Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi que cela n'est pas vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites moi que cela n'est pas vrai

    Le Docteur Ghazi Hussein, Palestinien, secrétaire du bureau juridique et politique de l'OLP, dévoile dans son dernier livre "Yasser Arafat, et la solution sioniste de la crise en Palestine", chez l'éditeur Azzarhi, Damas, que Yasser Arafat n'est pas de la famille El Husseini de Al Quds, comme il l'affirme depuis toujours. Yasser Arafat a des origines juives marocaines, son véritable nom étant Abd Raouf Al Qoudouwa.

    Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc.


    D'après l'enquête du Dr Ghazi, Moussa Al Maghrebi, le cousin de Yasser Arafat, a précisé que celui-ci avait changé de nom pour devenir Moussa Al Husseini, et qu'il avait délaissé une fortune de 200 millions de dollars lorsqu'il avait émigré vers le Moyen Orient. Moussa Al Maghrebi a également confirmé les origines juives marocaines de Arafat. D'après un officier militaire de l'armée de libération de la Palestine, Moussa Al Maghrebi lui avait confirmé que lui et sa famille, étaient venus du Maroc, et qu'ils s'étaient installé au Caire, en Egypte, juste à cote d'une synagogue. De plus, la sœur de Yasser Arafat, Oum el Mouminine, a informé le Dr Ghazi que son frère Yasser passait toutes ses journées dans un quartier juif du Caire, lorsqu'il était plus jeune.

    Le Dr Ghazi Hussein écrit a la page 13 de son livre:"J'ai lu une fois le livre "Fatah" en anglais, j'y ai aperçu le nom d'un ingénieur français, Roger Al Qoudouwa, qui travaillait au Koweït. Quand Roger Al Qoudouwa a appris qu'un certain Abd Raouf al Qoudouwa (Yasser Arafat) dirigeait le mouvement Fatah, il a quitté le Koweït pour aller à sa rencontre et lui demander des explications". Arafat, ayant appris cela, et pour ne pas se faire démasquer, a organisé l'élimination de Roger al Qoudouwa. D'après les récits à ce sujet, l'ingénieur français Roger était membre de la famille Al Maghrebi, qui avait immigré en France. Selon le Dr Ghazi qui cite l'auteur du livre "Trente ans de gâchis", le meurtre de Roger al Qoudouwa a été confirmé par deux résistants soudanais du mouvement Fatah. Ces deux hommes venaient du camp d'entraînement de Al Ghouwar, près de As Sulta au Soudan, ils ont décrit comment ils ont assassiné l'ingénieur français, à l'aide d'une mine anti-personnelle, déposée sous son lit.

    Yasser Arafat est né dans le quartier à majorité juive du Caire, dit As-Sakakine. Son père est venu de Al Qoudouwa, au Maroc, il s'était marié à une femme arabe, proche de la famille Al Husseini, et puis ils avaient émigré vers le Caire (El Watan, 11 décembre 1996). La mère de Yasser Arafat est morte en 1933, laissant derrière elle sept enfants, quatre garçons et trois filles, Abd Raouf (Yasser), Khaled, Mustapha, Fathi, Inham, Khadidja, et Yassar.

    En 1966, le haut comité de l'organisation Fatah décide de mener une enquête contre Yasser Arafat, et ordonne son expulsion du mouvement pour les raisons suivantes:

    -Arafat a présenté de faux rapports de son travail, et il a émis de faux documents au nom de l'organisation.
    -Arafat s'est rebellé contre les ordres et les décisions prises par le mouvement, il ne les respectait pas et faisait tout pour les saboter.
    -Il imposait sa politique aux autres et il payait en argent et soudoyait d'autres membres pour qu'ils acceptent de suivre ces décisions afin de mettre en minorité le haut comité de l'organisation Fatah.
    -Il gaspillait l'argent qui lui était attribué pour des missions afin que l'organisation n'atteigne jamais ses objectifs
    -Il donnait des secrets de l'organisation Fatah à des éléments étrangers
    -Il effectuait des voyages vers Chypre, clandestinement, sans l'autorisation des ses supérieurs.

