Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut être que ce colonel pourrait aussi nous expliquer qui a tué Boudiaf et même Matoub Lounès.
    Peut être aussi pourrait il me dire ou j'ai égaré ma montre je la cherche depuis quelque jours
    ok je sort...

Commentaire

Azouz

La mauvaise foi ( et tu n'es pas visée Zwina) est dans le fait que :

-les commendataires ( GIA) ont été vu (par deux survivants ) venir chercher les moines.
      - ils ont négocié avec la DRS - ils ont exécuté les moines
      - ils ont revendiqué leur crime
      - aucun membre de la nébuleuse terroriste n'a démenti les faits ( en cas ou quelqu'un peut penser qu'il s'agissait d'infiltrés ou de faux GIA , je pense à H'didwan)
      - les tête ont été retrouvées intacts.

Et on vient nous dire, qui tue qui ?
      Comment la DRS a pu rentrer en contact avec le GIA sur le territoire algérien sans que les services algériens aussi sur l'affaire ne le sachent pas ?

- aucun membre de la nébuleuse terroriste n'a démenti les faits ( en cas ou quelqu'un peut penser qu'il s'agissait d'infiltrés ou de faux GIA , je pense à H'didwan)
      Quel interêt pour le GIA de tuer des moines ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

"Quel interêt pour le GIA de tuer des moines ?"

Faire causer certains .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Comment la DRS a pu rentrer en contact avec le GIA sur le territoire algérien sans que les services algériens aussi sur l'affaire ne le sachent pas ?

la france dans sa grandeur doit nous l'expliquer.

Le même que celui qui l'a fait tuer des milliers de civils algériens.

et supposons que c'était contre son intérêt , pourquoi le GIA jusqu'au jour d'aujourd'hui ne l'a jamais démenti ???????
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

doit on comprendre par la que ces moines etaient complices du GIA??

Commentaire

Et pourquoi pas une affaire "" Melouza /bis "" d avoir éclaté en plein gueule sur ses commanditaires ( la France Officielle )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

on dirait que Hbibetna Zwinaa vient d'une autre planète, les criminels salafous WAhabistes, ils ont même exécuté des bébes . :22:
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Vous vous souvenez de ce qu'à dit Bouteflika à ce sujet?

Le Président-candidat a déclaré à propos de l’assassinat des moines de Tibhirine (Médéa) en 1996 que “toute vérité n’est pas bonne à dire à chaud”. Abdelaziz Bouteflika a ajouté : “Nous venons de sortir d’une guerre civile et lorsque je connaîtrai la vérité, je vous la communiquerai.” Le Président-candidat a ainsi admis tout le mystère qui entoure, aux yeux des partisans du qui tue qui, huit ans plus tard, l’assassinat des moines de Tibhirine.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

et supposons que c'était contre son intérêt , pourquoi le GIA jusqu'au jour d'aujourd'hui ne l'a jamais démenti ???????
                    Personne ne dit que ce n'est pas le GIA, maintenant il reste à savoir qui est le GIA, il ne s'est pas planter tout seul sur le sol algerien, il a bien fallut que qelqun seme la graine du désordre et de l'iniquité.
                    .

Commentaire

"il a bien fallut que qelqun seme la graine du désordre et de l'iniquité."

Je me le demande aussi, et je viens à penser soudainement à un certain responsable qui souhaitait ardamment que l'Algérie serve de laboratoire.
                      .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

à un certain responsable qui souhaitait ardamment que l'Algérie serve de laboratoire.
                        .

Les crimes perpetrer par celui qui a dit cela, ont étaient reconnuent, le peuple marocain serait il meilleur que le peuple algerien ou inversement, pour que l'on ne reconnaissent pas le droit au peuple algerien de savoir. On ne demande pas la vengance puisque tous les crimes sont absout, mais la verité.
                        .

Commentaire

Je me le demande aussi, et je viens à penser soudainement à un certain responsable qui souhaitait ardamment que l'Algérie serve de laboratoire.

Cette phrase résume tout !

La France et ses satellites ,avaient attisé ce laboratoire , puis « qui tue qui »..?

Fakou !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Personne ne dit que ce n'est pas le GIA,

c'est bien , c'est le début de la " décomposition "

maintenant il reste à savoir qui est le GIA
                            Groupe Islamique Armé.

il ne s'est pas planter tout seul sur le sol algerien
                            certainement pas, un ex de la GIA ( Laayada) à accusé notamment et directement l'aide des barbouzes français et marocains. ( ce sont ses propres propos)

il a bien fallut que qelqun seme la graine du désordre et de l'iniquité

qui a intérêt à voir une Algérie faible, déchirée, voir inexistante ???
                            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

qui a intérêt à voir une Algérie faible, déchirée, voir inexistante ???
                              Tout le monde !
                              Tout le monde veut voir son voisin faible par rapport à soit.
                              Le Maroc veut voir l'Algerie faible et l'Algerie veut voir le Maroc faible, non seuleument faible, mais encore plus faible qu'il ne l'est, elle veut le voir carrement à terre. Mais es ce une raison d'accuser les voisins ?
                              Ce serait d'une mauvaise foi que de pretendre que ce sont les generaux marocains, tunisiens ou tchadiens qui sont à l'orgine du putsh démocratique en algerie.
                              .

Commentaire

Nous parlons des moines, et du GIA, c'est toi qui pose des questions auxquelles des réponses ont été donné à maintes reprises.

Des questions qui apportent les mêmes réponses, alors ne joue pas à l'indigné .

Commentaire

Chargement...
                                X