aircouscous bonne reponse et je te salue pour ta sincérité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Benhadj continue sa série de provocation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
citation;Ali Belhadj le sait et en use même en mentant effrontement. Il ne peut se prévaloir des Moudjahidins car sa famille avait déjà préféré la Tunisie où il est né. Il pretend continuer leur combat alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire puisque les siens n'y ont pas participé. Ils ont préféré la protection des colons.fin de citatation. au non de la vérité historique je tiens à informer l'auteur de ces ligne que le père de Mr Ali Benhadj est tombé au champ d'honneur les armes à la main en plein territoire national. ce qui lui donne cette légitimité de parler de la destiné du pays avant certains fils de traitres qui polluent cet espace par leurs appel au lynchage et refuse la démocratie à ceux qui ne sont pas de leur avis..
.
.
.
Commentaire
-
Envoyé par aircouscous Voir le messageC'est pour cette raison que je suis favorable a l'autonomie voir l'independance de la Kabylie, le peuple algérien soutient enormement les islamistes, dans les année 90 les 20% qui n'ont pas voté pour le FIS sont de Kabylie
on veut pas être gouverné par des islamistes, le jour ou il y aura des elections libres en Algérie ca sera encore tes potes nazislamistes qui passeront
Les "Kabyles" ont voté en masse pour le FFS (et non pas le RCD), ce même FFS qui a été depuis toujours contre l'arrêt du processus électoral, qui a signé l'appel de St Egidio avec le FIS entre autres, qui est très nationaliste et dont le chef est issu d'une famille liée à la Zaouia locale. De plus, il y a de plus en plus de désaffection de ces parties dans la région, mais ce qui est sûr, c'est que les mosquées à Tizi ont une affluence comparable à celles des autres grandes villes du pays et le Hidjab n'y est pas incongru, wa al hamdulillah!
Commentaire
-
Mais biensur que le FFS était contre qu'on interrompe le processus electoral , Si le pouvoir ne voualait pas de l'éléction du FIS ils auraient pas du les laisser se presenter et qu'ils doivent assumer les resutlats voila ce que voulait dire Hocine At Ahmed. de toute façon ils seraient restés 5 ans et quand les algériens auraient vu la connerie qu'ils ont fait en votant pour le FIS ils voteront direct pour le FFS
Commentaire
-
okba30,
"au lieu d'ouvrir les portes aux vrais musulmans"
mais aussi: au lieu de laisser l'islam en paix loin de la politique, loin des charognards et des manipulateurs. l'islam n'est pas un fond de commerce.
la bombe atomique au pakistan est un probleme avec le voisin l'inde. aucun risque.
pour la paix en afganistan, le pakistan etait oblige de nettoyer chez lui. apres tant d'annees de manipulation (guerre froide) les occidentaux puis le pakistan doivent reparer les degats, dans l'interet premier des musulmans.
de labas nombreux pyschpathes sont revenus en algerie dans les annees 80-90.
souviens toi du commandant massoud seul face aux psychopathes et de benazir butto: vrais musulmans.
nos peuples sont trop sensibles et fiers avec la religion. pour cette raison ils sont facilement manipulables et naifs. benhadj le sait tres bien.
trop de fierte est un defaut, on ne veut pas voir la realite en face.
Commentaire
-
aircouscous
de toute façon ils seraient restés 5 ans et quand les algériens auraient vu la connerie qu'ils ont fait en votant pour le FIS ils voteront direct pour le FFS
Commentaire
-
Karim28:
C'est fou la confusion dans l'esprit de certains.
Tout le monde est manipule, rien n'est ce qui est.
On vit dans une grande piece de theatre.
Le FIS n'est pas le FIS.
Quand Belhadj appel a s'armer de klash, il ne veux pas vraiment dire qu'il fait s'armer de Klash.
Quand les leaders du FIS revendiquent des attents ils ne revendiquent pas vraiment des attentats.
Quand ils se rendent ils sont des agents de la DRS...
Les Talibans ne sont pas des Talibans...
Autre chose?
Un melange de malhonnete et de capacite intellectuelle limitee.
Quand le professeur Lahouari Addi crie à qui veut l'entendre que c'était une erreur monumentale d'avoir empêcher le FIS d'accéder au pouvoir (Processus élaboré par le DRS, véritable dirigeant du pays), il est indéniable qu'il est difficile de lui opposer ta logique totalitaire.
