Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'artiste algérien le plus connu dans le monde est Cheb khaled(n°1 des ventes en Inde) et warda el djzairia dans le monde arabe.

Commentaire

• ils pouvaient tres bien restés au Maroc.
      btp
      Le Hic « La politique de “marocanisation” » , l algerien , il quitte le Maroc ou bien il change la nationalité ( pas d autres conditions .. Dahir du 69 approuvé par le parlement 71 ou bien en 72 )

beaucoup ce qu avait fait pour ne pas perdre leurs bien ..ils sont restés ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• par ca pedophille ? :22:
        Tu peux faire un effort sur ton français stp ?

PS: il n'a jamais été pédophile.

Quand on connait pas le sens d'un mot, on l'utilise pas.

l'artiste algérien le plus connu dans le monde est Cheb khaled(n°1 des ventes en Inde) et warda el djzairia dans le monde arabe.
        Oui, Cheb Khaled a fait un tabac en Inde, mais au niveau mondial Cheb Mami est plus connu.

Il suffit de voir les vidéos de Khaled sur Youtube, la majorité des commentaires sont laissés par les arabes (en majorité algériens et marocains) alors que Cheb Mami tu peux trouver des roumains, des polonais, des mexicains, des américains ou meême des israeliens...

Cheb Mami a vendu au moins 6 millions d'albums, sans parler des millions d'albums gravés dans le monde arabe (oui, les arabes n'achetent jamais d'albums).

Commentaire

• Il y a ici les mêmes marocains qui critique le soutien de manu Chao au peuple sahraoui , et là , ils font l'éloge de ce bordille de khralaid parcequ'il répète les propos de sa sehara de marocaine .

Commentaire

• Quand on connait pas le sens d'un mot, on l'utilise pas.
            t'es un expert dans le domaine ?

l'algerie a chasse Reda Talyani (mon prefere) pour donne refuge a un pedophile

rien que pour contre la France et le Maroc ... tt marche selon le degre de haine
            Dernière modification par The Black Stone, 22 septembre 2009, 17h46.

Commentaire

• Tu as raison surtout qu'on sait que Krim Belkacem, Ben Boulaid, Ben M'hidi, Ziroud Youcef, Ait Ahmed, sont tous nés a Rabat.
              Qui a écrit ça ?...., là il a fait fort . Il ne connait vraiment pas ces hommes hormis peut-être ait Ahmed parceque encore en vie et fait encore parler de lui .

Commentaire

• t'es un expert dans le domaine ?
                Apparemment plus que toi.
                l'algerie a chasse Reda Talyani (mon prefere) pour donne refuge a un pedophile
                Ton préféré parce qu'il clame haut et fort la marocanité du Sahara je suppose ?
                Parce que artistiquement parlant à côté de Mami c'est quand même un sacré naze.
                rien que pour contre la France
                En français ça donne quoi comme phrase stp ?

Et pour finir, peux-tu me donner le sens du mot "pédophilie" ?

Commentaire

• Et pour finir, peux-tu me donner le sens du mot "pédophilie" ?
                  que tu sympathises avec les pedophilies ou pas ce n'ai pas mes oignons

Commentaire

• que tu sympathises avec les pedophilies ou pas ce n'ai pas mes oignons
                    Donc tu connais pas le sens de ce mot, c'est ce que je voulais savoir, merci.
                    Dernière modification par Psychos, 22 septembre 2009, 17h59.

Commentaire

• The Black Stone

Khaled la star ??? il est l ami du roi , c était une opportunité ....Mais

Dommage !

S il n était pas un simple d esprit , entant que star il aurait fait un effort pour le rapprochement de ces deux peuples , au lieu de traiter en généralisant les algeriens de Nazi …( y compris lui )

ma conclusion , bonne continuation .c est une affaire d un faible d esprit manipulé ...point/barre .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• S il n était pas un simple d esprit , entant que star il aurait fait un effort pour le rapprochement de ces deux peuples , au lieu de traiter en généralisant les algeriens de Nazi …( y compris lui )
                        il a compare ..non traiter

il a compare le geste et non les algeriens

Maintenant que je côtoie le roi du Maroc et le président Bouteflika, on parle de ça et ils me disent tous les deux la même chose : “Les gens ne vont pas comprendre si on tourne rapidement la page du conflit entre le Maroc et l’Algérie
                        relis l'interview
                        Dernière modification par The Black Stone, 22 septembre 2009, 18h06.

Commentaire

• Bonsoir,

Bizarre cette histoire d'expulsés marocains. En effet, elle s'était déroulée quelques temps après la guerre au Sahara Occidental. Comble d'ironie, l'Algérie venait d'effectuer un recensement afin de proposer la nationalité algérienne à ses ressortissants originaires du Maroc.

Pour la version officielle algérienne, il s'agissait de protéger ces immigrés marocains en Algérie contre d'éventuels sévices commis par les Algériens par suite de l'invasion de l'armée marocaine du Sahara Occidental. Le subreptice parait quand même un peu trop gros pour être avalé. Bien davantage, il s'agirait d'une mesure de rétorsion contre l'expropriation d'Algérien en 1973 lors de la campagne de "marocanisation" de terres en mains étrangères.

Notons que les pays arabes sont "friands" d'expulsions puisque Kadhafi avait aussi explusé nombreux tunisiens travaillant en Libye et d'autres Africains. Mieux le Guide avait même expulsé des Palestiniens en leur accordant une rente afin qu'ils aillent libérer la Palestine.

Commentaire

• parfois il faut mieux fermer sa gueule.

Commentaire

• Bizarre cette histoire d'expulsés marocains. En effet, elle s'était déroulée quelques temps après la guerre au Sahara Occidental. Comble d'ironie, l'Algérie venait d'effectuer un recensement afin de proposer la nationalité algérienne à ses ressortissants originaires du Maroc.
                              non c'était une expulsion,que les algériens de l'époque avait dénoncé ......et que BOUMEDIANE avait appliqué.

pour ce qui est des algeriens expulsés,.....donnes moi un exemple!!

Commentaire

• Khaled est fini, il est rouillé en tant que Chanteur de Rai, ce qui ne l'emêche pas de continuer á dire des âneries comme il l'a tjrs fait avec ses sourires ridicules!

Il a le droit de faire des efforts pour effacer cette image de lui d'être débile, mais aller jusqu'á comparer les algéreins aux nazis, c'est fort!

Souhaitons pour lui que ses propos ont étés déformés par le journaliste ou qu'il était en état d'ivresse comme d'hab!

Une chose reste sure: le Roi M6 est un fan du Rai, et quand Khaled se dit être fier de son amitié avec le Roi du Maroc, il n'exagére pas!

Commentaire

Chargement...
                                X