    Lors de cette crise, au sein de l'organisation Fatah, Arafat s'en est sorti, en éliminant son rival, Youssef Arabi, chef de l'aile militaire du Fatah. Arafat a également écarté Adel Abd el Karim, Abd Allah Danan, il a fait emprisonner en Jordanie ses adversaires au sein de l'organisation, Abd Salam el Hamouri, Mahmoud Moussada, Ghaleb Barakak, Walid Abu Shaaban. En octobre 1973, l'état sioniste a assassiné les trois hauts dirigeants du mouvement Fatah, Abu Youssef Annajar, Kamal Al Oudwan, Kamal Nasser dans leurs maisons, toute située sur la rue Ferdane, à Beyrouth. Arafat était au courant de l'opération israélienne, depuis une semaine, mais n'a rien fait de concret pour empêcher les assassinats. D'après le Dr Ghazi, Djamal Sourani, représentant de l'organisation au Caire, affirme que le chef des services de renseignements d'un pays arabe avait informé personnellement Yasser Arafat, à Beyrouth, sur les projets de l'entité sioniste d'éliminer les hauts dirigeants du Fatah, il avait même donné la date de l'opération. Arafat n'a rien fait et il s'est tu à ce propos, il a contribué à couvrir l'opération israélienne.

    Le responsable du renseignement militaire du Fatah, Abu Zahim, qui travaillait avec Arafat, confirme aussi que celui-ci était au courant de l'opération, et il savait aussi que le chef du commando israélien était Ehud Barak. Un autre membre important du Fatah, Abu Iyad, confirme les témoignages précédents, il déclare que Arafat est allé rendre visite aux trois hauts dirigeants du Fatah, juste avant l'arrivée des israéliens, comme pour s'assurer qu'ils étaient bien là. Abu Iyad a alors averti clairement les gardes d'un danger imminent, il a même entendu Arafat dire aux dirigeants que peut-être un sous marin israélien viendrait les enlever à Beyrouth, ceux-ci lui répondirent par des sourires. Quelques minutes après, Ehud Barak et son commando arrivaient dans des voitures de locations et ils éliminaient les cerveaux du mouvement Fatah. Il faut noter que cette opération arrivait à point nommé pour Yasser Arafat, il était en conflit avec Abu Annajar, conflit qui était sur le point de tourner en un affrontement militaire au sein du Fatah entre Arafat et Abu Annajar pour le contrôle de l'organisation.


    Le 5 mars 1973, l'élimination de Abu Youssef, un autre membre imminent du Fatah, donnait le contrôle total de l'organisation à Yasser Arafat. Dans les pages 18, 19, 20, le Dr Ghazi Hussein affirme que Yasser Arafat a éliminé d'autres membres influents de l’organisation Fatah, Zain Mohsen, Madjid Abu Sharar, Saad Sail, Abu Djihad a lui été assassiné à Tunis par Ehud Barak et son commando. Arafat s'en est trouvé renforcé, il avait les pleins pouvoirs sur l'organisation, tous ses opposants avaient été tués ou emprisonnés. Abu Iyad, l'un de ses fidèles a lui aussi était tué ainsi que Abu el Houl. Tous les successeurs ou rivaux potentiels avait été écarté de la scène, seul restait Arafat. Afin de dissiper les doutes qui pesaient sur lui, Arafat a alors entamer une campagne de diffamation et de calomnie sur toutes les personnes qui osaient douter de lui ou qui se demandaient comment Arafat avait pour échapper à l'hécatombe et aux massacre des principaux dirigeants du Fatah. Arafat a ainsi fait croire qu'une menace permanente planée sur lui et qu'il devait changer tous les jours de lieux , ses déplacements étaient tenus secrets, et ses gardes gouttaient ses repas avant lui, de peur qu'il ne soit empoisonné. En vérité, ce fut une stratégie pour éloigner les regards indiscrets sur ce qu'il faisait et créer le Mythe Arafat, le champion, l'intouchable, le fugitif pourchassé par les israéliens, auquel il ne fallait plus poser de questions sur ses anciens camarades, qu'il avait soigneusement pris soin d'éliminer, celui qui s'en sortait toujours, alors que ses compagnons avaient été décimés. Cette stratégie lui a permis de dissiper les soupçons de ses collaborateurs et tirer profit de la situation pour le contrôle d'une des plus grande faction de la résistance Palestienne, désormais entièrement contrôlée par l'entité sioniste.

    A cette époque là, selon la presse internationale, Golda Meir, alors premier ministre de l'entité sioniste a fait rayer le nom de Yasser Arafat, de la liste noire des personnalités Palestienne à abattre par le Mossad. Lors de l'invasion du Liban en 1981, pour les troupes du terroriste, criminel de guerre Sharon, celui-ci avait ordonné à ses troupes d'avertir Yasser Arafat, à Beyrouth, lorsque les tanks israéliens seraient à portée de canon de lui, afin de lui laisser le temps de s'échapper.

    Le livre du Dr Ghazi Hussein dévoile aussi d'autres secrets sur les relations entre Abu Mazen et les israéliens, et son clan qui dirige et domine de manière dictatoriale la bande de Gaza, ils sont tous exposés dans le livre du Dr Ghazi Hussein "Yasser Arafat, et solution sioniste de la crise en Palestine".

