Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant Makoudi dit la vérité, M6 est bel et bien le commandeur de tous les croyants même si certains s'evertuent à dire le contraire car cela dérange beaucoup de monde. Vous imaginez un seul commandeur pour tous les musulmans du monde ferait de M6 l'un des hommes les plus puissant du monde si ce n'est le plus puissant.
    mdrrr s'il est ton commandeur tan-pi pour toi mais dans touts les cas c'est pas le mien et il le sera jamais
    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Pourtant Makoudi dit la vérité, M6 est bel et bien le commandeur de tous les croyants même si certains s'evertuent à dire le contraire car cela dérange beaucoup de monde. Vous imaginez un seul commandeur pour tous les musulmans du monde ferait de M6 l'un des hommes les plus puissant du monde si ce n'est le plus puissant.
      C'était ça le projet je pense !!, une blague que Lieutey faisait à sa marionnette pour pouvoir l'utiliser . Croit moi à la place d'un marocain il y a longtemps que je n'aurait plus été un croyant .

Commentaire

Sandaryo

La preuve c'est la réaction que tu as rien qu'en lisant que M6 est le commandeur des musulmans, la puissance coloniale et ses alliés ont parfaitement réussit leur travail de division.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est pour ça que tous les étudiants fuient vers l'étranger ? Quel que soit le pays, dans la situation actuelle, il y a d'autres priorités que des hélicoptères.
          le meilleur achat en armes que peut faire l'algérie, et qu'a pu faire l'armée alg"rienne, ce sera bien ces hélico... c'est de loin le meilleur outil pour surveiller les montagnes.

mais il faut avoir fait l'armée pour le savoir...
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Jijel

Pourtant toi qui devrait connaitre ces montagnes, tu devrais savoir que c'est non seulement dangereux pour les hélicoptères mais aussi pour tous les innocents au sol. Toutes les armées du monde se cassent les dents dès qu'il s'agit de zones montagneuses.
            Tu as fait l'armée dans un rêve ou à l'intendance
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

...........................................

M6 ne s'occupe que des marocains.Chacun sa m.erde.

Personnellement ,je m'en fout de ce titre pompeux mais des lors qu'il nous évite des émirs barbus du GIA , du GSPC , d'Al Quaida , je reste preneur.!!
              Dernière modification par chicha51, 30 septembre 2009, 03h00.

Commentaire

zwina

" Comme avait dit Boumediene, un peuple qui a faim se contrefiche de ces oiseaux de fer qui ne lui donne rien à manger.

Désolé de te contredire , mais Boumédiene n'a jamais parlé d'oiseaux de fer(c'est un langage des indiens US).

Par contre, lors d'une conference des pays islamiques , il a déclaré, qu'un peuple qui a faim n'a pas besoin de religion (ou quelque chose de ce genre, que ceux qui serappellent la citation exacte, la postent )
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Par contre, lors d'une conference des pays islamiques , il a déclaré, qu'un peuple qui a faim n'a pas besoin de religion (ou quelque chose de ce genre, que ceux qui serappellent la citation exacte, la postent )
                  Iska

la version authentique !

* Au cours d’une réunion de l'Organisation de la conférence islamique en février 1974 à Lahore (Pakistan), et alors qu’étaient présents tous les chefs d'Etat musulmans de la planète, Boumediene déclara

-« Les hommes ne veulent pas aller au paradis le ventre creux, un peuple qui a faim n’a pas besoin d’écouter des versets. Je le dis avec toute la considération pour le Coran que j’ai appris à l’âge de dix ans. Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d’hôpitaux. »

Maamar Farah ( le soir d Algerie )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bonjour tout le monde!

Bienvenue aircouscous alias kabylielibre, alias laayoune du CORCAS et fidèles sujets du Roi

je m'attendais a ce que tu dise qu'ils ont été achetés pour menacer le maroc

De prime abord dans un reflexe naturel c'est la Kabylie qui devrait sortir de ton esprit pas le maroc...

Qu'est ce qu'un peuple? Des gens rassemblés par une même langue, une culture en commun , une histoire , une terre en commun et des valeurs communes
                    Conclusion: Les Kabyles forment un peuple !
                    ..et en épilogue au sein de la Nation Algérienne
                    Mes chers CORCASIENS vous avez beaucoup d'efforts à fournir car il n'est pas Algérien qui veut...

M6 ne s'occupe que des marocains.Chacun sa m.erde.

Parceque pour Hbibna chicha51 le Peuple c'est de la m..de:22:

WaSalam.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

L’Algérie commande 80 hélicoptères pour 5 milliards de dollars
                      on t'il négocié le transfert de technologie?
                      Mr NOUBAT

Commentaire

on t'il négocié le transfert de technologie?
                        5 milliards c'est en kit, sinon, tout monté et pret à l'emploi c'est 4,5 milliards.
                        Il faut faire attention, dans les montages en kit, bien souvent on vous fait payer le plaisir de les montés de les monter vous meme et sans garantie (de mal façon).
                        .

Commentaire

Merci houari, Zwina, pourra prendre note de la bonne version, ou il n'est pas question d'oiseaux ou autres rapaces .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

[/IMG]
                            source forceDZ
                            Dernière modification par forgetgo, 30 septembre 2009, 17h00.
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Quel gaspillage ! pendant ce temps 35 % des algeriens vivent avec 1 $ par jour , c'est regrettable

Dommage !
                              J'aimerais bien savoir a quoi ces helico sérviront ???
                              Strictement à rien
                              C'est pas comme si Bouteflika dépêchait un avion pour la réparation de son Aston Martin personnelle...
                              L'armement servira à sécuriser nos frontières face aux menaces qui les guettent (le narco-traffic, le terrorisme...etc.)
                              J'aimerais bien savoir a quoi ces helico sérviront ???

C est lamentable de gaspiller cet argent pour s armer pendant que le peuple algerien a du mal a joindre les 2 bouts.
                              Cet argent pourrait servir a sortir le peuple algerien de la misère et de la pauvreté;
                              Va jeter un coup d'oeil sur les budgets militaires américains et israéliens que tu défends tant. Au moins en Algérie, il y a une sécurité sociale universelle...On ne laisse pas mourir les pauvres aux abords des hôpitaux...

Commentaire

Au moins en Algérie, il y a une sécurité sociale universelle...On ne laisse pas mourir les pauvres aux abords des hôpitaux...
                                c'est indécent!
                                on préfère mourir dans l'enceinte de l'hôpital qui est sans moyen
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X