Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du chanteur Katchou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah Yarahmou ... je me souviens qu'en 97 ou 98 il est venu animer un concert à la fac de Constantine ... il a fait un beau spectacle.

    Commentaire


    • #32
      Décès du chanteur Katchou dans un accident de la circulation à Batna

      Allah yarhemou.
      ________
      BATNA - Le chanteur Ali Nasri, plus connu sous le nom de "Katchou", est décédé mercredi soir dans un accident de la circulation sur l'axe routier reliant Aïn Touta à Batna, a-t-on appris auprès de sa famille.

      Selon la même source, le chanteur rentrait de la ville de Aïn Touta à bord de son véhicule de type Renault Scenic quand il a été surpris dans un virage par un camion semi-remorque qui a heurté sa voiture. Son compagnon, qui était à bord du même véhicule, est hospitalisé à Aïn Touta dans un état jugé très grave.

      La victime a rendu l'âme à l'hôpital de Aïn Touta et sa dépouille a été transférée à la morgue de cet établissement hospitalier où elle y restera jusqu'à son enterrement prévu jeudi au cimetière de Batna, précise la même source.
      Né en 1963 à Batna, Ali Nasri est marié et père de trois enfants.

      APS

      Commentaire


      • #33
        allah yerhamou ,je connaissais ce chanteur et la route aussi ou a eu cet accident ,condoleances a sa famille

        Commentaire


        • #34
          allah yerhamou.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            Paix à son âme.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #36
              Ellah Yara7mou!!
              Quand j ai appris sa mort hier soir dans un accident de voiture ca m'a rappellé "Cheb Aziz" mort de la même façon il y a des dizaines d'années de cela...

              Commentaire


              • #37
                Ad irhem Rebbi

                Commentaire


                • #38
                  Ellah Yara7mou!!
                  Quand j ai appris sa mort hier soir dans un accident de voiture ca m'a rappellé "Cheb Aziz" mort de la même façon il y a des dizaines d'années de cela...
                  Je crois qu'il a été assassiné, non ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois qu'il a été assassiné, non ?
                    C'est vrai ...c'est mess3oudi qui plutôt..

                    Il y a une émission sur la télé Algerienne en Hommage qui passe là!

                    Commentaire


                    • #40
                      Allah yarhemou.
                      Issen Rebbi

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est Messaoudi qui était mort dans un accident de voiture ... ça m'avait fait beaucoup de peine aussi .

                        Cheb Azziz a été assassiné (kidnappé puis torturé jusqu'à la mort) ... je m'en souviens et il a été jeté près de chez moi :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Ina lillah wa inna ilayhi radji3oun

                          Allah yerahmou

                          Commentaire


                          • #43
                            Le chanteur Katchou, star de la chanson chaouie, auteur des hits Hey Demi Demi et Ana Wach Edani, est décédé dans un accident de circulation, hier soir vers 20h sur la l’axe routier reliant Sétif à Batna et ce, à l’âge de 45 ans.

                            Katchou se rendait à Djemila où se déroule le Festival du chant arabe. Il devait s’y produire ce soir. Katchou, de son vrai nom Ali Nasri, est né en 1964 à Batna. Katchou a fait ses premières armes en reprenant le répertoire de Aïssa Djermouni, son père spirituel, notamment Métoussa. Katchou compte d’autres titres : Delali Delali, Hami Hami, Lali Lali ou encore Houzni Ala Bladi.


                            Par K.S. El watan du 14 août 2009.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X