Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echorouk signe un accord de partenariat avec la JSK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas des algériens eux??

kabylie 2001
    http://farm2.static.flickr.com/1323/...6abe27.jpg?v=0
    http://www.************com/images/emeutes-kabylie1.jpg

Commentaire

c'était pour plaisanter, mais il n'y a pas de peuple algérien mais des peuples algériens berberes et arabes mais nous sommes tous citoyens de l'algérie
      A la bonne heure...

Et moi celle de ma tante de 92 ans qui t'expliquera qu'elle ne s'est pas battu et ne vit pas jusqu'à aujourd'hui avec une balle dans le corps pour que d'autres colons viennent dicter leurs lois.
      Si je croisais ta tante, je lui demanderais si elle fière que sa nièce n'ait pour seul but que défendre l'ancien colon (tous tes posts sont là pour en témoigner) et salir l'État Algérien soit disant nouveau colon...

C'est pas des algériens eux??
      Encore une fois le fait qu'ils soient kabyles n'est pas la cause de la réaction de la gendarmerie...

Je n'approuves pas du tout ces méthodes, mais la violence appelle la violence... Ces jeunes instrumentalisés (comme dans toutes les communes d'Algérie où maintenant il y a des émeutes pour des matchs de foot) ont utilisés la violence comme moyen d'expression, voilà le résultat...

Il y a deux responsables aux morts de 2001...

Commentaire

Echorouk non plus seul le directeur l'est ou plutôt l'homme de paille qu'ils ont mis.
        Echourouk est un journal de droit algérien, point barre.
        Que le chauffeur soir islandais, ou français comme toi, ça ne change rien...

Et moi celle de ma tante de 92 ans qui t'expliquera qu'elle ne s'est pas battu et ne vit pas jusqu'à aujourd'hui avec une balle dans le corps pour que d'autres colons viennent dicter leurs lois
        Tu veux dire contre ceux dont tu as pris fièrement la nationalité ? Quand tu ne te pavaneras plus avec le passeport de l'ancien colonisateur qui parle des bienfaits de la colonisation, tu pourras donner des leçons de nationalisme aux Algériens...
        A moins que tu ne sois entrain de nous dire que ta vielle tante, que Dieu lui prête vie, ne se soit battue pour que ses petits neveux aient un passeport français..Auquel cas, la donne serait différente.
        Dernière modification par Dandy, 30 septembre 2009, 16h51.

Commentaire

Encore une fois le fait qu'ils soient kabyles n'est pas la cause de la réaction de la gendarmerie...
          Non , pas parcequ'ils sont kabyles mais parcequ'ils sont les seuls algériens a se revolter contre la junte militaire d'alger et les seuls algériens conscients de leur veritables origines

Je n'approuves pas du tout ces méthodes, mais la violence appelle la violence...
          naïf ! tu sais par quoi ont commencées les emeutes?? par des manifestations pacifique du printemps berbere celebré tout les fin de mois d'avril , et depuis les année 80 le pouvoir empeche ces manifestations , en les gendarmes ont tiré a balles réelles , tuant des jeunes et meme des femmes agées , faisant des dixaines d'orphelins , et de voeuves

Commentaire

Non , pas parcequ'ils sont kabyles mais parcequ'ils sont les seuls algériens a se revolter contre la junte militaire d'alger et les seuls algériens conscients de leur veritables origines
            Quand on pense à Zwina qui affirmait, dans un topic anthologique, que ses ancêtres avaient gravé le nom de leur tribu sur une roche, 15.000 ans avant l'invention de l'écriture, on ne peut que s'extasier devant cette mémoire immaculée..

Commentaire

mais prouve le contraire dandy qu'elle région d'algérie s'est opposée au régime depuis 1962 jusqu'a aujourd'hui??

Commentaire

mais prouve le contraire dandy qu'elle région d'algérie s'est opposée au régime depuis 1962 jusqu'a aujourd'hui??
                Rien à te prouver, tu n'es pas Algérien. Sujet clos

Commentaire

de toute façon certains devraient comprendre qu'ils ne représentent qu'eux même , trois chats,26 puces et 2000 bactéries vivants par la ou sortent les excréments des puces

pour ceux qui ne le savent pas encore echourouk est le journal le plus vendu même a tizi ouzou

بلغت كمية نسخ "الشروق اليومي" الموزعة بولاية تيزي وزو قرابة 20 ألف نسخة يوميا، وبنسبة مبيعات فاقت 90٪، وبذلك تتفوق الشروق على الجرائد المفرنسة التي كانت تتصدر مبيعات الصحف بالولاية.

