Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj persiste dans les provocations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par TAGHITI
    la loi est claire ladessus: aucun parti ni ideologie basée sur la religion, ni sur la race, ni sur l'éthnie etc. sont tolérables chez-ns au moins! Ns avons vu ce que celà a donné quand on tenait des discours religieux (FIS) et ethno-cenntriste (RCD/MAK)!
    C'est ridicule de laisser les gens utiliser l'algerie comme un registre de commerce et interdire aux autres d'utliser la langue ou la religion.
    Le cas du FIS ou le RCD ne doit pas etre généraliser tout simplement parce que ces deux partis étaient manipules, et pour reporter ce qu'on dit ces jours ci: ils ont étaient crée dans la maisons d'un des parrains de ce régime actuel.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #77
      mais ce n'est pas une raison d'exclure une grande partie de la societe qui veut que l'on gouvernent selon les lois islamiques.
      mais de quelles grande partie de la société parles-tu? Ns sommes tous des musulmans, tu ne trouves pas mon ami! À part une toute petite minorité, les algériens sont dans leur grande majorité des musulmans ! On ne voudrait pas que des rigolos aventuristes, opportunistes hypocrites viennent s'accaparer de la religion des algeriens pour ns foutre la ***** dans notre bled comme ce qui s'est passé dans les années 90! Wella wash goult fiha, ce n'est pas assez?

      Ils peuvent faire la politique, mais qu'ils s'éloignent de la religion: les gens sont des croyants et il est lache de la part de ces hypocrites d'aller abusez de la foi des algériens pour faire la politique !
      Dernière modification par TAGHITI, 16 septembre 2009, 16h29.

      Commentaire


      • #78
        ils ont étaient crée dans la maisons d'un des parrains de ce régime actuel.
        koulchi moumkin, mais il est dangeureux et malhônnete de faire la politique en s'appuyant sur la religion des gens et de profiter de la frustration des jeunes et leurs crises identitaires pour faire la politque!

        Commentaire


        • #79
          mais de quelles grande partie de la société parles-tu? Ns sommes tous des musulmans, tu ne trouves pas mon ami! À part une toute petite minorité, les algériens sont dans leur grande majorité des musulmans ! On ne voudrait pas que des rigolos aventuristes, opportunistes hypocrites viennent s'accaparer de la religion des algeriens pour ns foutre la ***** dans notre bled comme ce qui s'est passé dans les années 90! Wella wash goult fiha, ce n'est pas assez?
          Je n'aime pas parler au nom du peuple. Ce que je prefere est n'est qu'une seule chose: qu'on laisse le peuple choisir ceux qu'ils le gouvernent. Qu'ils soient des aliens ou des islamistes, ce n'est pas mon probleme .
          Le drame des annees 90 etaient une punissions au peuple parce qu'il a fait le mauvais choix selon les gens qui veulent penser a notre place.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #80
            De toute façon il faut reconnaitre une chose.Que ce soit les islamistes violents (belhadj and co) que ce soit les daf traitres, l'algérie est prise entre le marteau et l'enclume.

            Commentaire

            Chargement...
            X