Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sont devenus nos harkis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que sont devenus nos harkis



  • #2
    J'veux pas etre malpoli, mais get over it.
    It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
    Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

    Commentaire


    • #3
      :smile:

      Tel me why please !

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais bien compris cette histoire et surtout cette haine des harkis? Si ces gens ont vraiment ete obliges de collaborer avec la France pourquoi leur en vouloir jusqu'a present surtout qu'a l'heure actuelle ils sont probablement tous morts? Ca ne peut que creer de fausses et injustes situations vis avis de leur descendants, non?
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #5
          comment en vouloir encore aux harkis alors qu'il y a eu une grace amnistiante pour des terroristes qui ont fait pire qu'eux et cela sans contrainte ni chantages.
          a mon avis la guerre d'algerie a encore bcp trop de secret que cachent les 2 pays et il faudra bien que cela soit révélé un jour ou l'autre.
          il y a quelques jour j'ai entendu parler d'un éevénement qui s'appelle la "bleuite" ou quelque chose comme ça , savez vous ce que c'est ?
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Les Harkis on juste eu le malheur de se trouver du coté perdant, et non je n'etait pas encore nés du temps de la revolution et je j'ai pas de harkis dans ma famille (pas a ma connaissance tk).

            So ben, thats why I wanted you to cry me a river and then build a wooden bridge and get over it !
            It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
            Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

            Commentaire

            Chargement...
            X