Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj continue sa série de provocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • okba
    Maintenant qu'on soit d'accord ou pas, c'est une question civile, l'armée doir rester dans les casernes pour les ennemis externes.
    Inchallah notre armée sortira chaque fois que notre pays est confronté à un danger comme ce fut le cas avec l'hydre intégriste. L'ANP a trés bien joué son role en 1992 et bien aprés.

    Commentaire


    • Allane :
      dimachkoupi ...
      ?????? Khsara 3lik ya si Allane, le Monsieur est sexagénaire.
      Allane :
      Inchallah notre armée sortira chaque fois que notre pays est confronté à un danger comme ce fut le cas avec l'hydre intégriste. L'ANP a trés bien joué son role en 1992 et bien aprés.
      Ils se sont fait avoir une fois, je ne pense pas qu'ils vont suivre cette fois les voix des sirènes.
      La politique c'est civile et restera civile. La sécurité du pays est la première fonction de l'armée. Si ceux de 1992 sont tombés dans le piège des pseudo démocrates, cette génération de militaires a soupesé, jugé et surtout a vu qu'on a abusé d'elle.
      Aujourd'hui c'est professionnalisme et modernisme, fini les interventions entre différent styles et schémas politiques (pacifique s'entend).
      Il y a du pain sur la planche :
      A l'externe, la course vers les sources d'énergie fait de nous une proie pour les plus puissants.
      A l'interne, le danger vient des djihadistes du dimanche d'Al Qaida ???? et des séparatistes de la Kabylie (collés aux sionistes).
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • Dimafhel

        le père de Mr Ali Benhadj est tombé au champ d'honneur les armes à la main en plein territoire national. ce qui lui donne cette légitimité de parler de la destiné du pays avant certains fils de traitres qui polluent cet espace par leurs appel au lynchage et refuse la démocratie à ceux qui ne sont pas de leur avis.
        C'est un mensonge, le père d'Ali Belhadj n'est absolument pas mort les armes à la main et je le dis même en face de ce menteur. Ils ont demandé le titre de chahid en 1968 ou plutôt c'est le grandpère d'Ali Belhadj qui l'a fait. Il faudra juste qu'il m'explique pourquoi il est né à Tunis ainsi que ses frères et non pas à Alger si son père était réellement ce qu'il prétend. D'ailleurs son père est aussi né en Tunisie contrairement à ce qu'il affirme concernant son origine.
        Dernière modification par zwina, 20 octobre 2009, 02h17.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire

        Chargement...
        X