Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passée la note de général Buchwalter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iska

Aussarès a dit qu'il avait pratiqué la torture et un autre général a dit que ce n'était pas vrai. Qui dit la vérité ? pour moi c'est Aussarès.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Un général dit que l'ANP a mitraillé les moines, un colonel dit ce n'est pas vrai.
      Qui dit la vérité , pour moi c'est le colonel .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

Va voir le topic sur Lucy

Commentaire

Et surtout n'oublie pas celui de Sarkozy: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=133615 , j'aime bien tes explications quand il faut défendre les officiels français !

Commentaire

Dzone

Defendre les officiels français ? pourquoi ? s'ils sont impliqués, comme ils le sont déjà dans l'affaire Mecili, raison de plus pour que tout ce monde se retrouvent devant la justice pour nous expliquer comment de telles choses peuvent encore arriver et surtout que des sanctions tombent.

Commentaire

Non , j'aimerais juste avoir ton avis sur l'attitude de Sarkozy dans l'affaire des moines , tu interviens souvent dans cette affaire mais tu ne dis mot à propos de la France officielle !

Commentaire

Dzone

Il demande la vérité et le dit ouvertement alors que Bouteflika se tait....

Commentaire

bouteflika attends que sarko retrouve cette note justement

Commentaire

En fin de compte, plus je lis sur cette affaire des rémoignages recueuillis par le général, plus ce cirque me fait penser à l'affaire de "Omar m'a tuer"...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il demande la vérité et le dit ouvertement alors que Bouteflika se tait....
                      L'algérie aussi demande la vérité depuis des années sur les massacres commis par la france coloniale, mais les officiels Français se taisent...

C'est son droit aussi de se taire....
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7

Faux car on arrive enfin à avoir accès à des archives qui retracent ce qu'il s'est réellement passé et des témoignages viennent accréditer la thèse qu'effectivement la colonisation fut loin d'être un bienfait. Il faudrait d'ailleurs que l'Algérie en fasse de même pour que nous ayons aussi accès aux archives du FLN historique.

Commentaire

Faux car on arrive enfin à avoir accès à des archives qui retracent ce qu'il s'est réellement passé et des témoignages viennent accréditer la thèse qu'effectivement la colonisation fut loin d'être un bienfait. Il faudrait d'ailleurs que l'Algérie en fasse de même pour que nous ayons aussi accès aux archives du FLN historique.
                          Ah!

Je n'attend pas leurs archives pour conclure que la colonisation n'est pas un bienfait. Il y a 3 ans, une loi a été votée à l'assemblée nationale pour louer les bienfaits de la colonisation.

Les archives du FLN se trouvent dans la mémoire de tous les algériens, il n' y a pas besoin de leur demander
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7

C'est pour ça que Bouteflika est président et Ali Tounsi chargé de la sécurité ?

Commentaire

Qui dit la vérité ? pour moi c'est Aussarès.
                              Exacte zwina Le même cas pour Bushwalter..mais indirectement ( impétuosité de Sarko et la classe politique française )
                              pour les algeriens , ils le prennent pour débile par ces propos « l utilisation de l hélico » , mais un branle –bas en France donc y a une vérité travesti , il a jeté la pâture aux cochons …
                              -pour les français ils ont compris le message indirect …donc pour l Élysée , y a quelque chose qui cloche donc ce général dit vrai voulait remuer la M***rde française ..

Aussarés = Bushwalter , les deux ont éclaboussé l Élysée..
                              le premier les tortures par les colons , le second les magouilles par les néo-colonialistes

Un général dit que l'ANP a mitraillé les moines, un colonel dit ce n'est pas vrai.
                              Qui dit la vérité , pour moi c'est le colonel .
                              Les deux disent vrais
                              -Un , une réponse direct d une débilité de l utilisation l hélico : le colonel …
                              -l autre , Indirect l utilisation d hélico ( manipulé ou un idiot : a savoir ? ) , avait chamboulé par ses propos l Élysée : donc dit vrai de quelque chose cachée par les français ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

alors ils ont retrouvé la note

il devrai la re-rédiger

Commentaire

Chargement...
                                X