Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nul ne peut guider un loup mais un âne oui
    non Zwina
    ON PEUT LES GUIDER les deux , mais de façon différente !

*un âne est un âne , ce n est pas grave , il est docile ! l exemple frappant le sort de ce général ( dévoilé )

* un loup drogué peut miauler facilement , c est la chose la plus grave de sa vie , lorsqu il sera dévoilé !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ce n'ai donc pas les services militaires algériens ,soit ! , mais ce n'est certainement pas le travail de boucherie classique des térroristes FIS GLPC !, mais alors !, qui donc à fait cette oeuvre artistique qui consiste à déposer des têtes et faire disparaitre les corps ?.
      Peut-être le GIA , brigade spécial terroristes patenté , opérant pour le compte de quelqu'un , DR Octopus par exemple ?.

Tout est lié à la térreur qu'à vécu le peuple algérien , les massacres et les attentats viennent d'une seule source pour ceux qui s'agit des civils , et l'autre des opposant qui s'attaque uniquement aux forces gouvernemental, il faudra d'une manière ou d'une autre trouver les commanditaires , on les cherchera là ou tout le monde sait ou les trouver , ils faudrai juste une autorisation pour les faire poursuivres par le TPI .

Commentaire

Code HTML:
        Peut-être le GIA , brigade spécial terroristes patenté , opérant pour le compte de quelqu'un , DR Octopus par exemple ?.
        Et voila encore les theories du complot...
        A un moment les GIA etaient 20 000 hommes. soit l'equivalent de 30% de l'armee reguliere, hadi ga3 brigade special?
        A partir de 95 il y a eu une cessez le feu entre l'AIS et l'armee, et les deux, ensembles, se sont mis a traquer le GIA.
        Quand l'etat a decider d'armer la population s'etait contre la brigade special?
        Yakhi jahl yakhi.

Commentaire

Pour une fois, j'aime bien la réplique algérienne algérienne. Ca nous change complètement des gesticulations de notre presse.
          Si cet anonyme colonel en retraite est aussi sûr de ses arguments, il n'aura qu'à aller les dire au juge d'instruction français responsable de cette affaire.

On verra bien s'ils peuvent changer quoi que ce soit...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ca ne nous dit pas qui il est....
            Tu aurais fait un petit tour sur le net et tu aurais trouvé meme son adresse pour lui écrire , on peut aussi consulter cet article sur Alter Info.

Colonel de l’ANP à la retraite

fadaoudi@gmail.com

© Copyright Alterinfo

Zwina , j'ai remarqué que tu doutes de tout ce qui est algérien , tu dois avoir tes raisons , je comprends mais ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est ton silence sur les turpitudes de Sarkozy et sur les affaires franco-françaises car j'ai l'impression que tu ne suis que la Une des grands médias français , Paul-Éric Blanrue a été censuré par ces grands médias , tu le censures à ton tour , c'est quand meme bizarre venant de quelqu'un qui croit à la démocratie française et qui la defend !
            Dernière modification par DZone, 14 juillet 2009, 16h10.

Commentaire

On verra bien s'ils peuvent changer quoi que ce soit...
              Si ! si tu as suivi les déclarations des politiciens français , ont disculpé l ANP , et ont désigné du doigt les bourdes commisent en 96 par la DST et la DGSE en poste à Alger , de leur ingérence de dépassement sans avertir les autorités algériennes , de l amateurisme ou bien ils ont bien calculé pour l avenir …. ? reste a savoir

-la premier bourde : comment le contact a été fait et par qui . ?
              -la deuxieme bourde : d avoir reçu à l ambassade un terroriste ?
              -la troisieme bourde d avoir rien dit aux algériens pour les aider et de filer cet émissaire lors qui la été déposé sur les hauteurs d Alger .. .delà c est passée beaucoup de choses …. ??? après la découvertes des tétes intactes
              La quatrieme est la plus grave de la part d un service soit disant compétant ?? aucun enregistrement de ce qui s est passé entre la Dst , la DGSE ET l emissaire du GIA .. D ou Les politiciens français en colère

Bachi , le changement c est ça !
              L etat français a participé au meurtre de ces innocents moines algériens , je dis bien des algériens !

