Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe nationale islamique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tsss, za3ma ils se prosternent et quand ils perdent ils font la gueule au dieu. Un vrai musulman se prosterne même en cas de défaite.

Commentaire

Envoyé par Tolkien Voir le message
      la tolérance à géométrie variable

hahahaha j'aurai dû mettre un copyright
      Si pour cette phrase il faut un copyright, ton cerveau doit être exposé à côté de celui d'Einstein pour apprécier les extrêmes de l'être humain.

Commentaire

j'aimerais savoir comment ces pseudos laicard-démocrate-droit-de-l'hommistes-athée-occidentalistes veulent s'y prendre pour forcer les Algériens
        il faut arrêter de monter une partie des algeriens contre les autres, tu fais dans l'amalgame et de la tromperie sans foi ni loi, te rend tu compte que les gens que tu agresse son musulmans comme toi, font le ramadan etc ! arrêter d'utiliser l'islam comme moyen politique pour imposer la dictature et l'obscurantisme... si c'était vrai que les islamo representent la liberté, la democratie, la tolerance et l'avancée sociale, en ce cas des pays comme l'arabie seraient devant les le japon, l'union européenne ou le canada ! cest loin d'être le cas ! l'islam en algerie est deja religion d'etat ! vouloir plus ce n'est pas vouloir transformer l'algerie en afghanistan par hasard ?

Commentaire

tsss, za3ma ils se prosternent et quand ils perdent ils font la gueule au dieu. Un vrai musulman se prosterne même en cas de défaite
          c'est la remarque la plus pertinante que j'ai vu sur ce topic, en plus il ne faut pas instrumentaliser la prière, on fait la prière pour le salut de son âme, pour Dieu, pas pour vouloir gagner...

Commentaire

il faut arrêter de monter une partie des algeriens contre les autres, tu fais dans l'amalgame et de la tromperie sans foi ni loi
            Goul wallah?
            Tolkien rassure-moi que tu ne le fais pas exprès? Dans la phrase qui suit tu répètes à la lettre les choses que tu viens de dénoncer!
            te rend tu compte que les gens que tu agresse son musulmans comme toi, font le ramadan etc !
            Je dois avouer que c'est rare de voir ça...d'habitude les contradictions ça vient après un post, un thread, une section mais là c'est grave....

arrêter d'utiliser l'islam comme moyen politique pour imposer la dictature et l'obscurantisme
            ???????
            De mieux en mieux, et en plus tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. J'espère que l'araignée qui tisse une toile dans ta boite crânienne, ne te fais pas halluciner en plus.

... si c'était vrai que les islamo representent la liberté, la democratie, la tolerance et l'avancée sociale, en ce cas des pays comme l'arabie seraient devant les le japon, l'union européenne ou le canada ! cest loin d'être le cas ! l'islam en algerie est deja religion d'etat ! vouloir plus ce n'est pas vouloir transformer l'algerie en afghanistan par hasard ?
            Le texte le plus malsain et le plus vide de sens qu'il m'ait jamais été donner de lire. Est-ce ton incapacité de donner de vrais arguments qui te pousse à pondre des galimatias pareils?
            Faits un effort et raisonne une fois l'ami car tu ne cesses de t'enfoncer dans le ridicule
            Dernière modification par absent, 04 septembre 2009, 22h19.

Commentaire

ce qui est sûr annabi, c'est que vraiment tu n'as que des objections et tes interventions sont de plus en plus vides de sens

generalement les gens qui revendiquent avec force ce qu'ils ne sauraient vivres sont les premiers à desillusionner et aussitôt la république islamique proclamer, là ils demandent des visas vers l'europe, l'amerique et ailleurs, pleurent d'êtres de parfaits democrates et si tout echoue alors ils s'en prennent par violence au citoyen landa

on nous la fait plus

Commentaire

@

ce qui est sûr annabi, c'est que vraiment tu n'as que des objections et tes interventions sont de plus en plus vides de sens

generalement les gens qui revendiquent avec force ce qu'ils ne sauraient vivres sont les premiers à desillusionner et aussitôt la république islamique proclamer, là ils demandent des visas vers l'europe, l'amerique et ailleurs, pleurent d'êtres de parfaits democrates et si tout echoue alors ils s'en prennent par violence au citoyen landa

on nous la fait plus
                Je savais que tu n'avais rien dans la caboche, mais j'avais espoir que l'écho sur ses parois vides allait finir par être assimilé, mais ma foi non, j'ai été assez naif je l'avoue.

