Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriam, une psychopathe pédophile d'origine algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myriam, une psychopathe pédophile d'origine algérienne

    Comme si l'Algérie manquait de scandales et de malheurs à même de détruire son image, il fallait qu'une française d'origine algérienne, une certaine Myriam Delay, vienne offrir à l'Algérie un trophée de plus, celui de la pédophilie.

    Née en France, elle prétend que son père (d'origine algérienne) l'avait forcé (à 14 ans) à prendre le chemin de l'Algérie pour se marier avec un proche cousin. Avec son enfant, elle revient en France pour se refaire une nouvelle vie et c'est avec Thierry Delay qu'elle va se mettre aux pratiques pédophiles en violant ses propres enfants.

    Comme un pédophile est potentiellement psychopathe, les Delay se payent l'image de la justice française et accusent un tas de proches d'avoir participés aux viols des enfants. Il ne faut pas plus pour la minable justice française pour détruire l'honneur et la stabilité de plusieurs familles d'innocents.

    Honte à la justice française et cachot aux pédophiles!

  • #2
    je trouve que la pédophilie n'est pas du tout réprimée notamment dans les pays asiatiques où le tourisme sexuel fait des ravages. Je dirais au niveau mondial, les tabous doivent tomber et que la justice doit faire son boulot et proprement pour des affaires sales, très sales.
    - Kenya -

    Commentaire


    • #3
      notamment dans les pays asiatiques où le tourisme sexuel fait des ravages
      il ne faut pas oublier que cette pathologie peut atteindre tout le monde et les algeriens n'y achappent pas....
      le plus grave c'est que la pedopophilie en algerie est une realité _helas, et personne ne semble y faire attention ou meme l'admettre...
      la frustation, la proximité malsaine ont produits des detraquer ravageant la vie de centaine de jeunes enfants dans le silence absolu
      il serait temps que le pays reagisse

      pour le cas que tu cite Anakin c'est tout simplement horrible
      le pire c'est que cette dame accuse un jour une dizaine de personne et se contredit le lendemain...
      de plus le temoignage des enfants, pourtant capital est suspecté
      il se pourrait que cette "mere" est monté la tete a ces petits pour dessendre en fleches les accusés !!

      Commentaire


      • #4
        L'affaire suit son cours l'Anakin, alors a moins que tu ne connaisse des details ignorés de la justice, tu es dans le noir toi aussi quant a la véracité de leurs accusations, a ta place j'eviterais de tirer des conclusions trop hatives sur un coup de pif.
        It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
        Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

        Commentaire


        • #5
          Il faut lire la presse, slouka...oops HiroHito! :wink:
          http://www.liberation.fr/page.php?Article=209866

          A défaut de reconnaître ses incroyables et sinistres erreurs, la justice traine et ce sont les innocents qui continuent de payer pour ce qu'ils n'ont pas fait.

          Commentaire


          • #6
            Moi , je me demande comment peut on faire confiance a ce que racontent des enfants!! leurs imaginations est un peu trop fertile à cette age la . Ca n'empéche pas qu 'ils disent la vérité dans 95 % des cas . Mais alors comment savoir si c'est vrai ou non ?
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Ahh un lien, enfin !

              Tu fais des progrés l'Anakin, c'est bien

              Quand a lire la presse francaise, libé par exemple c'est de la presse d'outre atlantique, dans mon cas. Je suis sur que t'as jamais entendu de Mom Boucher toi non plus =)

              EDIT: je viens de lire l'article, ca ressemble plus a du Zola qu'a un article journalistique, il est pas si pire le Journal de Montréal aprés tout..
              It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
              Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait, Stanislas. D'ailleurs, le vrai journal de canal du dimanche dernier, avait diffusé l'interview d'une femme accusée mais à prioris innocente. La pauvre disait que si ce n'était le soutien de sa colocatrice en prison, elle allait se suicider. Elle disait que son mari accusé lui aussi, est devenu comme un zombie suite à une longue grève de la faim. Ils ne se parlent même plus et la pauvre n'a pas vu ses enfants depuis 3 ans. Dans un pays qui se respecte, la justice devrait payer des réparations monstres aux innocents dont la vie a été quasiment détruite.

                Commentaire


                • #9
                  triste histoire quand meme
                  It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
                  Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

                  Commentaire


                  • #10
                    Internet a beaucoup aidé dans la promotion de ce genre de pratique mégascandaleuses. Il faut qu'il y ait des méthodes plus sérieuses pour combattre ce fléau.

                    Il n'y a pas pire que ça dans cette vie et hélas, ces cas se posent aussi dans nos pays.

                    Allah youstour nos enfants

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X