Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le maroc c'est la petite fille de l'Algérie millénaire par ses origines Numides , c'est ce même peuple qui est venut s'y installer depuis l'ère anté-islamique, et qui plus tard , d'autres y apporterons l'islam . Elle est toujours dépendante de l'Algérie millinéraire, et si vous chercher à cacher ou à transformer la vérité , l'histoire du monde est là pour vous le r'appeler
    .
    Les almohades sont les descendants des tribus de l'Est algériens , les almourabets sont en parti les descendants des gétules et des garamantes , cousins des Berbères de l'Est aussi , et des tribus subsaharienne . Les preuves ethnographique existe, il faut juste que vous appreniez à en tenir compte .

Le mak on s'en fou, giro toi et zwina vous devait être les seules adhérents qui cotisais pour la construction de la villa de meheni , et en plus vous êtes de corvée publicitaire bénévolement .

Commentaire

• chicha

tu oublie de dire aussi l agression qu'on a subi par le maroc juste apres l indepandance a peine remie de la guerre tu ç les grands mots frere je n y crois plus tu ç que l algerie aurait du porter plainte mais non l algerie veux vivre en paix avec çes voisins elle a un peuple a nourir, à éduquer et à respecter l'autre.

Je me repete encore une fois

lachez nous

Commentaire

• Le maroc c'est la petite fille de l'Algérie millénaire par ses origines Numides ,

Sandaryo

Qui s'est perdue depuis des millénaires dans les dédales des occupations tout azimuths même celle de la "petite fille "le Maroc.
        Si tu pouvais cesser d'écrire l'histoire à ta sauce , tu nous épargnerais ces discussions stériles

Commentaire

• lachez nous

mousmous

On ne demande que ça !!

C'est la junte d'Alger qui veut pas nous lâcher avec ses conspirations et son désir de morceler le Maroc

Commentaire

• chicha51
            le Maroc est bien ancré avec une monarchie qui remonte à 12 siècles qu'il n'a pas peur de l'effritement car le pouvoir central continuera à cimenter le pays et qu'il peut donner de son expérience car c'est la toute la différence avec un pays qui n'a connu l'État nation que tardivement .
            Cimenter mon oeil oui!!! une monarchie franco-alaouite créée par les generaux français, elle n'est pas aussi stable que tu le crois!

Commentaire

• allane

mdr

Commentaire

• mdr

Commentaire

• sympa le MAK , j'espère qu'il aidera les tributs et clan qui voudront s'autonomiser au sein de la kabylie souveraine, hé une fois qu'on commence pourkoi s'arrêter en si bon chemin, de même si certains kabyle veulent un coin a eux pour une république islamique kabyle comme le revendiquent certains tribut au Pakistan, il faudra les y aider, et dieu sait que islamisme et arabité n'ont rien à voir qu'est ce les talibans afghans et pakistanais ont avoir avec la culture arabe niet, nada, m'enfin qu'est ce qu'il dirait pas pour faire parler de lui celui là

Commentaire

• sandarno

a ce qui parait et c est le bruit qui court a la television marocaine on peut choisir une fille en direct

chicha tu peux nous renseigner stp merci

Commentaire

• Allane

Cimenter mon oeil oui!!! une monarchie franco-alaouite créée par les generaux français, elle n'est pas aussi stable que tu le crois!

[IMG]http://medias.**********/ill/2007/12/04/v-7-1062596.jpg[/IMG]

Dernière modification par zwina, 06 septembre 2009, 15h12.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Cimenter mon oeil oui!!! une monarchie franco-alaouite créée par les generaux français, elle n'est pas aussi stable que tu le crois!

Bledard

..............................

Non je rectifie c'est une monarchie franco-sionisto-yankeeo-saoudito-alaouite ,purée et dire que Boumedienne est mort depuis 30 ans ;La propagande FLN c'est du solide.

