Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houari
    Laisse tomber...
    Je n'ai pas assez de neurones pour parvenir à te suivre ni même comprendre ce que tu veux dire

Tolkien

A défaut de pouvoir agir, devrait-on se taire?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• oui bachi sans vouloir te vexer parfois ca evite de dire des conneries plus grosses que soit

Commentaire

• Alfayed
        Ca S'applique à toi ?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ahahahaha, on appelle ça du violon ! si prompt à la democratie derrière un clavier, si inexistant lors du réel, suffit de tomber sur un barrage islamiste et on sort dieu à toutes les sauces, on tombe sur un barrage militaire et on cri vive la republique !

ah c'est pathetique

Je sais pas si tu as suivi la discussion.
          Enfin on sait que pour toi il y a un seul language: :18:

Commentaire

• non mais soyons serieux l'espace d'un instant les gars, lorsqu'on aura constitués de vrais partis politiques, pas comme le FIS et autres compagnies estampillés FLN-URSS, ce jour là on pourra creer une vraie republique, avec des regles du jeu democratique, ce jour là tout le monde pourra vivre comme il veut, en croyant convaincu ou en laïc scientifique, avec la paix en prime et la securité pour tous ! ce jour là on ne croisera plus de barrages ou de faux-barrages, ce jour là on deviendra de vrais algeriens !

Commentaire

• Oui mais actuellement, on fait quoi?
              On dit Amen à tout ?

Commentaire

• contrairement a toi je suis sur le terrain et non entrain de changer le monde derriere un clavier a des millier de km.

Commentaire

• Si c'est pour dire des conneries depuis le terrain, ca nous aide indeed!

Commentaire

• tu es prompt a critiquer tout ceux qui ont defendu les institution pendant que certain pleutre se sont empresse d'aller demander l'asile politique .je dis des conneries peut-etre mais surement pas autant que toi.

Commentaire

• Oui je confirme
                      une plus grosse connerie encore que tu dis-là...

Commentaire

• Oui mais actuellement, on fait quoi?
                        faut deja commencer par etudier la politique, la vraie, celle qui s'approche des sciences, ensuite faudra faire des conseils generaux où on se met d'accord sur quel systeme choisir, troisiement faut des partis pour appuiyer ces revendications, c'est comme ça qu'on construit un pays et une politique saine...

Commentaire

• .
                          Vous fatiguez pas, aucun parti n'est, et ne sera plus crédible en Algerie, et dans le monde arabes en generale. Il n' y a plus d'idéologie !
                          .

Commentaire

• HUG LE GRAND BTP a parle

Commentaire

• @Bachi

Houari
                              Laisse tomber...
                              Je n'ai pas assez de neurones pour parvenir à te suivre ni même comprendre ce que tu veux dire
                              Avidement , tu n as rien compris ?? OK !
                              ** Donc évite de dire « me concernant ? ! avec des contradictions »

Par la discussion , les propos , les citations ........ , les convictions de la personne peuvent être facilement décelable ..

Bachi , sans rancune

"" passons au général Bushwalter qui a eu un grade de général sans n’avoir jamais connu de baptême du feu. "" avait dit des conneries au sujet de l utilisation de l hélico ??
                              Eh bien qui a suivit son raisonnement ??? ILS SE RECONNAISSENT
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Par la discussion , les propos , les citations ........ , les convictions de la personne peuvent être facilement décelable ..
                                En tous les cas, dans ton cas, t'es un mystère.
                                Un vrai labyrinthe tout noir oû nul ne peut comprendre que dalle.
                                Cela fait deux ans que je lis tes guéguerres livrées à bâtons rompus et inlassablement aux Faistes Marocains et la question que je me suis toujours posée est comment qu'ils font pour saisir tes répliques..
                                Je suis sérieux et sincère.

Commentaire

Chargement...
                                X