Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d’émeutes de plus en plus graves.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut en finir avec l'équation 10prs/f3
    comment faire quand les familles comptent 5, 6, 7, 10 gosses ? c'est les parents qui sont irresponsable en premier lieu, moi je fait pas dix milles gosses, j'en fait un, deux, de quoi bien les elever, les loger, les eduquer, je m'attele à leur avenir dés leur naissance, si tout le monde faisait ça est-ce qu'il y aurai crise du logement, chomage de masse, delinquence, misere, attentats et terrorisme ?

Commentaire

Tolkien..........on est 6 enfants à la maison........et je peux t'affirmer que mes parents ont eu le temps de nous éduquer très bien..........et de bien nous élever.........tout le monde nous apprécie et on nous le dit.........hamdoullah.......alors qu'il y a des familles qui n'ont qu'un ou deux enfants..........et qui n'ont rien à voir avec la politesse ou autre qualité......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bien dit Tolkien...

Commentaire

pourquoi l etat algerien qui ne fait absolument rien pour sa jeunesse, ne laiise pas sa jeunesse se debroullier toute seul comme ça se fait dans les pays africains, en afrique ils n y a aucune interdiction pour importer des objets d occasion que ce soit des tv frigidaire vetements pieces rechanges automobiles camions, il y aurait une economie qui pourrait etre benefique pour les 75% de la population algerienne qui ont - DE vingt ans.
          ILS SE CREERAIENT LEURS PROPRE EMPLOI VUE QUE LE GOUVERNEMENT ALGERIEN NE S OCCUPPE PAS D EUX, D OU LES EMEUTES.
          amar

Commentaire

je ne savais pas que les Algériens manquaient de frigo, tv ....chez eux;
            je découvre!

je vais quand même enlevé la tv, car vu le nombre de paraboles par fenêtre, je commence à avoir un doute!
            Dernière modification par noubat, 01 novembre 2009, 18h02.
            Mr NOUBAT

Commentaire

Ce n'est pas une question de sécurité, c'est une question d'économie...éradiquer les besoins : l'indigence, le chômage, l'ignorance etc...Voici les vraies solutions...autrement
              Tu as tout dit.

Il faut prendre le mal à la racine.

Commentaire

Chargement...
              X