والسبب الذي يعود إليه هذا الانجاز، هو مواكبة الشروق لانشغالات واهتمامات مواطني المنطقة، كما يعود جزء من الفضل إلى المجهودات التي يقوم بها مكتب الجريدة بالولاية، وكذا جهود الموزع حمودي الذي بذل جهدا كبيرا لإيصال الشروق إلى قرى ومداشر وجبال منطقة القبائل. وقد فاقت مقروئية الشروق اليومي في تيزي وزو مقروئية مناطق المدية، الجلفة والأغواط مجتمعة.كما تفوقت ولاية تيزي وزو من حيث المقروئية على ولاية المسيلة التي كانت تتصدر نسبة المقروئية وطنيا فتحية لقرائنا الكرام بتيزي وزو .
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

pour ceux qui ne le savent pas encore echourouk est le journal le plus vendu même a tizi ouzou
                    source : Selon une étude d'echourouk

Commentaire

Dandy

Tu veux dire contre ceux dont tu as pris fièrement la nationalité ? Quand tu ne te pavaneras plus avec le passeport de l'ancien colonisateur qui parle des bienfaits de la colonisation, tu pourras donner des leçons de nationalisme aux Algériens...
                      Tu diras ça à Bouteflika et consorts qui ont signé les accords d'Evian.

Citation:
                      Quand on pense à Zwina qui affirmait, dans un topic anthologique, que ses ancêtres avaient gravé le nom de leur tribu sur une roche, 15.000 ans avant l'invention de l'écriture, on ne peut que s'extasier devant cette mémoire immaculée..
                      Tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet ??? ce n'est pas 15 000 ans mais 20 000 ans donc effectivement nous sommes conscients de nos origines et surtout nous savons d'où nous venons et nous n'avons pas à nous rechercher une histoire et des racines au proche orient ou ailleurs.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

contre et mille fois contre ... je suis sure que l'ignorant de hannachi ne réalise même pas les tenant et aboutissants de cette énième provocation de ces charognards dès qu'il a vue l'argent (1 milliardde DA) ses yeux ont brillé ... il sait rien des intentions et les arrières pensées de ses arabo-islamistes ...
                        Le MAK ne sera pas le seul a réagir et j'entends bien qu'il le fasse ... allez plus tôt dans le forum ou les cafés des supporteurs de la JSK ... est vous verrez la réaction unanime : consternation et ecoeurement et condamnation ... j'espère que ça sera la dernière bourde de Hannachi qui les collectionne depuis un moment ... J'espère qu'on le lui fera montré dès le prochain match.
                        qu'on le veuille ou pas la JSK ne sera jamais "que du sport" ... c'est la continuité du combat identitaire berbère ... ceux qui pense que la JSK est apolitique rêvent tout éveillés.

Commentaire

Donc si le journal Marianne décide de sponsoriser la JSK à la place d'Echorouk, cela serait tout aussi normal.
                          un peu de bon sens, si marianne(qui n'est pas un journal de droite) choisit de sponsoriser la JSK, il ne gagne rien en retour puisque ses lecteurs se trouvent en france, en revanche echourouk ferait une bonne action puisque ses lecteurs se trouvent en algérie et même parmi les supporteurs de la Jsk, n'en déplaisent à certains.

Commentaire

selon houhou eli yachkar rouhu

Commentaire

بلغت كمية نسخ "الشروق اليومي" الموزعة بولاية تيزي وزو قرابة 20 ألف نسخة يوميا، وبنسبة مبيعات فاقت 90٪، وبذلك تتفوق الشروق على الجرائد المفرنسة التي كانت تتصدر مبيعات الصحف بالولاية.

والسبب الذي يعود إليه هذا الانجاز، هو مواكبة الشروق لانشغالات واهتمامات مواطني المنطقة، كما يعود جزء من الفضل إلى المجهودات التي يقوم بها مكتب الجريدة بالولاية، وكذا جهود الموزع حمودي الذي بذل جهدا كبيرا لإيصال الشروق إلى قرى ومداشر وجبال منطقة القبائل. وقد فاقت مقروئية الشروق اليومي في تيزي وزو مقروئية مناطق المدية، الجلفة والأغواط مجتمعة.كما تفوقت ولاية تيزي وزو من حيث المقروئية على ولاية المسيلة التي كانت تتصدر نسبة المقروئية وطنيا فتحية لقرائنا الكرام بتيزي وزو
                              20.000 exemplaires d’Ech chourouk vendus quotidiennement à Tizi Ouzou, dépassant largement les journaux francophones.

Ce chiffre à lui seul doit clouer le Bec aux Makistes qui mènent leur Révolution virtuelle à partir de l’autre rive.

Commentaire

L'argent n'a pas d'odeur, perso j'en est rien à foutre de connaître la provenance des revenus de la JSK.
                                Ce n'est pas comme si la JSK donnait de son pognon à des groupes amazighostiles..

20.000 exemplaires d’Ech chourouk vendus quotidiennement à Tizi Ouzou, dépassant largement les journaux francophones.
                                Et après? les clichés ont la vie dur, sur les kabyles.
                                Quelque part on doit représenter un fantasme pour certains (l'inconnu, l'exotisme..?). Au point de s'extasier des ventes de journaux en langue arabe en kabylie.. mdr
                                Dernière modification par TMSN, 01 octobre 2009, 11h47.

Commentaire

Chargement...
                                X