Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arthman

je croyais que les juifs évitaient tout ce qui était lumiere c est le chabat non c est pas bien tu es contre ta religion fais gaffe tu risques d être banni par les tiens

Commentaire

Très bon achat, même si je m'étonne du prix. Je ne savais pas qu'un Hélico coutait aussi chers...
      Un missile Stinger peut les abattre facilement Tolkien?
      En tout cas ce genre d'engin seront parfaits pour chasser les Tangos.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Dernièrement sur France 3, il y avait une émission sur Thalassa sur l'Algérie, on y voyait la forêt brulée non loin de Delyss, et tout le monde avait l'air de s'en fiche, puisque le sujet était le farniente et la plage, les militaires devraient penser à acheter quelques Canadaires, la sécurité et la protection civile sont aussi une composante stratégique.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

la sécurité et la protection civile sont aussi une composante stratégique.
          se n'est pas une mais la composante stratégique.........sans sécurité ya rien
          Dernière modification par yakouza, 28 septembre 2009, 10h45.
          vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Très bon achat, même si je m'étonne du prix. Je ne savais pas qu'un Hélico coutait aussi chers...
            Encore une fois, les 5 milliards c'était pour les 6 frégates FREMM et les hélicos... Avec tout le transfert de technologie et la construction d'un chantier naval en prime...

Donc non c'est pas cher...

Commentaire

Ah autant pour moi. En effet c'est peu chers
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Tolkien

Tu as oublié , le plus important (qui dérange certains), la lutte contre le trafic de la drogue et la surveillance de la frontiére sud ouest algérien
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

He beh dites donc !
                  Si on met des milliards de dollars afin d'eviter que 10.000 dollars de canabis entre en Algerie, il faudra que la Maroc demande des emoluments aux vendeurs d'armes

Commentaire

Allah ennoub ya m'sakine

"faudra que la Maroc demande des emoluments aux vendeurs d'armes "
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En Plein Dans Le Mile,ces Helicopteres Sont Fait Pour La Surveillance,ils Ne Sont Pas Fait Pour L Attaque,ils Auront Du Job A L Ouest

Commentaire

En Plein Dans Le Mile,ces Helicopteres Sont Fait Pour La Surveillance,ils Ne Sont Pas Fait Pour L Attaque,ils Auront Du Job A L Ouest
                        wallah si ca s'avere vrai ca sera une tres bonne chose.

Commentaire

Citation:
                          L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars
                          Quel gaspillage ! pendant ce temps 35 % des algeriens vivent avec 1 $ par jour , c'est regrettable

Dommage !

J'aimerais bien savoir a quoi ces helico sérviront ???

Strictement a rien !!
                          Pour la 100eme fois ces helicos ne sont pas pour l'armée mais pour les forces de sécu : police/gendarmerie/douanes/gardes frontières/gardes cotes.

Pour le mot "gaspillage" ce que dans ta haine tu as oublié de noter, c'est qu'il y'a avec ce contrat une usine de montage et que une partie de ces helicos seront montés/assemblés en Algérie.

Il y'a donc des emplois qualifiés qui vont êtres crées et surtout un formation dispensée sur place.

Donc pour ta solidarité a deux dirhams envers les "35 % des algeriens qui vivent avec 1 $ par jour" tu peut dormir tranquille car une partie trouveras un travail grâce a ce contrat.

On aurais pris des helicos Russes on aurait droit a l'habituel "c'est de la camelote", on aurais pris américain on aurais eu "mais pourquoi donner de l'argent a ces sionistes", on aurais rien pris, ca aurais donner "mais a quoi sert l'argent du pétrole ?, nos frontières sont de vrais passoires !"...

Alors pour tout les autres sceptiques habituels de FA, ceux qui ne sont jamais contents quoiqu'il arrive, continuez a critiquer pour critiquer tel que vous savez si bien le faire, l'Algérie avance a son rythme malgré tout, que vous le vouliez ou non.

Commentaire

Les émeutes et les manifestations de rue ne sont pas spécifiques à la wilaya de Skikda. Plusieurs wilayas se soulèvent pour les mêmes revendications socioéconomiques, pour dénoncer la misère, la pauvreté, l’absence du gaz, de l’électricité et de l’eau. La mal-vie des citoyens de la région de Skikda n’est pas due aux seules mauvaises conditions sociales qui caractérisent leur quotidien
                            gaspiller des milliards de dollars alors que le pauvre peuple meurt de faim............!!!!!!!??????????????????
                            un peuple docile, n'a que les dirigents qu'il mérite.
                            .............et on parle d'un pays petrolier et gazier, qui vit à la somaliène.....

Commentaire

vous êtes durs avec nos "3bidat err'ma", moi je trouve qu'ils amusent bien la galerie , et ils ne font pas de mal .

cela reste mon avis.
                              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

gaspiller des milliards de dollars alors que le pauvre peuple meurt de faim............!!!!!!!??????????????????
                                un peuple docile, n'a que les dirigents qu'il mérite.
                                .............et on parle d'un pays petrolier et gazier, qui vit à la somaliène.....
                                Sans les armes qui protegeraient tout les algeriens, ils perderont tout. Ils regretteront meme la misere, la faim et le froid s'ils deviennent un jour des sujets.

Commentaire

Chargement...
                                X