Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante menacée de fouet à l’université de Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lmougar

Qu'on vienne plus me parler de démocratie !!!

Menace de coup de fouet pour avoir fumé une cigarette en public !!!!!!!!
    lmougar , parfois qu'on je te lis tu me fais rire , et en meme temps tu me fais de la peine
    je vais essayer d'expliquer au lycéen que tu est , alors la democratie est un regime politique ou le peuple exerce sa souverraineté

si cette histoire s'avère vraie , cette jeune femme si elle devait etre punis , c'est bien les personnes qui incarnerait l'ordre qui vont la punir , soit le pouvoir , or dans une dictature ou une monarchie , lorsque le pouvoir sanctionne ,le peuple cautionne et accepte sans s'opposer à la decision du souverain
    or si lmougar arrive a lire un article dans la presse qui relate un fait divers qui incrimine le comportement et les exsactions des hommes du pouvoir cela s'explique par le fait qu'il y a une democratie justement , ce n'est pas de democratie qu'il est question , mais plutot de bavure et d'excès de zele , de personne censé etre au service du pouvoir , qui semble utiliser ce pouvoir pour se servir
    mais tu semble etre interessé par ce fait divers , tu sais d'ou decoule de telle situation , c'est lorsque les parlementaires sont des voleurs , hasard du calendrier un article vient d'etre posté il parait que le tiers des debutés marocain sont des voleurs

Commentaire

mais tu semble etre interessé par ce fait divers , tu sais d'ou decoule de telle situation , c'est lorsque les parlementaires sont des voleurs , hasard du calendrier un article vient d'etre posté il parait que le tiers des debutés marocain sont des voleurs
      le tiers non t'as pas compris, ils on réussi a prouvé que le tiers sont des voleurs mai le reste l'est aussi c'est juste qu'ils on pas réussi a le prouvé
      vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Qu'on vienne plus me parler de démocratie !!!

Menace de coup de fouet pour avoir fumé une cigarette en public !!!!!!!!

Incroyable !
        C'est déja arrivé a maintes reprise au Maroc, voir pire

Comme un couple qui s'embrasse dans la rue embarqué au comissariat et tabassé,

Des non jeuneurs kidnappés et jugés etc..

y'a de la démocratie ni en Algérie ni au Maroc que ca soit clair ..

Commentaire

Oui aircouscous Mais pas pour une cigarette et surtout pas au fouet...
          C'est absolument impossible sa!

@Shamsdine oui oui c'est trés démocratique de la fouter parce qu'elle avait une cigarette, le contraire aurai été une dictature j'ai bien compris :22:
          Et tu parle de vol de nos parlementaire (1/3) mais vous TOUT votre gouvernement sont des voleurs, et en 1er les generaux, aujourd'hui l'Algerie devrai ressembler a Dubai grace a ses ressources et pourtant elle n'egale meme pas le niveau du Maroc aujourd'hui que sa soit en infrastructure ou en autosuffisance alimentaire !

Commentaire

lmougar t'a pas lu l'article y'a 2 cas , le premier celle qui fumait prise a part par la police

le 2eme c'est une jeune femme menacée de coup de ceinture par un barbu muzze-nazislamiste

Lmougar l'islamisme pour pas dire l'islam est un FLEAU qu'il faut érradiquer de nos contrées si on veut avancer, l'islam d'aujourd'hui c'est comme le christianisme du moyen age

Commentaire

lmougar tu a ramollissement cerebral

oui oui c'est trés démocratique de la fouter parce qu'elle avait une cigarette, le contraire aurai été une dictature j'ai bien compris
              dis moi tu a compris ce que je t'ai dit ou tu veux me faire le coup du gars qui cris c'est une chevre et meme si elle prend son envol ?

Commentaire

lmougar t'a pas lu l'article y'a 2 cas , le premier celle qui fumait prise a part par la police

le 2eme c'est une jeune femme menacée de coup de ceinture par un barbu muzze-nazislamiste

Lmougar l'islamisme pour pas dire l'islam est un FLEAU qu'il faut érradiquer de nos contrées si on veut avancer, l'islam d'aujourd'hui c'est comme le christianisme du moyen age
                Tu as opté pour une autre religion libre a toi, mais il ne faut pas essayer d'imposer ce choix a d'autres.

Pris a parti par la police pour une cigarette, mais meme en Iran sa existe pas sa !

Par contre je suis d'accord avec vous, quand vous dites "Assa Azekka Tilleli walabda "

Commentaire

dis moi tu a compris ce que je t'ai dit ou tu veux me faire le coup du gars qui cris c'est une chevre et meme si elle prend son envol ?
                  Toi devoir étudier boucou por apprendr franci, toi devoir aller SEGPA !
                  Moi pas compri toi parler !!

Commentaire

Assa Azekka Tilleli walabda
                    ouais on aimerai ne pas être les seuls à le dire !

Tu as opté pour une autre religion libre a toi, mais il ne faut pas essayer d'imposer ce choix a d'autres.
                    j'ai pas opté pour une autre religion j'ai opté pour la liberté!

Commentaire

ouais on aimerai ne pas être les seuls à le dire !
                      Nous on a prété allégeance aux alaouites
                      L'allégeance c'est sacré chez les musulmans
                      Un peu comme les saoudiens.

j'ai pas opté pour une autre religion j'ai opté pour la liberté!
                      L'autonomie n'est qu'une semi-libertée.
                      Quand commence la libertée et ou s'arrete t-elle ?!!

Commentaire

Rire!

Envoyé par Lmougar
                        Toi devoir étudier boucou por apprendr franci, toi devoir aller SEGPA !
                        Moi pas compri toi parler !!
                        Même si le sujet ne me fait pas rire (c'est le moins que je puisse dire), je t'avoue que tu as réussi à me détendre. J'en ris encore dans mon coin.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Nous on a prété allégeance aux alaouites
                          L'allégeance c'est sacré chez les musulmans
                          Un peu comme les saoudiens.
                          Alors allez rejoindre les allaouites chez vous en arabie saoudite ou au yemen, ici c'est Tamazgha la terre de Massinissa Jugurtha Juba Aksel Kahina , Tin-Hinan

Commentaire

Alors allez rejoindre les allaouites chez vous en arabie saoudite ou au yemen, ici c'est Tamazgha la terre de Massinissa Jugurtha Juba Aksel Kahina , Tin-Hinan
                            Mdr j'm'y attendais !!!

Eh j'ai un VISA en régle hein !!!

Tu oublie Ibn Toumert, Abdallah Ibn Yassine, Ibn Tachefine, Tarik Ibn Ziad et....ZIZOU

Tin-Hinan on dit que c'est une légende en fait.

Commentaire

Aircouscous

Les Alaouites ne peuvent pas car ils sont de descendance berbère mais aussi d'une descendance qui fuyait les Moyen Orientaux qui voulaient les couper en morceaux. Si tu les renvois là bas c'est non assistance à personne en danger
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tu oublie Ibn Toumert, Abdallah Ibn Yassine, Ibn Tachefine, Tarik Ibn Ziad et....ZIZOU

.
                                Autant pour moi,

Tin-Hinan on dit que c'est une légende en fait
                                Dans les livres d'histoires arabes oui,

Commentaire

Chargement...
                                X