Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge se lance sur la «piste sérieuse» du lien entre GIA et armée algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juge se lance sur la «piste sérieuse» du lien entre GIA et armée algérienne

    La justice française s'apprête à rouvrir le livre noir de l'Algérie. Le juge antiterroriste Marc Trévidic, en charge de l'enquête sur l'assassinat des moines de Tibéhirine, vient de demander au gouvernement français la levée du secret-défense sur tous les documents susceptibles d'accréditer la thèse selon laquelle Djamel Zitouni (photo), l'ancien chef du Groupe islamique armé (GIA), à qui a été imputé l'assassinat des sept religieux français mais aussi la vague d'attentats commis en France en 1995, était en réalité un agent des services secrets algériens. « Ma fonction m'impose de ne négliger aucune piste sérieuse ni de privilégier une thèse sur une autre », écrit le juge dans ses requêtes que dévoile Mediapart.

    source : *************
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Eh voilà que les français feront la justice.

    Commentaire


    • #3
      Eh voilà que les français feront la justice.
      Merci la France
      On attend qu'ils fassent justice aux Marocains disparus et tues sur le sol Francais.

      Commentaire


      • #4
        Lesquels ?

        Commentaire

        Chargement...
        X