Au fait, le malhonnête est celui qui vole le merite de l'autre tout en lui faisant un procés d'intention.
Le FIS a été spolié de ses droits comme parti politique.
Aujourd'hui Ali Belhadj outrepasse le clivage politique et parle de l'Algérie, comme tout citoyen à le droit de le faire et devrait le faire, les chercheux de poux lui mettent sur le dos les maux des générations passées, présentes et à venir.
Peut-être que mon intellect et ma perspicacité n'arrive pas à ta superbe science (mais vu ta phraséologie, j'en doute), mais je suis loin d'être malhonnête.
Je suis seulement un peu mieux informé ... Allahouma zidni 3ilman.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
"Je suis seulement un peu mieux informé ... Allahouma zidni 3ilman."
Tu crois, être informé, mais tu ne l'es pas du tout.Tu es à côté et complétement.
Tu n'es qu'un militant d'un soit disant parti, composé d'assassins, et je pése mes mots." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Tu crois, être informé, mais tu ne l'es pas du tout.Tu es à côté et complétement.
Tu n'es qu'un militant d'un soit disant parti, composé d'assassins, et je pése mes mots.
La vermine islamiste n'a pas fini d'espérer prendre l'Algérie et la transformer en basse-cour pour les mollah de tout acabit!
Mais pour votre gouverne, tout comme un certain soir Saadi à dit à votre singe gourou qu'on vous laissera pas passer, aujourd'hui, aussi vous ne passerez pas! Jamais!
Les Algériens patriotes veillent!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
proDZ
je ne sais pas vous mais moi j'ai entendu le fameux :
je ne sais pas vous mais moi j'ai entendu le fameux :
"ndir slah ndir lklach"
mais apparemment les cris des victimes n'arrivent pas à vos oreilles.
mais apparemment les cris des victimes n'arrivent pas à vos oreilles.
Commentaire
-
Iska, hben, ...
Calmez-vous et surtout n'envoyez pas les escadrons de la mort aux petits villages et hameaux perpétrer l'innommable pour le mettre sur le dos des autres.
Pour votre gouverne, Lahouari Addi est plus islamiste que moi, Je ne suis ni fisciste, ni adepte des systèmes totalitaires et autres éradicateurs de la vérité.
Mais pourquoi parle-t-on de moi ! Est-ce à cause que mon opinion ? mon sens de la justice ?
Relisez-vous ! vous grimpez dans les rideaux à la moindre citation de Belhadj.
Une française me disait : Je sais que les musulmans ont raison et portent la vérité en eux, tel Jésus ils ont le chemin plein d'embuches.
Reste à définir qui agit mal et qui agit dans la légalité !
Les talibans, Al Qaida, GIA, ....sont à coté de la plaque.
L'ex-FIS, le Hamas, Hizbollah ... œuvrent avec une certaine idéologie religieuse pour gérer le politique (bien que les deux derniers ont des branches militaires pour les besoins de la chose).
Maintenant qu'on soit d'accord ou pas, c'est une question civile, l'armée doir rester dans les casernes pour les ennemis externes.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
un incompris
Calmez-vous et surtout n'envoyez pas les escadrons de la mort aux petits villages et hameaux perpétrer l'innommable pour le mettre sur le dos des autres.
Pour votre gouverne, Lahouari Addi est plus islamiste que moi, Je ne suis ni fisciste, ni adepte des systèmes totalitaires et autres éradicateurs de la vérité.
Mais pourquoi parle-t-on de moi ! Est-ce à cause que mon opinion ? mon sens de la justice ?
Relisez-vous ! vous grimpez dans les rideaux à la moindre citation de Belhadj.
Reste à définir qui agit mal et qui agit dans la légalité !
Une française me disait : Je sais que les musulmans ont raison et portent la vérité en eux, tel Jésus ils ont le chemin plein d'embuches.
Commentaire
-
dimafhelle père de Mr Ali Benhadj est tombé au champ d'honneur les armes à la main en plein territoire national. ce qui lui donne cette légitimité de parler de la destiné du pays avant certains fils de traitres qui polluent cet espace par leurs appel au lynchage et refuse la démocratie à ceux qui ne sont pas de leur avis.
Commentaire
Commentaire