Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika reconnaît que le chemin reste long pour la démocratie en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la démocratie ? c est islam veritable et c est loi qu il faut instaurer en algerie les loi de dieu
    et que répond le berger à la bergère
    Tes idées sont dangereuses pour la Kabylie , je pense que notre processus d'indépendance doit se faire le plus rapidement,
    bon ben on va amputer la kabylie de l'algérie et on pourra amputer les mains, jambes, et têtes tranquille,on applique les lois de dieu au reste du pays,

mais avant BELKADZ va nous expliquer c'est quoi le véritable islam, est ce celui d'Arabie saoudite? du soudan? de l'afgnanistan sous les talibans? ou l'Algérie et ce qui en reste (sans la kabylie) plus futée que les autres et fera exception! connait le véritable islam pour mieux l'appliquer

Commentaire

Oh ne détournez pas le débat! Il n'y a pas de Kabylie sans Algérie et il n'y a pas d'Algérie sans Islam, ça il faut bien le mettre dans sa tête, et je vous défie de changer les choses!

MDR !!!! CHAH fik. Ça t'apprendra a m'ecouter a l'avenir.
      Salut Moha
      quoi tu m'aurais pas dit de voter pour la couleur bleu toi? mais par contre j'ai toujours pas reçu ma récompense......

Commentaire

Bouteflika reconnaît que le chemin reste long pour la démocratie en Algérie
        et monsieur à attendu de briguer un 3ème mandat, de la manière que tout le monde connait, pour le reconnaitre.

Commentaire

maisquel modele democratique ? l'européen ?quand les peuples votent non , on fait voter les parlements " démocratiques" qui disent oui.c'est ça la democratie ?

Commentaire

Chargement...
          X