Et nous Mr Frêche on vous a donner à bouffer pendant vos famines, c pour cela que vous avez provoqué la colonisation pour ne pas rembourser, et oui nous on bosses pas avec vous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
« C’est nous qui avions créé l’Algérie et les algériens sont des analphabètes »
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nous on n'a pas de touristes, donc si ça existe ça se passe entre Algériens, mais des touristes qui affluent de toute la planète vers la destination Thailande du Maghreb, il faut se poser des questions.
Nous c'est les etrangers qui ont mis le fassad et chez vous c'est les enfants du pays !
Commentaire
-
Non , si tu veux je commencerais par le cas algerien qui est beaucoup plus grave , mais j'ai peur pour toi , le CHOQUE !
Oui bien sûr je suis curieuse, je m'intéresse à ce qui se passe chez moi. balance les liens
Evidemment, je ne m'avance pas en l'air. Je tiens à ta disposition les liens« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Lmougar
Je crois que tu seras déçu chaque fois que tu parles à un algérien. Pas grave l'ami. Je vais demander à Zakia de te ménager.
Commentaire
-
On est des tetes dures nous !!
Il faut plus que les francais pour nous amadouer !
Nous c'est les etrangers qui ont mis le fassad et chez vous c'est les enfants du pays !Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Nous c'est les etrangers qui ont mis le fassad et chez vous c'est les enfants du pays !Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Ya oueddi el fassad chez vous est une caractéristique culturelle, il suffit de lire la littérature marocaine pour s'en rendre compte (lire notamment Mohammed Choukri et Tahar Benjelloun)
Je ne connai pas les auteurs algériens malgrés quelques livres que j'ai pu lire, mais vous n'etes pas en reste je te rassure
Commentaire
-
@Robocop
Lmougar veut dire que chez nous c'est nous qui profitons de la prostitution( faible mais existante), lui il préfère apparemment que la prostitution au Maroc( très présente voir généralise) soit profitable aux étrangers, en gros ils donnent leurs filles à des gaouris c mieux les devises. yakhi kavi yakhi.La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab
Commentaire
-
Lmouggar
C'est bien de reconnaitre ses limites. Ces deux personnes sont des hommes de lettres qui écrivent des choses qui reflètent leur société, et dans certains de leurs romans (le pain nu de M. Choukri par exemple), ils décrivent un Maroc dévoyé.Dernière modification par ETTARGUI, 27 septembre 2009, 00h41.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Non, plus par contre les 2 ensemble ils font mal les enfoirés, ça ne sera pas pour demain, essayer d'organiser une marche rose, sait-on jamais.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Ah ben dis donc ! Un rocher l'ilôt persil, vous n'étiez pas capable de le récupérer, alors pour les 2 enclaves, vu vos têtes dures, ça ne sera pas pour demain, essayer d'organiser une marche rose, sait-on jamais.
T'inquiete on va les recuperer mais sa sera aprés l'affaire du sahara
@ettargui je reconnai rien du tout
Commentaire
-
Ouaisune gay pride
sur Ceuta, toutes façons ils la font tt les jours y a k voir les postes frontières pour s'en rendre compte.
La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab
Commentaire
Commentaire