Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave ingérence wahhabite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jardinier
    on parle de l'arabie saoudite et de la propagation du salafisme, alor ta position ?au lieu de faire de la litérature

    Commentaire


    • #47
      c'est la curée..

      laissez sortir votre haine..ça va vous soulager un peu peut etre...

      et vive les jardiniers
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #48
        Jardinier je crois qu'on va être pôte toi et moi
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #49
          --------------------------------------------------------------------------------

          Je trouve qu'il y a des gens très en retard du point de vue prise de conscience des enjeux de notre époque. J'ai lu beaucoup de contribution de marocains (ou de gens qui se faisaient passer pour tels) et celles de quelques algériens qui semblent considérer les occidentaux comme des sages qui guident le monde vers le progrès. La réalité est toute autre.

          Même dans le pré carré US, en Amérique latine le rejet de l'influence occidentale correctement assimilée à du parasitisme, est puissant. Au Maghreb, on dirait qu'il y a des gens, instruits puisque au moins en français ils écrivent correctement, qui continuent d'avoir sur l'Occident le regard émerveillé d'un boy de colon fraîchement habillé de neuf par sa maîtwesse (avec les richesses prélevées sur son propre patrimoine).

          Et ça halète comme un chien en chaleur...

          Les petits gars, calmez vos ardeurs copulatoires... L'Occident est mort ou mourant... Vous n'allez pas faire dans la nécrophilie ! Vous n'allez pas coucher dans son tombeau ? Tout n'est que paillettes. Les actrices qui vous font rêver sont vieilles et ridées et leur beauté n'est que replâtrage et tricherie comme tout ce qu'il y a ici.

          Je vous jure que les filles du Maghreb que vous cotoyez chaque jour sont plus belles et plus gracieuses que les vieilles chaudasses pleurnichardes qu'il y a ici. Elles sont vives, vigoureuses et dures à la peine. Leurs mères ont traversé bien des deuils et des épreuves sans perdre courage et rien que pour les honorer vous devriez croire un peu plus à votre destin et cesser de vous rêver comme de futurs caniches pour des peuples en pleine déconfiture.

          Vos ancêtres ont été des gens libres quand les gaulois et les autres européens subissaient le servage. La puissance de l'Occident, il l'a tirée du travail de ces millions d'esclaves et aujourd'hui il en paye le prix : une génétique défectueuse parce que ravagée par les prélèvements des guerres et l'alcoolisme dont vous avez été protégés, et où les maladies génétiques explosent.

          Pour se maintenir en état de fonctionner, les Etats font venir des gens de tous les continents pour tenter de redonner une jeunesse à cette race à bouit de souffle, tout en prétendant lutter contre l'immigration clandestine. Et parallèlement à cela ils font tout pour "tailler le rameau de votre race" trop vigoureux à leurs yeux parce que sain.

          Votre pauvreté (très relative) actuelle n'est que le reflet de la liberté de vos ancêtres.

          Ce moment que nous vivons, vos ancêtres l'on rêvé. Il est là. Vous n'allez pas tendre vos cous et vos bras pour recevoir des chaînes de ces esclavagistes moribonds au lieu de vous en débarasser ? Pourquoi même les noirs d'Afrique malgré leur misère et leur exploitation, y compris ceux au tchad dont on a volé les enfants dans un but trouble, savent-ils où est leur ennemi ? Pourquoi les Jamaïcains, Cubains, Chinois et même Indiens et tous les peuples qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins, une fois pris entre quatre yeux vous disent qui est leur ennemi et pourquoi avons nous la malchance de compter dans nos rangs des crétins qui font mine de ne pas le savoir alors qu'il y a à peine 50 ans les boucher emmenaient encore les nôtres à l'abattoir par centaines de milliers ?

          --------------------------------------------------------------------------------
          Dernière modification par jardinier Aujourd'hui à 03h04.


          jardinier
          Voir le profil public
          Envoyer un message privé à jardinier
          Trouver plus de messages par jardinier
          Ajouter jardinier à votre liste d'amis

          Aujourd'hui, 03h19 #46
          aurassien
          FA. insider


          Date d'inscription: janvier 2008
          Messages: 665

          --------------------------------------------------------------------------------

          jardinier
          on parle de l'arabie saoudite


          Aucun pays n'a le droit de s'ingerer ni propager
          quoi que ce soit ds un pays tiers.
          Et encore moins les Saoudiens qui ont
          empoisinné le monde Arabe.

