Avec tout son passé de pyromane intégriste, je me demande comment ce porc d'Ali Belhadj ose encore se manifester.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Benhadj continue sa série de provocation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
-
Envoyé par zwina Voir le messageSi tu connaissais ton sujet, tu saurais que c'est à toi d'apporter la preuve du contraire puisque tu es le demandeur.
A moi d'apporter la preuve du contraire? T'es sure?!!!
Commentaire
-
Je le defends parce que je trouve que les gens l'accusent aveuglement sans preuve. Si vous critiquer sont discours sans insulter et appeler a l'assassiner je n'aurai pas intervenu.
J'etais assez grand cette periode et je sais bien que les journaux de services ne sont pas une source digne de confiance.
Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations? Liberte et elwatan? Biensur ils n'ont jamais donner la parrole aux leader de fis pour s'exprimer.
C'est devenu ridicule ces genres de topic. Une generation complete on l'a lave les cerveaux ces les medias de service ou l'on entend des réponses programmées, on dirait des bots.~~~~~~~
Commentaire
-
Envoyé par Az-ZouaouiÇa devient pathétique là!
A moi d'apporter la preuve du contraire? T'es sure?!!!~~~~~~~
Commentaire
-
@ Normal
Le problème avec cette attitude éradicatrice c'est que c'est une posture autiste : on a beau lui cracher sur la figure sur FA sans vouloir comprendre la vraie nature du problème, le bon petit peuple lui n'hésitera pas à voter pour lui s'il se présentait à des élections.
Pour ce qui est de Zwina, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de coups, et ça me fait toujours autant marrerDernière modification par Az-Zouaoui, 19 octobre 2009, 14h50.
Commentaire
-
Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations?.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Envoyé par hakkimm Voir le messageLe peuple n'est pas idiot à ce point...
Commentaire
-
Az- Zouaqouile bon petit peuple lui n'hésitera pas à voter pour lui s'il se présentait à des élections
Commentaire
-
ce qui m'étonne c'est que le FIS est sortie gagnant des élections, et pour une fois il parait que le vote n'as jamais été aussi transparent. donc le peuple Algérien n'a t'il pas choisi le FIS de son plein gré ?Dernière modification par aygher, 19 octobre 2009, 15h03."L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
-
Envoyé par Allane Voir le messageAz- Zouaqoui
Heureusement que l'ANP et toutes les forces de sécurité veillent à ce que ce pyromane d'Ali Belhadj reste tel qu'il est c'est à dire un minable prédicateur clandestin dans les mosquées de quartiers. N'en déplaise à ton "bon petit peuple" mais l'Algérie des patriotes et des nationalistes a tranché: les sangliers intégristes ne prendront jamais le pouvoir.
Commentaire
-
Bonjour Normal,
Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations?
Commentaire
Commentaire