Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat d'un ex-garde communal à Ouled Allal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassinat d'un ex-garde communal à Ouled Allal

    La contrée de Légata continue d’enregistrer, attentat sur attentat, en ce mois de ramadan en Algérie. Un commando de l’ex-GSPC y a assassiné un ex-garde communal avant-hier vendredi, moins de deux heures après le f’tour. L’acte terroriste s’est produit dans l’agglomération de Ouled Allal.

    L’ex-membre de la police communale, Medahi Menouar, s’apprêtait à entrer dans une épicerie lorsqu’il fut surpris par un groupuscule terroriste. En tentant de prendre la fuite en direction de son domicile, la victime fut mortellement touchée par les rafles des assaillants.

    Le commando terroriste dont le nombre n’a pu être déterminé a pris la poudre d’escampette, avant l’intervention des renforts de sécurité. Le villageois ciblé, âgé de 38 ans environ, laisse une petite famille composée de trois personnes.

    Œuvre, selon toute vraisemblance, d’une serriate sanguinaire d’El Arkam, cet attentat s’ajoute à quatre autres attaques terroristes, dont deux à la bombe durant le mois de ramadan.

    La contrée de Légata, elle, subit l’acharnement des hordes islamistes à trois reprises durant la même période. Deux autres ex-gardes communaux y ont été ciblés dont un avait succombé à ses blessures.

    A Baghlia, le week-end dernier, un attentat à la bombe avait fait un mort et trois blessés. Et dans des circonstances presque similaires une personne a été assassinée à Ammal, la semaine passée. Ici et là, la situation reste inquiétante.

    Par la Dépêche de Kabylie
Chargement...
X