Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le peuple algerien de la misère et de la pauvreté )

excusez moi,mais c est la réalité.
    Northcarolina : du vent !

Tu te confirmes , Le club de la désinformation positif ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari

non ce n est pas du vent,ouvrez les yeux, le peuple algerien souffre

Commentaire

Qu'ils servent déjà à débusquer les quelques barbus en Kamis qui donnent le tournis à l'armée algérienne depuis des années.

Ça sera toujours ça de gagné
        je m'attendais a ce que tu dise qu'ils ont été achetés pour menacer le maroc

Northcarolina : du vent !

Tu te confirmes , Le club de la désinformation positif ?
        houari le peuple algérien souffre du chomage de la misere du terrorisme et de l'injustice envers les berberes,

le club de la désinformation positif ils sont dans la meme situation t'inquiete pas ... sauf pour le terrorisme

Commentaire

si je fais une demande à boutef, je pense qu'on pourra me commander un hélicoptère pour mes déplacements !
          Mr NOUBAT

Commentaire

houari

Errih fe echbbek !
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

on doit etre ambitieux et lancer une industrie militaire

pourquoi à chaque achat de materiel militaire on doit connaitre la réaction du maroc, l'algérie est le 2è plus vaste pays du continent, la 2è ou 3è economie du continent. Nous avons des frontières qqui vont au coeur des pays du Sahel et il en va de notre sécurité et celle du continent que l'algérie se dote d'un matériel performant. Il est vrai que l'algérie ne produit pas tout son matériel mais elle peut cooperer avec l'afrique du sud qui dispose des compétences et d'une industrie militaire de faire des projets communs en finançant, en produisant pour équiper les 2 armées, un peu ce que font les européens à travers l'eurofighter, eurocopter, alphajet, les drones d'attaque et de reconnaissance...

Commentaire

Bonsoir.

5 milliards de $ !?
                De quoi construire 200 000 logements ou bien octroyer 1 500 000 micros-crédits bref, les idées ne manquent pas dans notre pays ou tout est à refaire!
                “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

posté par northcarolina

houari
                  Nenni ! northcarolina ?

Dans la pensée du club de la désinformation positif ..

du vent et tu pisses dans un violon .

** tu apparais bizarrement dans les sujets qui concerne l Algerie pour dénigrer et aussi les sujet concernant Israël pour défendre les sionistes criminels … tu gagneras rien , tu t enfonces dans le ridicule

Lorgne plutot à coté y a un peuple qui souffre vraiment ( le plubopaydumonde : la misere et la répression ) ..tu seras plus sage ! Est-ce que ce peuple ne te fait pas pitié ? oui ou non

PS : Ce qui concerne l achat des hélicos ,conserne l Algerie , a des moyens , n est pas donné aux voisins ...

la rage te fait parler ..dénigrer pour dénigrer la spécialité du club .

Commentaire

Loussendi

Code:
                     Des marocains qui parles de gaspiage de l'argent des algériens, si c'était le maroc, euh... plutôt le roitelet M6 qui a fait l'aquisition les réactions de ces memes personnes auraient été tout autre...
                    ce que tu appele roitelet est un homme d'etat , il est en train de grandir sa famille avec pleins de jolis et gaillards enfants ....en bon pére de famille marocaine ..
                    alors on attend toujours d'eux qu'il fassent un enfant .. {tu connais qui }--
                    [/CODE]Lorsque vous atteingnez la maturité de critiquer vos dirigents et votre roitelet, la vous pouvez vous permetre de critiquer l'Algérie, en attendant ne vous immiscez pas dans des affaires qui ne vous concernent pas.[/CODE]
                    il n'y a pas que ça c'est leTrain de vie de l'Etat : la présidence commande 40 voitures haut de gamme que dieu vous aide a supporter mon cher ne stresse pas et ne t'enerve pas c'est pas bien pour ta santé

