Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réformes de la constitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On attend toujours le déluge. :wink:

    Commentaire


    • #17
      laissons la constitution comme elle est actuellement. et encore on devrait serrer les boulons et fermer les portes à limmigrations d'afrique du sud et d'asie.

      Commentaire


      • #18
        fermer les portes à limmigrations d'afrique du sud et d'asie.


        vous etes localisé où deja?
        A paris, et vous demandez a fermer les prtes a l'immigration
        en France si vous aviez a voter , laissez moi deviner un peu pour quel parti vous voteriez, celui opposé a l'immigration de noirs et de nords africains qui plus est de confession musulmane peut etre .[/b]

        Commentaire


        • #19
          nan mais la france n'est pas mon pays de souche j'y suis pr des raisons personnelles et je repartirai en algérie bientot.
          et je préfère m'occuper de l'algérie que de la france. et non je ne vote pas le pen et non je ne voterai jamais le pen.

          MAIS FERMONS UN PEU LES PORTES... Restons algériens.

          Commentaire


          • #20
            MAIS FERMONS UN PEU LES PORTES

            mais c'est le discours de le pen!
            et tous ceux qui emigrent ont de bonnes raisons alors en tant que musulman ou tout simplement en tant qu'homme comment dire merde aux africains subsahariens alors qu'on a soit meme eu l'occasion de quitter son pays...

            Commentaire


            • #21
              moi j'apporte qqch à la france, les subsahariens je suis pas sur, enfin si je suis sur : ils n'apportent rien. l'algérie de francise avec l'immigration entrante.

              Commentaire


              • #22
                et si la france fermait ses portes qu'est ce que tu dirais ?
                on dira pays raciste et onb la critiquera.
                les africains ne font aucun mal a l'algerie ,sauf si tu me dits quoi! .
                pas d'allocation familliale ,il ne recoivent pas d'aides et en plus ils sont utilise par des pratins algeriens comme de la basse main d'eouvre, faisant des boulot que tu t'imaginerais meme pas,
                non ,il faudrait plutot renvoyé ou foutre en tole certains algeriens pour que la situation change

                rxactemen le discours de lepen " c la faute aux etrangers". comme quoi il faut pas aller loin
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #23
                  heureusement kils ne touchent pas d'alloc, certains algérien purs n'en touchent pas...
                  mais vers Razzaouet, ils foutent le sbeul,j'ai de la famille là bas et on me raconte que maintenant c plus la rivalité algériens/marokos mais algérien/noirs...

                  donc bon .

                  Commentaire


                  • #24
                    Déjà il faudrait établir des règles qui devraient couler de source pour tout etre humain doté d'un cerveau :
                    1* Interdire l'homosexualité (hommes ou femmes) et autres dérives sexuelles (pédophilie, inceste, travestissement)
                    2* Interdire les drogues, tabacs, alcool
                    3* Interdire la prostitution

                    Mais on peut bien sur laisser une femme s'habiller comme elle le souhaite, un homme aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      paut etre que je vais t'apprendre une chose : la pedophilie, l'inceste, le viol et la drogue sont interdis dans notre pays
                      pour ce qui est du reste c'est du reste ca va a l'encontre de la liberte
                      comment tu pense inetrdire l'hommossexualite, c vieux comme le monde et c'est a l'interieure de soi
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Envoyé par Lazhar
                        Mais on peut bien sur laisser une femme s'habiller comme elle le souhaite, un homme aussi.
                        ben on a beaucoup de chance...
                        Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

                        Commentaire


                        • #27
                          Constitution...Un tabou?

                          La constitution est un texte,pensé et écrit par des hommes et femmes dans un contexte politique du moment...Donc c'est un texte qui doit évoluer avec le temps et les changements,et si une erreur est faite,elle peut et doit être corrigée...Ce qui me tient à coeur,c'est la grossière et infâme erreur faite sur les droits de la femme,qui doivent être naturellement les mêmes que ceux des hommes...Messieurs les algériens,messieurs les gouvernants,sachez que rien,politiquement,économiquement,socialement ,dans le sens noble de ces termes ne se fera sans l'étroite collaboration des femmes responsables ,libres et majeures...Sinon,c'est tourner en rond indéfiniment tel un chien qui essait de mordre sa queue!...

                          http://www.a-tahar.fr.st/
                          Il y a des sujets qui fâchent,il y a des sujets qui font plaisir...L'important est d'exprimer sa pensée et d'instaurer le dialogue dans le respect et la tolérance...

                          Commentaire


                          • #28
                            La constitution est un texte,pensé et écrit par des hommes et femmes dans un contexte politique du moment...
                            Salut A.tahar !

                            D'accord avec le message, mais je me demande vraiment si les femmes étaient dans le coup quand la constitution a été modifée.

                            Je croirais plutôt que c'est un groupe d'hommes rétrogrades et indignes de la société algérienne qui a concocté cette honte qui nous concerne tous.

                            A part cela, je suis allé visiter votre site: dommage que le fond ne facilite pas la lecture des textes qui accompagnent les images/cartes.

                            Merci.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X