance soutien un coup d'etat on le sait.
                Quand il n'y a pas d'armes de destructions massives aussi on le sait. Quand un pays cree Al Qaida dans les annees 1980 tout en soutenant les moudjahidines aussi on le sait. Quand jamais un gratte ciel ne s'est effondre a cause du feu, et que un jour 3 s'effondrent a cause du feu, et que ceci sert de pretexte a une guerre dans un autre pays: ca aussi on le sait. Quand les Americains disent n'avoir retrouve aucun corps ou piece de l'avion qui s'est ecrase dans la tour, mais affirme avoir retrouve le passeport d'un des pirates, ca aussi on le sait..

Conclusion: on sait beaucoup de choses, mais on choisit ce que l'on retient.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Surtout l'ambassade US avait emis un appel similaire la veille des attentats.
                  C'était après les attentas. Ils ont parlé d'autres séries attaques qui ne sont jamais venus.

Sinon ils ont des agents qui surveillent H24 plus de 5000 sites islamistes proches d'Al-Qaida, sans parler de leur réseaux d'espionnage, imagerie satellite et moyens technologiques. Le fait qu'ils soient mieux informés que nous ne m'étonne guère.

On sait tous qui est derriere "Al Qaida" dial chkoupi.
                  Bravo. Encore plus fort que Louisa la parano.

Commentaire

bonsoir
                    si paris evoque un risuqe elevé de terrorisme chez nous,c'est que c'est elle cette paris qui finance ce terrorisme chez a l'aide de nos pays voisins,les pouilleux

Commentaire

Les tours se sont effondrées par le phénomène appelé bukling; il n'est pas nécessaire que l'acier fonde, il perd de sa résistance avec l'augmentation de la température bien avant le melting, demande à n'importe ingénieur en génie civil il te confirmera ce fait. un problème d'architecture est aussi un facteur, un concept nommé bracing était nécessaire mais qui empecherait d'avoir de larges étendues de surfaces qui réduirait l'espace ce qui réduirait les revenus de location. Cf. relation du module d'elasticité en fonction de la température.

Commentaire

Chargement...
                      X