Commentaire

zmigri

Code:
                       on doit etre ambitieux et lancer une industrie militaire 
                      pourquoi à chaque achat de materiel militaire on doit connaitre la réaction du maroc, l'algérie est le 2è plus vaste pays du continent, la 2è ou 3è economie du continent. Nous avons des frontières qqui vont au coeur des pays du Sahel et il en va de notre sécurité et celle du continent que l'algérie se dote d'un matériel performant. Il est vrai que l'algérie ne produit pas tout son matériel mais elle peut cooperer avec l'afrique du sud qui dispose des compétences et d'une industrie militaire de faire des projets communs en finançant, en produisant pour équiper les 2 armées, un peu ce que font les européens à travers l'eurofighter, eurocopter, alphajet, les drones d'attaque et de reconnaissance...
                      -et pourquoi tout ce gachi cher zmigri?
                      est ce que le maroc vous fait peur!non soyez sure et certains que le maroc est tolerant et ne veut que du bien a l'algerie
                      mais ilya une maladie dite :
                      '-complexe d'insecurite ?

Commentaire

ce que tu appele roitelet est un homme d'etat , il est en train de grandir sa famille avec pleins de jolis et gaillards enfants ....en bon pére de famille marocaine ..
                        Un homme d'état ou une marionnette ?..., ton divin n'est que le gérant de gomore club alaoui , la france est toujours le propriétaire .

Quant ont veut des enfants on attend pas que c'est un garde qui remplis la pondeuse .

Je doute que les marocains laisserai leurs femmes entre les mains de leur voisins ...., j'ai raison hein !...., heuh ... je ne me trompe pas là j'espère hein ?:22: .

Si tu veut des beaux gars il faut venir en Algérie tu sera servit , Reste à les convaincre de tomber dans tes moeurs .

Commentaire

sandaryo

Code HTML:
                          Un homme d'état ou une marionnette ?...,
                          amir el mouminine et le petit fils de ton prophete mohammed(psl)est pas un nain
                          Code HTML:
                          ton divin n'est que le gérant de gomore club alaoui , la france est toujours le propriétaire .
                          on etait sous protectorat 49 ans et on est de pure race
                          Code HTML:
                          Si tu veut des beaux gars il faut venir en Algérie tu sera servit , Reste à les convaincre de tomber dans tes moeurs .
                          ça se vois mon pauvre tu est une gare et pas un gars, le maroc vous fais peur et comme je l'ai dis plus haut jamais on vous fera du mal on a oublié le passé

Commentaire

Je ne comprend pas pouquoi les marocains viennent deffendre leur regime corrompu ici et pretendre que le roi est un amir mouminine alors que tous les leadesr arabes sont des traitres.
                            Je ne défends pas notre boutef, mais croire que M6 est meilleur que lui est ridicule. Ils sortent tous du même ventre et ils doivent partir pour qu'on puisse voir le bout du tunnel.
                            ~~~~~~~

Commentaire

on etait sous protectorat 49 ans et on est de pure race
                              Oh bon !
                              Makoudi : tu divagues ? ce n est pas un pédigrée attestant la race D UN ANIMAL ..... .

Rouh Takra l histoire de ton pays ?

Commentaire

5 milliards de $ !?
                                De quoi construire 200 000 logements ou bien octroyer 1 500 000 micros-crédits bref, les idées ne manquent pas dans notre pays ou tout est à refaire!
                                les politiques algeriens n'aiment pas trop investir sur les ressources humaines locales, ils preferent importer tout clé en main ou presque !

moi j'ai toujours dit qu'il fallait liberaliser l'économie, du moins les initiatives, les seules propres à developper le pays de mmanière satisfaisante, puisque l'etat ne peut tout faire...

la modernisation des moyens militaires est necessaire, le pays regorge de richesses et attire les convoitises (preuve est la colonie marocaine de Fa qui se tire les cheveux pour ce contrat), toute armée moderne doit faire un minimum pour rester à niveau des autres armées...
                                Dernière modification par absent, 29 septembre 2009, 22h12.

Commentaire

Chargement...
                                X