De plus lire tes scénarios, même pas digne de la plus simpliste des démagogies, est assez divertissant pour se relâcher les neurones. Sérieux continue et j'espère que le rôle de pitre de FA te convient bien.

Commentaire

Je reviens à l'image de l'equipe egyptienne postee en haut, ou les joueurs se prosternet dans tous les sens ??? , bref le gars N° 9 Zidan ( a droite de la photo) et evoluant au bundesliga, a laisse tomber son equipe nationale recement a cause de ..... de sa petite amie danoise ....l'affaire actuellement fait scandale dans la presse egyptienne....! a mediter

en plus de ca, es ce que ca vx dire que l'equipe egyptienne est plus musulmane que toute les autres equipes arabe et musulmanes en prosternant sur un terrain sence abriter un match de foot???

Ennifak ya Ennifak

Pour le cas de l'equipe nationale, ils avaient aquite la priere dans espace prive, donc chez eux.donc rien a blamer. celui a blamer est les journaliste qui a voulu utilise la photo a des fin ideologiques ou partisane.

Commentaire

ah mince j'avais oublié que dieu moi m'a fait une tête d'épouvantail et que les islamo eux étaient de parfaits humains, hyper-avancés, je m'en excuse annabi

la demagogie par contre c'est croire qu'en dictature islamique le monde vie tellement mieux, que tout ira bien mieux, que les oiseaux chanterons et que les lions jouerons avec nos enfants dans les jardins publics

annabi, dysney-world existe déjà

Commentaire

@ toto

ah mince j'avais oublié que dieu moi m'a fait une tête d'épouvantail et que les islamo eux étaient de parfaits humains, hyper-avancés, je m'en excuse annabi
                      Maalich je te pardonne.

P.S: pour ce qui est de jouer à la victime pour rallier du pigeon, rahoum fako

la demagogie par contre c'est croire qu'en dictature islamique le monde vie tellement mieux, que tout ira bien mieux, que les oiseaux chanterons et que les lions jouerons avec nos enfants dans les jardins publics
                      Bravo tu as appris un mot aujourd'hui, demain inchallah t'apprendras comment ne pas personnifier sa définition.

annabi, dysney-world existe déjà
                      Je le sais, je t'ai vu y faire le clown mais contrairement aux autres mascottes tu n'étais pas déguisé

Je t'ai assez gavé en attention aujourd'hui, je t'en garde un peu pour tes prochaines bassesses.
                      Dernière modification par absent, 04 septembre 2009, 23h44.

Commentaire

Maalich je te pardonne
                        merci mon père ! la messe est dite

contrairement aux autres mascottes tu n'étais pas déguisé
                        lol, ta main trahi ton esprit

Bravo tu as appris un mot aujourd'hui
                        vui merci, toi t'as rien retenu ni appris de l'histoire des etats modernes par contre, 300 000 morts ça ne te suffi pas ?

Commentaire

cochon?

Tes réponses sont à l'image de ton avatar?

Commentaire

Réponse au Kadet,

Je dois avouer que ta réponse quelque peu "viril" à mon message pourtant simple et sans prétention m'a légèrement surpris.
                            Je vois que la virilité de ma réponse t'a secoué. Je me tiens entièrement à ta disposition pour te présenter, le cas échéant, en long et en large, l’objet de ta stupeur et de ta convoitise.

Cela fait un certain moment, en effet, que je ne te considère plus que comme un eunuque inoffensif gavé de loukoums et de certitudes comme le suggère ton mignon avatar.
                            Il est étrange que nous nous rejoignions dans l’imaginaire oriental.

Je te sais petite courtisane et grand inverti....Je ne sais comment cela se passe du côté de votre côté du pavé, mais il n’est pas toujours de bon ton d’écarter goulument...son nombril pour offrir gaiement à l’assistance ses émois en bouquet, quand elle ne demandait qu’un peu de réflexion.

