Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khaled “le Marocain” fait scandale
    tous ceux qui critiquent le systeme algerien son des marocain, boutef est un marocain .. mais il est algerien pusiqu'il est le président du systeme

Khaled est le seul personnage algerien connu mondialement

yarbi tstr :22: vous n'etes pas les humains
    Dernière modification par The Black Stone, 22 septembre 2009, 16h54.

Commentaire

citation

L'ALGERIE LIES PAR DES ACTES ALLEGEANCES ET QUI N ONT JAMAIS APPARTENU A L ALGERIE N ETAT CREE PAR LA FRANCE QUI S EST ACCAPARE EST UDES REGIONS CONQUISES PAR LA FRANCE AU maroc

camembert on lui dira quand les poules feront pipi

Commentaire

le Maroc est tjr le mechant , il a manipule Reda Talyani et khaled
        que ce que khaled a du dire des algeriens qui ont chasse les algeriens d'origine marocain ?
        The Black Stone
        Par HII
        Car les Marocains expulsés à l’époque ne le furent qu’à cause de Rabat qui avait décidé de déposséder les citoyens algériens résidant au Maroc et de les renvoyer en Algérie. La politique de “marocanisation” des terres agricoles possédées par les Algériens depuis…
        La réplique de BOOM ! c etait la politique du moment point/barre .
        Pour moi Khaled est un simple d ésprit de traiter tous les algeriens de Nazis …( y compris moi qui n avait rien à avoir dans ce merdier entre boom et HII .

lors d'apres ton simple esprit houari .
        Over Skilled par ces propos ?

tu te places dans la catégorie de Khaled : le faible d ésprit .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Faut pas éxagérer.Boutef est un bon algérien.Il l'a prouvé depuis son adolescence.
          Le fait qu'il soit né à oujda n'est que circonstance.

Je fais un peu mauvaise langue.Il paraitrait que khaled est bi...love d'où son amour pour mimi6.

Commentaire

je comprends parfaitement la position de cheb khaled, étant adolescent à cet époque je me rappelle ces évenements, à Oran même, j'habitait une grande tour et en face il y avait un épicier marocain que je considérais comme des notre, j'usqu'au jour où j'ai vu son rideau fermé. A cet instant j'ai eu un pincement au coeur et je me suis dis que nous sommes des haggarsqqq. Qu'a-t-il fait cet épicier marocain de mal pour qu'on l'oblige de fermer et plier baggage?
            Avec le recul je me suis apperçu que nous nous comportons comme kadhafi, l'esprit de vengeance prime sur la raison. Bon les marocains nous ont attaqués en 63, ont envahit le SO en 75 et après il fallait juste les dénoncer devant la communauté intle et respecter la légalité et le droit des étrangers. On aurait été plus crédible et le Maroc serait au banc des nations. Vous avez l'exple suisse, certains rigolent mais pas moi, devant la mise en scne de kadhafi en foulant le droit des étranger, les suisses ne bougent pas d'un iota et restent sur la légalité et le respect des droits fondaamentaux du citoyen, c'est l'exemple à suivre. Le peuple marocain reste avant tout un peuple frère plus que tous les autres peuples.

Commentaire

Exacte connu mondialement par trois choses !

Voix , inculte et rire .

Commentaire

Cheb Mami est encore plus connu.

Commentaire

tu te places dans la catégorie de Khaled : le faible d ésprit .
                  lol houari16 m'a traite de faible ésprit mdr

par fois j'ai l'impression que tu n'ais qu'une programmation houari ollah l3adim lol

Commentaire

Cheb Mami est encore plus connu.
                    par ca pedophille ? :22:

Commentaire

• L'algérien le plus connu dans le monde est l'émir Abdelkader.
                      Boumediène aussi par un bon nombre.Les progressistes surtout.

Commentaire

• L algerien le plus connu dans le monde est le TOUAREG

Commentaire

• Sincérement j'apprécie énormément Khaled en tant qu'artiste, après sa vie privée ce n'est pas mon affaire, pourquoi s'est-il exprimé sur la politique?! Il savait très bien que les tensions algéro-marocaines sont fortes notamment avec le Sahara occidental.

PS: Tensions qui sont vraiment "honteuses", nous sommes tous des maghrébins, étant arabes ou berbères et musulmans.
                          Dernière modification par Attarikh, 22 septembre 2009, 17h22.

Commentaire

• L'algérien le plus connu dans le monde est l'émir Abdelkader.
                            Boumediène aussi par un bon nombre.Les progressistes surtout.
                            peu de gens lisent l'histoire des pauvres pays tremendiste

perso je connais Abdelkader parce qu'il a des leins avec l'histoire marocaine

Boumediène je sais qu'il etait un prisedant algerien (grace a votre forum)...mais je te jure je ne connais rien apart ce de lui

Commentaire

• il aurait pu faire la différence entre des personnes renvoyées chez elles (expulsées) et déporter des gens vers un lieu où ils ne survivront pas souvent.
                              Beaucoup n'ont pas survecuent, surtout les personnes agées.
                              ..
                              .
                              La politique de “marocanisation” des terres agricoles possédées par les Algériens depuis…
                              Cela n'a rien à voire, les algeriens en question était des propritaires terriens, apres la marocanisation de leurs biens, ils pouvaient tres bien restés au Maroc. D'ailleur l'Algerie en a fait de meme avec les nationalsations des terres agricoles (hormis les biens vacants). Mais le Maroc ne les à pas extirpés de leurs maisons (de leurs humbles deumeures) pour les expulsés vers l'Algerie dans des cars.
                              .

Commentaire

• de mauvaise foi à la politique de Taihoudite !

posté par The Black Stone
                                lol houari16 m'a traite de faible ésprit mdr
                                l hypocrésie ET LE MENSONGE comme DAB , tu ne changeras jamais .

post/90
                                posté par the Black Stone /post90
                                lors d'apres ton simple esprit houari .
                                El Badi ‘ou Adlam !

Commentaire

Chargement...
                                X