    Selon Ahmed Mansour, journaliste égyptien de la chaîne quatariote satellitaire Al Jazeera, Yasser Arafat est un sioniste. Le journaliste a commence son investigation sur lui il y a deux ans, et il révèle dans son nouveau livre des faits troublants. En 1993, lors de la signature des accords de Oslo, à Washington, Bill Clinton avait organisé une réception juste avant la signature officielle des accords d'Oslo. Etaient présents ce jour là, Moubarak, le roi Hussein de Jordanie, Arafat, Peres, Rabbin, des hommes d'affaires, des diplomates et des journalistes triés sur le volet. Rabbin a alors pris à parti Arafat devant tout le monde en lui disant:"Je me demande si tu es juif?". Arafat a paru extrêmement gêné, mais toute l'assistance a rit et a applaudi quelques minutes. Rabbin a continué en déclarant que Arafat avait tout les traits de caractères d'un juif: "dans la tradition juive, on reconnaît un juif dans l'art qu'il a de parler! Je pense vraiment que tu ne peux être que juif, tu en as les traits." Rabbin savait ce qu'il faisait, et ses paroles étaient choisies, et calculées, il a essayé de dévoiler les véritables origines de Yasser Arafat, Rabbin a été éliminé quelques mois plus tard…

    D'après le journal L'Opinion Publique du Koweït, daté du 12 décembre 1996, un des membres de l'OLP, Fayçal Al Husseini a découvert un rapport secret, lors de l'un de ses voyages à Damas. Le rapport faisait état d'un compte rendu d'une réunion secrète, qui s'était tenue à Beyrouth, entre le secrétaire général du Front Populaire de la Palestine, et le mufti Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, qui avait alors parlé des véritables origines de Yasser Arafat. Lors de ce voyage à Damas, Fayçal al Husseini, neveu du mufti, a appris que son oncle avait refusé de signer l'accord de la partition de la Palestine en deux états proposé par les allemands, et s'était réfugié au Liban, ou il est mort. Le rapport décrit aussi comment le mufti a dévoilé la véritable origine de Yasser Arafat, "ses racines sont au Maroc, pas Al Quds comme il le prétend…son père vient du Maroc, il s'est installé dans Al Quds, il a travaillé pour la famille Al Husseini, et il s'est marié avec une femme, arabe, proche de la famille Al Husseini, avec laquelle il est parti au Caire, et il a eut Yasser Arafat."

    Selon Ahmed Mansour de Al Jazeera, l'enquête continue et risque de révéler et mettre à jour des événements beaucoup plus importants qui se sont produits dans la région, dans les mois à venir…

    LVO, pour tous les Opprimés
    Restez connectés insha Allah
    [/b]

  • #2
    Salut Toto

    Les guignols de Canal+ disent de lui qu’il a le cul bordé de semoule pour ne pas être mort au jour d’aujourd’hui, il ne faut pas chercher plus loin ton dossier même s’il vient de STCOM est un tissu de mensonge conçu par le Mossad et bien sur convient Beaucoup a l'imaginaire des islamistes radicaux je peux te contredire sur plusieurs points mais je préfère te rappeler que C le même type d’Histoire et de manipulation qui a fait assassiner Aabane Ramdane mais le désarroi de certains arabes fait que penser a Arafat comme a un traître d’origine juif fait mettre toute la défaite face a Israël sur son compte a lui seul.
    S’il est un juif en quoi cela est mal? Il a donc droit a la nationalité israélienne comme les Arabes d’israel mais le problème est que n’est pas juif qui veut et cela Sharon & Co le savent bien par ce que c la base du vrai sionisme et non de crée le FATAH et de faire la critique de l’état d’israel depuis 40 ans ce qui est néfaste pour le sionisme au plus haut point médiatique, politique, …… le but d'une manœuvre pareille et de faire descendre Arafat par ses frères d’armes pour ne pas se faire larguer par la communauté internationale, une menace comme le fut politiquement Aabane pour la France. et l’aurait été plus (si les débiles de la révolution ne l’avaient pas assassiné)
    Moi aussi j’ai passé mon enfance a Djamaa l’ihoud a Alger ca ne fait pas de moi un juif pour autant. Amicalement kho

    Commentaire


    • #3
      Salut akw;
      Ce que les Israeliens savant très bien aussi c'est que Arafet est le seul Palestinien capable de faire avaler à son peuple toutes les concessions qu'il a faite aux israeliens.
      Ceci explique surement sa longevité politique.

      Les spécialistes du Moyen Orient peuvent toujours avancer que Arafet est un empechement à la paix!!!!

      Bonne journée à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X