Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée de l’air algérienne annule une commande en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je trouve au contraire que l'algerie est trop ouverte sur le monde et que ses interets natioinaux ne sont pas assez protégés.
    la douane algerienne est peut etre la seule au monde a taxer plus les produits absents des étals algeriens que les produits fabriqués en algerie.
    c'est un mystere des economistes algeriens.
    partout ailleurs les douanes ont pour objet de proteger la production nationale.
    demandez leur avis aux producteurs algeriens .que ce soit dans l'alimentaire , la confection ,la pharmacie .

Commentaire

• sérieusement il faut vraiment arrêter les kabyles de parasiter tous les sujets avec votre indépendance de mes deux , ce sujet traite de l'achat d'armes
      donc allez au diable avec votre ...

Commentaire

• D'une question d'armement , ils retombent dans les HS, et en font une lutte algero-algerienne. ??

Avec "hizb tel-aviv" dans le FA il est difficile de ne pas devier du sujet.
        leurs dirigeants (el m'henni )a vendu son ame et son pays pour qques visas.

Commentaire

• le sujet traite d'achat d'arme par l'Algérie je ne vois vraiment pas ce que vient faire les arguments d'indépendance sur le sujet sincèrement vous commencez vraiment a nous prendre la tête avec votre indépendance de mes deux .
          bande de ...

Commentaire

• Zeste

alors seul le refus d'acheter des produits sionistes démontre que l'Algérie est complètement fermé au monde ??
            Je crois que les algériens ne savent pas qui est Berlusconi car Sarkozy est une enfant de choeur à côté de lui. De plus les produits sionistes sont en vente depuis bien longtemps sur le territoire tel Coca et la plupart des produits occidentaux.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Djendjen

le sujet traite d'achat d'arme par l'Algérie je ne vois vraiment pas ce que vient faire les arguments d'indépendance sur le sujet sincèrement vous commencez vraiment a nous prendre la tête avec votre indépendance de mes deux .
              bande de ...
              Ca rappelle les harkis lorsque les Révolutionnaires réclamaient l'independance. Sinon si le sujet a dérapé c'est à cause d'un de tes compatriotes qui croit pouvoir arabiser totalement l'Algérie.

Commentaire

• De plus les produits sionistes sont en vente depuis bien longtemps sur le territoire tel Coca et la plupart des produits occidentaux.
                C'est les algériens qui consomment et ils sont libres de le faire mais j'approuve totalement l'état algérien dans cette politique !

De plus je fais la différence entre produits sionistes et produits fabriqués par isr**l biensure que le 2ème est pire que tout à mes yeux !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Zeste

Alors tu es dans l'erreur car ce sont les sionistes les plus dangereux.

Commentaire

• aircouscous tu feras un excellent président, tu es un champion dans le domène des relations internationals.
                    fallait lire ce qu'il y avait ecrit avant :22:

Commentaire

• Et c'est qui qu'a bombardé Gaza ?? les check points c'est Berlusconi qui les contrôle ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Zwina

"Sinon si le sujet a dérapé c'est à cause d'un de tes compatriotes "

Ses compatriotes ce sont des algériens , non des sionnistes!

Et les tiens de compatriotes ?
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska

C'est pourtant tes compatriotes qui ont ramené les sionistes en Algérie et qui travaillent avec, pas les miens

Commentaire

• beaucoup de bruit pour rien.

Parceque refuser d'acheter des pièces made in israel... c'est une garantie d'avoir accès a la pièce de rechange dans les années a venir... tout simplement.
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

• Zwina

Mes compatriotes , ce sont TOUS LES ALGERIENS,

C'est qui les tiens ?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska

Ceux qui ne veulent pas m'arabiser

Commentaire

Chargement...
                                X