Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Armée de l’air algérienne annule une commande en France
on est berbere dans le sang on à pas besoin de l'écrire sur le drapeau.
trouves tu normal ,, que la majorité des algériens qui sont donc berbere dans le sang ne sachent pas parler leur langue? On veut qu'elle soit officielle dans les administrations dans les ecoles , signalisation routiere etc.... Mais on est les seuls a le vouloir voila ou est le probleme
Mais la on devie du sujet, pour moi l'Algérie "arabo machin" oui c'est une insulte pour nos ancetres
Le statut officie de l'algérie est arabo musulmane que vous le voulez ou non.
et si vous voulez changer les choses il faut chager votre comportement car vous faites fuire les gens, avec la haine on ne récolte que la haine et on se retrouvera seul
sisi j'ai compris myra c toi qui me comprend pas malheuresement
myra, el fenan mhenni lui il revendique l'autonomie c'est a dire que la kabylie fait parti de l'algérie , mais qu'elle s'auto gere economiquement et securitairement
ya kbaïli antaa El-Festi ce n'est pas de l'etranger qu'on juge les Algeriens et particulièrement les Kabyles qui dans leurs grandes majoritées sont fières de leurs religions (L'Islam) ainsi que de leurs Algerianitées.
Et je te parle en connaissance de cause .
D'Ailleurs l'Apache de Djurdjura te le confirmera (s'il est honnéte)?
les Kabyles qui dans leurs grandes majoritées sont fières de leurs religions (L'Islam) ainsi que de leurs Algerianitées.
de 1 l'Islam c'est une religion c'est personnel , chacun pour soi et dieu pour tous
de 2 moi aussi je suis ou plutot j'était fier de mon "algerianité" mais la verité ma rattrappée très vite, l'Algérie ne changera pas de sitot , le peuple algérien dort , il subit en silence , au lieu de se lever contre le pouvoir et prendre les choses en main (democratie)
comment annuler une commande qui n'existe pas, et surtout comment faire intervenir des gens sur des sujets virtuels
ils sont beau les dznautes encore un efforts j'ai pas terminé mon cauchemar...
ps: il y a des martiens en Algérie ou c'est encore une blague du string de kabyle ???
ulac aghilif a gma yugha hemlagh tutlayt nagh ulad. Nek dhadzayri ok maca izziriyen ur ssinan ara tadra n sen o amezruy tmurt-nsen lezzayer zik tmurt n imazighen tura .. lezzayer tmurt n waaraven d les islamiste
Dernière modification par aircouscous, 18 octobre 2009, 14h34.
il n'y a pas qu'avec l'algerie que ça coince.avec le bresil aussi il semble y avoir des difficultés pour finaliser l'accord.
decidement dassault c'est plus ce que c'était.
Commentaire