Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj continue sa série de provocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec tout son passé de pyromane intégriste, je me demande comment ce porc d'Ali Belhadj ose encore se manifester.
    parcequ'il est toujours aussi applaudit et soutenu par les algériens, l'islamisme est bien ancré dans la societé algérienne
    Plutôt parce que certains journalistes aiment bien exhumer les fantômes du passé pour des raisons de propagande....
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Envoyé par zwina Voir le message
      Si tu connaissais ton sujet, tu saurais que c'est à toi d'apporter la preuve du contraire puisque tu es le demandeur.
      Ça devient pathétique là!
      A moi d'apporter la preuve du contraire? T'es sure?!!!

Commentaire

Je le defends parce que je trouve que les gens l'accusent aveuglement sans preuve. Si vous critiquer sont discours sans insulter et appeler a l'assassiner je n'aurai pas intervenu.
        J'etais assez grand cette periode et je sais bien que les journaux de services ne sont pas une source digne de confiance.
        Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations? Liberte et elwatan? Biensur ils n'ont jamais donner la parrole aux leader de fis pour s'exprimer.
        C'est devenu ridicule ces genres de topic. Une generation complete on l'a lave les cerveaux ces les medias de service ou l'on entend des réponses programmées, on dirait des bots.
        ~~~~~~~

Commentaire

Envoyé par Az-Zouaoui
          Ça devient pathétique là!
          A moi d'apporter la preuve du contraire? T'es sure?!!!
          Je suis ta discussion et je suis totalement d'accord avec toi. C'est a la personne qui a "invente" cette "fetwa" de fournir ses preuves.
          ~~~~~~~

Commentaire

@ Normal

Le problème avec cette attitude éradicatrice c'est que c'est une posture autiste : on a beau lui cracher sur la figure sur FA sans vouloir comprendre la vraie nature du problème, le bon petit peuple lui n'hésitera pas à voter pour lui s'il se présentait à des élections.

Pour ce qui est de Zwina, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de coups, et ça me fait toujours autant marrer
            Dernière modification par Az-Zouaoui, 19 octobre 2009, 14h50.

Commentaire

normal
              J'etais assez grand cette periode et je sais bien que les journaux de services ne sont pas une source digne de confiance.
              Et quels sont pour toi les journaux "dignes de confiance"?

Commentaire

le bon petit peuple lui n'hésitera pas à voter pour lui s'il se présentait à des élections
                Le peuple n'est pas idiot à ce point...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations?
                  de sa bouche, ou plutôt de sa gueule .
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Envoyé par hakkimm Voir le message
                    Le peuple n'est pas idiot à ce point...
                    Il n'est pas idiot mais a sa propre grille de lecture.

Commentaire

Az- Zouaqoui
                      le bon petit peuple lui n'hésitera pas à voter pour lui s'il se présentait à des élections
                      Heureusement que l'ANP et toutes les forces de sécurité veillent à ce que ce pyromane d'Ali Belhadj reste tel qu'il est c'est à dire un minable prédicateur clandestin dans les mosquées de quartiers. N'en déplaise à ton "bon petit peuple" mais l'Algérie des patriotes et des nationalistes a tranché: les sangliers intégristes ne prendront jamais le pouvoir.

Commentaire

ce qui m'étonne c'est que le FIS est sortie gagnant des élections, et pour une fois il parait que le vote n'as jamais été aussi transparent. donc le peuple Algérien n'a t'il pas choisi le FIS de son plein gré ?
                        Dernière modification par aygher, 19 octobre 2009, 15h03.
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Envoyé par Allane Voir le message
                          Az- Zouaqoui

Heureusement que l'ANP et toutes les forces de sécurité veillent à ce que ce pyromane d'Ali Belhadj reste tel qu'il est c'est à dire un minable prédicateur clandestin dans les mosquées de quartiers. N'en déplaise à ton "bon petit peuple" mais l'Algérie des patriotes et des nationalistes a tranché: les sangliers intégristes ne prendront jamais le pouvoir.
                          Euh... Mais encore?

Commentaire

@Allane
                            En algerie tous les journaux sont manipule et la majorité des journalistes sont de services. Donc aucun.
                            ~~~~~~~

Commentaire

@azouz75
                              Raconte nous ce qu'a sorti de la gueule de benhadj?
                              ~~~~~~~

Commentaire

Bonjour Normal,

Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais conmdanner les massacres, d'ou est-ce que vous prenez vos informations?
                                Ainsi que tu l'as convenu dans un autre post, c'est celui qui affirme une chose (en l'occurrence ici: Belhadj qui aurait condamner l'AIS, le MIA, le GIA, le GSPC et l'AQMI) qui doit fournir une preuve et non le contraire

Commentaire

Chargement...
                                X