Ce que vous pensez être bon pour l'Algérie ou pour soigner son séant le lendemain d'une nuit de travail n'a aucune importance: tout ce que l'on demande, c'est un minimum d'analyse et non des formules vendues à l'emporte-pièce...

Je suis aussi honoré par le vocabulaire précieux, les formules et références glanés ici où là pour tenter de cerner ma modeste personnalité.

NOMBRILISME, DÉITÉ, PANTHÉON, LAUDATEUR, RÉALITÉS HÉTÉROGÈNES, PROBLEMATIQUE UNIQUE, LACRIMA, CALVIN... Et bien dis donc ! Je ne me croyais pas si complexe à définir !
                            Crois-moi, si je devais croquer ta personnalité, je commencerais par defra et baresille...

j'ai pris le temps de m'en rendre compte de cette vacuité en ayant lu parfois, je l'admets, tes messages qui me paraissaient au début (faussement) structurés.
                            Dixit le roi des pets dans l'eau...

C'est bien connu que moins on dispose de confiture plus on en étale.
                            Une vraie recette de lupanar ça...Y'a pas à dire, tu as été à la bonne école.

Tu me renvoies, "aimablement", aux interviews de messieurs Ronaldo et Amarildo...pour parfaire ma culture et combler mes lacunes. Je suis confus de devoir te l'avouer, le football et les footballeurs ne sont pas mes références essentielles...personne n'est parfait! n'est-ce pas ?
                            Encore une fois si tu utilisais tes yeux pour lire et non pour soupeser, tu aurais compris que :

- D'un il ne s'agissait pas d'une interview de Ronaldo, mais d'un article portant sur la religiosité dans le sport. Il y ai rappelé que l'équipe du Brésil avait collectivement prié sur le stade devant 70.000 personnes, que des joueurs portaient des maillots estampillés "100% Jesus" et que certains distribuaient des bibles leur adversaires.
                            Cela veut dire que cette affaire scandaleuse de "l'équipe algérienne faisant la prière collectivement" n'en est pas une.

- De deux, il y est rapporté qu'un journal avait, à l'occasion d'un compte-rendu de match, diffusé une photo de l'équipe brésilienne priant avec son staff sur le stade.
                            Donc la thèse qui voudrait qu'un journal rendant compte de la religiosité d'une équipe soit un journal proprement islamiste n'a pas de sens.

ça me rappelle qu'il y a moins de deux jours dans le classico opposant l'Argentine au Brésil, l'arbitre du match s'est signé (j'aurais bien voulu te trouver l'équivalant dans un sport qui t'intéresse plus, mais mes connaissances sont quasi-nulles en gymnastique rythmique) .

le football et les footballeurs ne sont pas mes références essentielles...personne n'est parfait! n'est-ce pas ?
                            C'est justement ça le problème, vous dissertez sur le football alors que ce ne sont pas "vos références", vous frétillez joyeusement du bassin pour pondre des interventions sur la situation politique en Algérie alors que vous n'êtes pas outillé pour, vous "analysez" l'ismalisme alors que l'Islam vous est inconnu....etc.

En substance, vous parlez parce que vous êtes incapable de vous taire.

Tu sais, quoique tu en penses de la "pertinence de ma participation à ce forum", j'estime honnêtement donner des avis critiquables certes mais d'un niveau au moins admissible. .
                            Je constate, malheureusement, que tu as une toute autre conception du "débat". Je te vois mieux en gourou qui proclame ses vérités et les impose à ses adeptes (et tu en disposes !) qu'en simple débatteur ou contradicteur qui s'expose naturellement à la critique.
                            Il me semble que c'est toi qui t'es offusqué que l'on critique un article.
                            Pour le reste, si on devait conditionner les interventions par leur teneur en idées, tu serais en train nouer des petits rubans dans la rubrique Rencontres.

Sans rancune

Bien en toi

Dandy
                            Dernière modification par Dandy, 07 septembre 2009, 18h13.

Commentaire

Chargement...
                            X