Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Bachi

me suis toujours posée est comment qu'ils font pour saisir tes répliques..
    Je suis sérieux et sincère.
    Oh bon ?????? tu es sérieux et trés intelligent ? !

1/Si cet anonyme colonel en retraite est aussi sûr de ses arguments,
    plus intelligent qu un connaisseur dans la matiere !

2/Le général français, comme le colonel algérien sont tous deux des experts des questions militaires. Ils sont tous deux crédibles
    on se contre dit ?? citation ( 1 )
    3/Evidemment, Houari...
    On devrait te nommer général pour ta grande expertise des questions militaires.
    ça se passe !

4/Ce n'est pas compliqué, me concernant, quand Alger dit oui, je pense non et quand elle dit non, je pense machinalement oui
    courronné ! sans conviction
    5/Qui va me dire en Algérie, la vérité, qui ?

Un régime qui me floue et qui ment comme il respire ?
    que bachi qui ne ment pas ??
    6/j'ai été arrété plusieurs fois aux barrages vrais et faux plusieurs fois,
    la plus belle !est ce que tu es sérieux ? OUI OU NON ..!! Khire Baki dans d autre Topic ...

Allons Bachi , entre nous , cher ami suffira !

sans rancune !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Oh bon ?????? tu es sérieux et trés intelligent ? !
      Non, bien sûr...
      L'intelligence est du côté de celui qui, comme toi, est infoutu d'aligner le moindre propos cohérent, aucune prise de position valable, ni l'ombre d'un argument...
      Passer son temps à persiffler à gauche et à droite est à la portée du dernier demeuré.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi
        Allons Bachi , entre nous , cher ami , suffira !

sans rancune ! la sagesse l emporte .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Bonsoir tout le monde!

Hbibna citoyen wèch rak!

Mais le "qui tue qu" est une profession qui rapporte, pour cette fois-ci ils ne leur reste pratiquement rien à se mettre sous la dent, mais ils reviendront bientôt. Pas le genre à lâcher le morceau.
          Le general Buchwalter est, comme l'oblige sa profession, discipliné, muet(on apprend à l'armée les techniques du "mutisme", m^me sous la torture il y'a des limites certes mais tout réside dans la faculté psychique) alors que cherche la France par cette chorégraphie barbouzienne?

zwina azul

alors c'est que l'armée algerienne n'est pas de taille face à eux............
          Aucune armée conventionnelle au monde.

Hbibna DZmes Bond wèch rak!

L'ennemi n'est pas extérieur, il est l'un de nous !

L'ennemi est parmis nous et il a besoin de certains traitres ( phénomène connu dans toutes Nations ou Civilisations)....

Hbibna Ahmadov bonsoir

Cette histoire du "qui tue qui" a commencé à être propagé par les algériens eux mêmes relayés par des organisations comme Algéria watch.
          Ce que j'expliquais à Hbibna DZmes Bond des Algériens, mais des Traitres

A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
          X