          Commentaire


          • #50
            Des biscuits wahabites inondent le marché algérien

            Il était 19h30 quand les autorités ont mis la main sur toute une cargaison de biscuits wahabites près de Batna. La marchandise, habilement camouflée dans des caisses destinées au transport de lait en poudre, à été repérée grâce à la vigilance d'un jeune citoyen. Mohand raconte : "Je marchais tranquillement quand j'ai aperçu deux hommes qui avaient un comportement louche. Ils parlaient en saoudien et semblaient inquiets. Soudain, l'un d'eux a fait tomber un carton et j'ai aperçu les biscuits. Immédiatement, j'ai prévenu la police". Quelques minutes plus tard, la police était sur les lieux. Cependant, les deux hommes ont réussi à s'enfuir sans laisser de trace. Ces gateaux, baptisés "wahabiscuits", sont très appréciés au pays de l'or noir. Ils ont la particularité cependant d'inciter au terrorisme et à l'obscurantisme. En effet, parmi les ingrédients, on retrouve le ginérant, dont les effets radicalisants ne sont plus à démontrer.
            C'est ainsi que s'est developpé dans la banlieue d'Alger un marché parallelle où viennent s'approvisionner les salafistes, aux sorties des mosquées.
            Aux dernières nouvelles, de nombreuses rixes nous été signalées par une population exaspérée, qui a soif de liberté et de modernité.

            Kader Ben Kebch

            Source : La dépêche de Batna
            Dernière modification par Klaxon, 15 août 2009, 18h55.

            Commentaire


            • #51
              pas mal comme premiere intervention
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #52
                Très bien caricaturé
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #53
                  pas mal comme humour,mais si on regarde l'actualité et ce qui s'est passé dernierement a Gaza ca ne fait plus rigoler,mais plutot pleurer.et avant gaza le liban .la responsabilité des salafistes est TOTALE
                  le salafisme produit soit des zombies qui ne proteste pas contre les injustices et contre le pouvoir soit des terroristes capable de tuer femme et enfant
                  le le plus grave le passage de la salafia ilmia a la salfia djihadia est tout a fait possible

                  Commentaire


                  • #54
                    imaghdassen
                    j'ai pensé aussi que ca interresse le pouvoir d'avoir de zombies qui ne le critique pas, mais franchement je ne le crois pas , parce que a ce moment il jouerait avec le feu parce que il suffit d'une fatoua d'un illuminé pour passer de la salafia ilmia a la salafia jihadia

                    Commentaire


                    • #55
                      baptisés "wahabiscuits", sont très appréciés au pays de l'or noir. Ils ont la particularité cependant d'inciter au terrorisme et à l'obscurantisme. En effet, parmi les ingrédients, on retrouve le ginérant, dont les effets radicalisants ne sont plus à démontrer.
                      ton information est erronée, ce n'était pas un chargement de biscuits, mais de petits moulins à vent, materiel indispensable aux wahabites, sel manière de faire sortir les bulles qu'il y a dans leur cervelet !

                      Commentaire


                      • #56
                        L’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Alger a distribué des milliers d’exemplaires du Coran traduit en français et en amazigh,
                        je ne comprends pas où est l'ingérence et encore moins ou est le wahabisme en ditribuant le saint Coran traduit dans un pays Musulman, sunite et où le Francais et le tamzight ne sont pas des langues étrangères!??!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ces gateaux, baptisés "wahabiscuits", sont très appréciés au pays de l'or noir. Ils ont la particularité cependant d'inciter au terrorisme et à l'obscurantisme. En effet, parmi les ingrédients, on retrouve le ginérant, dont les effets radicalisants ne sont plus à démontrer.

                          Commentaire


                          • #58
                            moi je dis que l'ambassade algerienne à ryad devrait distribuer aux chiites le saint coran, en perse et visé par d'imminents imams libanais !

                            échange de bons procedes...

                            Commentaire


                            • #59
                              @Taghiti

                              je ne comprends pas où est l'ingérence et encore moins ou est le wahabisme en ditribuant le saint Coran traduit dans un pays Musulman, sunite et où le Francais et le tamzight ne sont pas des langues étrangères!??!
                              En fait c'est simple, certains ont des convulsions chaque matin lorsqu'ils se souviennent que l'Algerie est un pays musulman.

                              Et bien, ils semblent tres mal digerer qu'on doit en plus le leur rapeller en cours de journee, se sentir encore plus mal lorsqu'ils se rendent compte que l'Islam a encore de beaux jours devant lui dans ces contrees ... lol
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                l'Algerie est un pays musulman
                                tu as eu besoin de lire combiens de livres pour la sortir celle là ?

                                notre islam n'est pas le leur ! le leur n'est pas le nôtre

                                c'est aussi simple que bonjour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X