Commentaire

Il ya 3 autres topics, qui donnent des temoignages de personnalités française, et comme par hasard, ceux qui critiquent ici le colonel, sont etrangement silencieux , sur ces temoignages.
                Mais bon ,connaissant leur parti pris et jugement quasi anti algérien, cela ne m'etonne guére .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"Nul ne peut guider un loup mais un âne oui "

Une louve est facilement" guidable ", d'aprés ce que je lis
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"Si cet anonyme colonel en retraite est aussi sûr de ses arguments, il n'aura qu'à aller les dire au juge d'instruction français responsable de cette affaire.

On verra bien s'ils peuvent changer quoi que ce soit..."

Des français et non des moindres le font à sa place, juge , ministre, responsables de la DST, de la DGSE,ministre de la défense.

Il y a d'autres topics avec ces déclarations, vous avez du surement les lire, et vous n'y repondez pas.
                    Etes-vous à court d'arguments?

Commentaire

Il ya 3 autres topics, qui donnent des temoignages de personnalités française, et comme par hasard, ceux qui critiquent ici le colonel, sont etrangement silencieux , sur ces temoignages.
                      Mais bon ,connaissant leur parti pris et jugement quasi anti algérien, cela ne m'etonne guére .
                      Tout a faire daccord, quand il s'agit de la rumeur d'une rumeur, pleins de commentaires, theories du complots, d'accusations....

Quand il s'agit de temoignages directs, de faits...walou...

Commentaire

Quand il s'agit de temoignages directs, de faits...walou...
                        Ce n'est pas un témoignage, encore moins direct.
                        Ce sont des arguments techniques réfutant le témoignage du général français.

Je trouve fichtrement plus intéressant ce type de réplique que les gesticulations ineptes de la presse et des déclarations politiciennes des politiciens. Des ministres accusant d'autres, d'autres se disculpant en chargeant d'autres. Tout ça, c'est du vent..

Le général français, comme le colonel algérien sont tous deux des experts des questions militaires. Ils sont tous deux crédibles et c'est à la justice française de trier le grain de l'ivraie.

On verra donc...

Pour ma part, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a eu coup fourré.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le général français, comme le colonel algérien sont tous deux des experts des questions militaires. Ils sont tous deux crédibles
                          NON Bachi !
                          un général non connaisseur de l utilisation des hélicos ?? l autre expert en lutte anti-terroriste ( bien lire la réponse du colonel )

On verra donc...
                          Pour ma part, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a eu coup fourré.
                          Exacte ! y a eu un coup fourré ! qui l a manipulé ? reste a savoir ?

Le général envers les services secrets français , il a foutu la zizanie entre les politicards , la DST , la DGSE ET Sarko ..
                          Affaire à suivre !

Commentaire

NON Bachi !
                            un général non connaisseur de l utilisation des hélicos ??
                            Evidemment, Houari...
                            On devrait te nommer général pour ta grande expertise des questions militaires.

Commentaire

Evidemment, Houari...
                              On devrait te nommer général pour ta grande expertise des questions militaires.
                              on aime faire une attitude et des arguments contradictoires ??

Eh bien mon ami Bachi . Le dernier djoundi appelé algérien peut te dire ça … ?

“Comment expliquer qu'un tir à l'aveugle sur un bivouac n'ait touché que les corps des moines et pas les têtes ?” se demande-t-il. Le même argument est brandi par Yves Bonnet, patron de la DST,

Commentaire

le colonel a la retraite n a pas du suivre tous le film ,le général français na pas dit que les moines bivouaquaient par leur propre chefs....ou il a était chercher ça lui ?? il a dit que les moines était dans un bivouac avec leur ravisseur , comme des prisonniers .....et qu'ils ont étaient tues avec leurs ravisseur dans l'attaque de l'hélicoptère .....bon ce si dit ,c'est ou une bavure de l'armé algérienne ou bien ce générale doit surement abuser de vin rouge
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X