Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si rappatrier les gens chez eux est un crime alors le maroc, la france, l'espagne et l'angleterre sont de grands criminels puisqu'ils ont et expulsent des centaines ou dizaines de milliers de migrants chaque année.
    le maroc est le pays des fourbes et des hypocrites mais ils doivent taper leur tête contre le mur.Il est fini le temps où les algériens étaient de grands enfants naifs.On leur balançait des paroles mielleuses et pendant ce temps les mains balladeuses soulageaient leurs poches.

Commentaire

• Je te reponds Houari,
      +1
      black-Knighto7

le Maroc s enfonce de plus en plus dans sa politique désastreuse avec la soit disant "sa chere voisine "" , par cette politique de haine , de manipuler , de tronquer , de falcifier les propos d autrui , elle gangnera rien avec l Algerie , ni politiquement , ni économiquement , ni la ré ouverture des frontières

le Maroc isole de plus en plus , régional et international
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• l'article du journale libérté livre khaled à la vindicte populaire .
        khalesd est marié à une marocaine , habite presque au maroc , est ami du roi mohamad6 , mais il reste un algérien d'oran .
        c'est quoi étre algerien , est ce que hair le maroc est une condition nécéssaire pour étre algerien? bah pardonnez moi c'est l'idée que l'article dégage ainsi que vos commentaires.
        l'algerie à vécu depuis son indépendance télement de misére ( massacre des années 90 par exemple...etc) et pourtant quelque journaliste n'ont pas honte d'attiser la haine contre d'autre algerien et surtout contre des artiste algerien.
        triste sort que celui de khaled , nul n'est prophete chez lui .

Commentaire

• Sur un autre theme surt la visite de Bouteflika a l'ONU, ils n'ont pas reflechi un seul instant avant de l'insulter et merci a DZOne qui a posté une video pour leur clouer le bec.

M6 a 36 ans n'a rien encore presidé meme pas sont sort avant de demander conseille a maman Franca.

BK07

Commentaire

• Atlante si tu es triste pour Khaled dis lui de reflechir si ce n'est pas trop dur pour lui avant d'ouvrir son clapé.

Ce n'est pas donner a tout le monde d'etre Algerien.

Point Barre.

BK07

Commentaire

• khaled à fait connaitre l'algerie plus que tt les diplomates algeriens reunies , les immigrés algerien en france lui doivent beaucoup.
              mon amie , un algerien avant tt c'est un coeur pas un nif.

Commentaire

• black , regarde ceci :

-attaque de lhotel asni a marrakech
                -guerre au sahara
                -expulsion des marocains d'algerie en 1975
                -fermeture des frontiéres
                -l'entrer au maroc des psychotropes
                -l'algerie a soutenu l'espagne contre le maroc dans l'affaire de lile laila
                -contrebande

ETC .....)

Tous ceci est venu de l'EST , de l'algerie !!

Tous les problémes nous viennent de l'EST meme le chargui ce mauvais vent qui détruit les récoltes nous vient lui aussi de l'EST yalatif

Avec cette situation geographique , le maroc n'as vraiment pas de chance !

Commentaire

• @atlante

est ce que hair le maroc est une condition nécéssaire pour étre algerien?
                  atlante
                  Ne divague pas , soit raisonnable , libre a lui comme tous les algeriens qui ont visité le Maroc qui ont aimé le Maroc … Mais :

Le Hic , y a une force obscure AU MAROC qui anime cette haine entre les deux peuples …
                  Revenons au sujet de Khaled : est ce qu il était conscient ou inconscient de dire de tel propos nauséabond de comparer les algeriens au Nazi en généralisant : je la considère , une insulte au peuple au peuple algerien
                  atlante

PS / considère si c était l inverse un marocain avait traité les marocains par ces tels propos ,

-quelle serai ta réaction ? ALORS soit franc et sincère .

Commentaire

• Revenons au sujet de Khaled : est ce qu il était conscient ou inconscient de dire de tel propos nauséabond de comparer les algeriens au Nazi en généralisant : je la considère , une insulte au peuple au peuple algerien
                    houari ,

Attention !!!

