Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée de l’air algérienne annule une commande en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on est berbere dans le sang on à pas besoin de l'écrire sur le drapeau.
    trouves tu normal ,, que la majorité des algériens qui sont donc berbere dans le sang ne sachent pas parler leur langue? On veut qu'elle soit officielle dans les administrations dans les ecoles , signalisation routiere etc.... Mais on est les seuls a le vouloir voila ou est le probleme

Mais la on devie du sujet, pour moi l'Algérie "arabo machin" oui c'est une insulte pour nos ancetres

Commentaire

écoutez moi chers aircouscous et zwina

Le statut officie de l'algérie est arabo musulmane que vous le voulez ou non.
      et si vous voulez changer les choses il faut chager votre comportement car vous faites fuire les gens, avec la haine on ne récolte que la haine et on se retrouvera seul

Commentaire

Le statut officie de l'algérie est arabo musulmane que vous le voulez ou non.
        C'est pour cela que la kabylie doit s'en separer, on ne se reconnait pas dans ce statut

Commentaire

L'air du vent a dit: C'est pour cela que la kabylie doit s'en separer, on ne se reconnait pas dans ce statut??

Yaou ghani ouahdek fa l forum ki taaya tahbass ouahdek oua touali lel forum antaa el-fenan m'henni.

PS: surtout ne me dit pas que tu ne comprend pas ? parceque avec une reponse comme ça ton imposture ne sera d'aucun doute .

Commentaire

sisi j'ai compris myra c toi qui me comprend pas malheuresement

myra, el fenan mhenni lui il revendique l'autonomie c'est a dire que la kabylie fait parti de l'algérie , mais qu'elle s'auto gere economiquement et securitairement

malheuresement c pas assez

Commentaire

ya kbaïli antaa El-Festi ce n'est pas de l'etranger qu'on juge les Algeriens et particulièrement les Kabyles qui dans leurs grandes majoritées sont fières de leurs religions (L'Islam) ainsi que de leurs Algerianitées.
              Et je te parle en connaissance de cause .
              D'Ailleurs l'Apache de Djurdjura te le confirmera (s'il est honnéte)?

Commentaire

les Kabyles qui dans leurs grandes majoritées sont fières de leurs religions (L'Islam) ainsi que de leurs Algerianitées.
                de 1 l'Islam c'est une religion c'est personnel , chacun pour soi et dieu pour tous

de 2 moi aussi je suis ou plutot j'était fier de mon "algerianité" mais la verité ma rattrappée très vite, l'Algérie ne changera pas de sitot , le peuple algérien dort , il subit en silence , au lieu de se lever contre le pouvoir et prendre les choses en main (democratie)

Commentaire

comment annuler une commande qui n'existe pas, et surtout comment faire intervenir des gens sur des sujets virtuels
                  ils sont beau les dznautes encore un efforts j'ai pas terminé mon cauchemar...

ps: il y a des martiens en Algérie ou c'est encore une blague du string de kabyle ???

Commentaire

azul fellak agmathnegh "aircouscous" ulladhnek dhamizigh amkech, hamlegh thuthlaythiw irna saramegh thugdhuth ithmurthiw.ma3na maradakathedh gelzayer ouk dhi zayriyen urzrighara achou tmara ikyerren nagh dhachou lfaydha aradawidh ithuthlaythenegh.agma nagh kech dhazzayrei dhaghen .tanemirth

Commentaire

ulac aghilif a gma yugha hemlagh tutlayt nagh ulad. Nek dhadzayri ok maca izziriyen ur ssinan ara tadra n sen o amezruy tmurt-nsen lezzayer zik tmurt n imazighen tura .. lezzayer tmurt n waaraven d les islamiste
                      Dernière modification par aircouscous, 18 octobre 2009, 14h34.

Commentaire

@Aircouscous

Personellement, je vote "Bon vent" !

Et même qu'a ce rythme, je pense a l'idée de lancer un mouvement pour que cette séparation soit la plus totale possible !

Vive nous !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

il n'y a pas qu'avec l'algerie que ça coince.avec le bresil aussi il semble y avoir des difficultés pour finaliser l'accord.
                          decidement dassault c'est plus ce que c'était.

Commentaire

Personellement, je vote "Bon vent" !
                            c'est ton orgueil qui parle, au lieu de chercher a comprendre pourquoi ce separatisme existe ,

Commentaire

Certains retoimbent dans leurs pêchés mignons !
                              D'une question d'armement , ils retombent dans les HS, et en font une lutte algero-algerienne.
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

D'une question d'armement , ils retombent dans les HS, et en font une lutte algero-algerienne.

C vrai revenons au sujet ,

Commentaire

Chargement...
                                X