Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« C’est nous qui avions créé l’Algérie et les algériens sont des analphabètes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kel Essouf ? Connais pas! Parles des Kel Rela des Kel Ajjer et Taitoq, ceux-là ne feront de bisou à personne!

Tu ne verra jamais un marocain venir brigander au Mzab ou a l'Oued Souf, un touareg ira jusqu'au Wadnoune ou au Draa pour voler.
    Aller razzier loin de ses territoires demande du courage, tout le monde n'a pas ce courage.
    Mais lis le livre... Tu découvriras des bassesses qui te feront changer d'avis.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Dis moi le Touareg, vous volez encore les gens dans la route ?
      Bah tu sais, ça vaut toujours mieux que la prostitution, fut-elle de luxe...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

"qu'ils aient l'intelligence des marocains et des tunisiens à travailler avec nous"
        Si tu analyses bien ses dires, ce n'est pas à votre honneur cette phrase, mais il est complètement à coté de la plaque, ou il s'est senti oublié, perso depuis sa dérnière sortie je l'ai complètement effacé de ma mémoire, encore une fois histoire de faire parler de lui, mais il a oublié une chose, je pense plutôt qu'il l'ignore, que le premier partenaire de la France dans la région c'est l'Algérie.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Kel Essouf ? Connais pas! Parles des Kel Rela des Kel Ajjer et Taitoq, ceux-là ne feront de bisou à personne!
          T'es un faux touareg toi.
          Tu ne connai pas les Kel Essouf ?

Aller razzier loin de ses territoires demande du courage, tout le monde n'a pas ce courage.
          Mais lis le livre... Tu découvriras des bassesses qui te feront changer d'avis.
          Sa veut surtout dire que là où on est c'est la misére et qu'on est obligé d'aller chercher le pain ailleurs car on vie de cela.

Et le pire c'est que ceux qui sont revenu, sont revenu sans rien
          Les sahraoui leur ont donné une tri7a
          Eux qui attaquent par suprise en plus...

Commentaire

Bah tu sais, ça vaut toujours mieux que la prostitution, fut-elle de luxe...
            Entierement d'accord, heuresement que les francais l'ont régulé en arrivant en 1830

Commentaire

Entierement d'accord, heuresement que les francais l'ont régulé en arrivant en 1830
              La3qouba likoum incha'Allah
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est quoi ce blabla ?

Sa veut surtout dire que là où on est c'est la misére et qu'on est obligé d'aller chercher le pain ailleurs car on vie de cela.
                Tu crois vraiment ça ? Il faudrait que tu combles tes lacunes l'ami!

A ce jour rien n'a été régulé l'ami... Il y a de ces hotels à Casablanca !!! Mais attention aux maladies
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Bah tu sais, ça vaut toujours mieux que la prostitution,
                  Oui biensur , La presse algerienne en sait quelque chose , tu veux des liens et des sources made in algeria ?

Commentaire

Bouteflika ait été le fils d'une.... masseusse au Hamam d'Oujda, pour etre poli ?
                    Décidément même les morts n'échappent pas au lynchage, en plus toi qui donnait des leçons de politesse à Ettargui.
                    "Ya9oulouna ma la yaf3aloune".
                    Dernière modification par RoboCop, 27 septembre 2009, 00h23.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Oui biensur , La presse algerienne en sait quelque chose , tu veux des liens et des sources made in algeria ?
                      Charité bien ordonnée commence par soi-même. Donne-moi plutôt ceux du Maroc, il y a matière à gloser ce me semble

Commentaire

A ce jour rien n'a été régulé l'ami... Il y a de ces hotels à Casablanca !!! Mais attention aux maladies
                        Oh il y en a autant en algerie pas besoin de sortir un article algerien de 2m pour te le prouver

Moi qui croyai parler a un Touareg. chui décu

Commentaire

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Donne-moi plutôt ceux du Maroc, il y a matière à gloser ce me semble
                          Non , si tu veux je commencerais par le cas algerien qui est beaucoup plus grave , mais j'ai peur pour toi , le CHOQUE !

Commentaire

Décidément même les morts n'échappent pas au lynchage, en plus toi qui donnait des leçons de politesse à Ettargui.
                            "Ya9oulouna ma la yaf3aloune".
                            C'est un métier au Maroc.
                            On dit Kessal ou Kessala en arabe.
                            Sa n'est absolument pas une insulte.
                            Elle faisait bien pire, c'est pour cela que je me suis limité dire masseuse pour etre poli.
                            Pas besoin de jouer le donneur de lecon.

Commentaire

La3qouba likoum incha'Allah
                              On est des tetes dures nous !!
                              Il faut plus que les francais pour nous amadouer !

Commentaire

Nous on n'a pas de touristes, donc si ça existe ça se passe entre Algériens, mais des touristes qui affluent de toute la planète vers la destination Thailande du Maghreb, il faut se poser des questions.

Commentaire

Chargement...
                                X