Pourquoi vous déformez tous ce qu'a dit khaled ??? il n'a pas dit le peuple algerien , il a visé mais indirectement la junte et le pouvoir algerien

Mais vous êtes grave !! vous déformez tous parcequ'un torchon pourie l'a ecrit pffff ca rend malade tous ça !!!!

Commentaire

• houari
                      au maroc il ya eu l'instance équité et réconciliation , il ont traité hassan 2 de pire que ça, bassri aussi ...etc etc.
                      je t'accorde que comparer le geste de boumadianne de geste nazi est insuportable , mais se déchainer contre khaled comme ça est aussi abusé.
                      le magazine telquel devait couper ça ( en france on l'aurait fait par exemple) mais les magazines marocain cherche du sensationnel,malheuresement.
                      maintenant la haine du maroc fait oublier au journaliste algerien que khaled est un algerien de haute stature qui a beaucoup fait pour l'algerie.

Commentaire

• Psychos, j'ai passé une semaine avec des italiens, je peux te dire qu'ils étaient de vrais fans de Khaled. Tout ça pour te dire qu'il ne suffit pas de voir les posts sur youtube pour juger de la notoriété d'un artiste.

Je suis intimement convaincu que Khaled est l'artiste algérien le plus connu dans le monde, davantage que Cheb Mami. Il fait des tournées dans toute l'Europe et cela presque à chaque sortie d'album. Sans compter son succès dans le monde arabe, en Inde et en Amérique du nord.

Mais bon Cheb Mami est très connu aussi mais perso pourquoi pense qu'il est plus que Khaled?

Commentaire

• Posté par hartman
                          houari ,
                          Attention !!!
                          Pourquoi vous déformez tous ce qu'a dit khaled ??? il n'a pas dit le peuple algerien , il a visé mais indirectement la junte et le pouvoir algerien
                          Mais vous êtes grave !! vous déformez tous parcequ'un torchon pourie l'a ecrit pffff ca rend malade tous ça !!!!
                          Oh bon ! on évite le compatriote ayoub 7 ?

Quelle démagogie de ta part ?

POST/21 /ayoub7

Le chanteur compare les Algériens aux nazis
                          Khaled “le Marocain” fait scandale
                          NO COMMENT
                          qui a beaucoup fait pour l'algerie.
                          atlante
                          ça concerne que lui , il s est rabaissé à un degré de non retour ..

tu n as pas répondu à la question si c était l inverse par un marocain ?

Commentaire

• houari ta reponse n'est pas convaincante , reponds moi sur ce que j'ai ecrit

Khaled n'a as dit peuple algeiren , pour vous l'endossez de ce qui n'a pas dit ????

Commentaire

• houari ta reponse n'est pas convaincante , reponds moi sur ce que j'ai ecrit

Khaled n'a as dit peuple algeiren , pour vous l'endossez de ce qui n'a pas dit ????
                              hartman , Nenni ?
                              à quoi tu joues ???? khaled avait bien dit des algeriens en généralisant

par cheb khaled /Topic

Mais les dérapages de Khaled, associant les Algériens aux “pratiques nazis,” ne s’arrêtent pas là. …………..
                              Ne joue pas à autre chose , le relais de la MAP l a bien confirmé en titre
                              POST/21 /ayoub7/ le titre ??? c etait au début un Topic

Le chanteur compare les Algériens aux nazis

Khaled “le Marocain” fait scandale
                              hartman
                              je sais que tu seras jamais convaincu ? pourtant tout est clair et net ces propos .

Commentaire

• myway

myway a dit:
                                Chose est sûre, jamais le Maroc n'aura des hommes de la classe de ceux que tu as nommé sans les connaître.
                                ..............

mais bizarrement personne n'a la notorieté mondiale de abdelkarim elkhattabi qui est MAROCAIN .

Commentaire

Chargement...
                                X