il faut en finir avec l'équation 10prs/f3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Risque d’émeutes de plus en plus graves.
Réduire
X
-
-
Tolkien..........on est 6 enfants à la maison........et je peux t'affirmer que mes parents ont eu le temps de nous éduquer très bien..........et de bien nous élever.........tout le monde nous apprécie et on nous le dit.........hamdoullah.......alors qu'il y a des familles qui n'ont qu'un ou deux enfants..........et qui n'ont rien à voir avec la politesse ou autre qualité......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
pourquoi l etat algerien qui ne fait absolument rien pour sa jeunesse, ne laiise pas sa jeunesse se debroullier toute seul comme ça se fait dans les pays africains, en afrique ils n y a aucune interdiction pour importer des objets d occasion que ce soit des tv frigidaire vetements pieces rechanges automobiles camions, il y aurait une economie qui pourrait etre benefique pour les 75% de la population algerienne qui ont - DE vingt ans.
ILS SE CREERAIENT LEURS PROPRE EMPLOI VUE QUE LE GOUVERNEMENT ALGERIEN NE S OCCUPPE PAS D EUX, D OU LES EMEUTES.
amar
Commentaire
-
Commentaire