La dynastie alaouite n'est là que depuis .....1631 quant le roi Moulay Ismael demandait en mariage la fille du roi Louix XIV avec lequel il avait une amitié ombrageuse

http://www.***************/press/nekrouf.htm

Et tu viens nous bassiner avec tes généraux français
                        Dernière modification par chicha51, 06 septembre 2009, 19h44.

Commentaire

• quant le roi Moulay Ismael demandait en mariage la fille du roi Louix XIV avec lequel il avait une amitié ombrageuse
                          sans blague! il acceptait que sa descendance ne soit pas tout à fait marocaine et sinon il y a pas eu mariage visiblement son titre de rois n'a pas suffis ? il a été refusé le pauvre on se demande bien pourkoi

Commentaire

• sans blague! il acceptait que sa descendance ne soit pas tout à fait marocaine
                            REVIENS au sujet le MAK veut aider les autres régions à avoir leur autonomie.
                            les kabyles ont une longue expérience dans ce domaine, nous devrons tous las aider à se libérer de la joug et l'oppression Boutefliko_médiano_Flniste
                            répondez donc à votre copatriote

Ne vous fatiguez pas ... vous ne duperez personne vous êtes clairement identifiés chez les kabyles depuis bien longtemps ... qui ne laisseront jamais la sincérité et l'engagement des leurs ... pour céder aux chants d'une frange de ch'mata hypocrites de nos "compatriotes"... qui, drapé d'un nationalisme primaire (dont nous connaissons parfaitement les contours) et de patriotisme révolu, n'ont jamais rien voulu de bon pour la kabylie ni pour les kabyles tant que ceux ci exprimaient leur kabylité et revendiquaient la reconnaissance de leur identité au contraire, ça c'est bien connu ... et maintenant ils viennent soit disant la courtiser et la brosser dans le sens du poil ... vous serez reçu dignement comme l'exige la tradition kabyle comme le fut l'Emir Abd El kader, on écoutera ce que vous avez a dire et hop on vous indiquera la direction du retour et B'qaw 3la khir ... avec des produits du terroirs en prime comme ça vous ne serez pas venu pour rien.
                            vous êtes tel des p'tits curieux qui observent a travers les vitres de la maison, les propriétaires se concerter ... vos cabrioles et gesticulations inaudibles n'influenceront rien dans le processus l'implantation et d'évolution du MAK en kabylie.
                            le feu groupé sur Ferhat Mhenni sous forme d'insultes, de railleries d'anathèmes et de calomnies cache mal la crainte et la rage que suscite la détermination et l'in-fatigabilité de ce monsieur ... surtout pour ceux qui connaissent son parcours .
                            mais maintenant il ne suffit plus "d'abattre" Ferhat pour espérer tuer le MAK ... l'idée à fait son chemin et prospères loin de son initiateurs ... les initiatives sont maintenant prises en kabylie même, en tout autonomie. Ferhat n'a pratiquement rien a avoir dans la structuration et l'implantation de coordinations du MAK a travers la Kabylie.
                            a bon entendeur.
                            Dernière modification par marroquifier, 06 septembre 2009, 21h05.

Commentaire

• les kabyles ont une longue expérience dans ce domaine, nous devrons tous las aider à se libérer de la joug et l'oppression Boutefliko_médiano_Flniste
                              répondez donc à votre copatriote
                              mais dis donc je répond à qui je veux et puis pourkoi uniquement à mes compatriotes et aux tiens j'ai pas le droit bon ben je le prend sinon bravo pour ton engagement auprès des miens, je parle de mes compatriotes kabyles qui n'attendaient que mheni et toi pour se libérer, ils vont apprécier je pense, ils se sentaient tellement seul et abandonné et te voilà avec mheni

Commentaire

• Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie
                                donc le MAK milite pour la fin de l'Algérie. Si l'Algérie doit tomber par la faute des fils héritiers des aryens. pourqui pas?
                                Dernière modification par Hyde, 06 septembre 2009, 22h53.
                                le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Chargement...
                                X