Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nuit agitée pour la communauté égyptienne à M’sila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est regrettable en effet, c'est pas de leurs fautes ces familles, certes ce qui est révoltant c'est que toute l'Egypte est soudée autour de ce chaufeur fictif , ça donne la rage !!!!, mais n'empêche que ceux qui sont en Algérie c'est pas de leur faute. J'ai moi même un ami egyptien, quand je lui ai dis regarde ce qu'ils ont fait à notre equipe, il m'a dit pour moi c'est nous pour les deux. Et qu'il comprend pas pourquoi les autorités de son pays continuent à nier les faits ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

un acte barbare. je ne trouve pas les mots pour decrire cela.
      même si les verts se qualifient, demain matin, la misère sera la même.

les pauvres peuples se droguent eux même avec le foot. les dirigeants doivent être ravis de ce qui se passe.

une semaine de grève des enseignants, et personne n'en parle. on dirait que c l'avenir de l'algérie qui est en jeu avec ce match.

ce n'est qu'un simple match de foot. c normal que chacun veuille que son équipe gagne, mais il ne faut pas en faire une question d'existence.

......et que le meilleur gagne..............

Commentaire

Vous trouvez pas que ça va un peu loin ces histoires de foot? Ils ont failli bruler des femmes et des enfants!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Vous trouvez pas que ça va un peu loin ces histoires de foot? Ils ont failli bruler des femmes et des enfants!
          C'est évident...

Que peut-on attendre d'autre des abrutis ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@galaad
            السن بالسن والعين بالعين والبادي اظلم
            en somme tu es entrain de nous dire que si quelqu'un te casse la gueule tu as le droit de tuer son cousin......ce n'est pas ca la loi du talion.

Commentaire

Lamentable, ces voyous sont pire que les voyous égyptiens car ils s'attaquent à des femmes & enfants
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Acte lâche , à condamner , se sont que des personnes goujats et incultes ...

Après cet acte ignoble … , un branle bas au Ministère de l intérieur , Immédiatement le gouvernement avait pris des mesures préventive de protection dans les lieux des résidences des égyptiens ( territoire national )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par plustek
                  le silence de certains forumistes sur ce topic est assourdissant.pour eux c'est trop beau pour etre vrai ?
                  J'espère que tu ne vas nous accuser de complicité quand même.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

le foot et la religion sont deux sujets pourvoyeurs de passion et donc de dépassements!
                    Je me mets à la place de ces familles qui ont du avoir une angoisse terrible. Dieu merci ils ne parlent pas de blessés graves parmis les égyptiens . Mais parmis les policiers qui n'y sont pour rien eux non plus, quel sont ces blessures?

Commentaire

Y'a des milliers d'Algeriens qui se font agresser pire que ça et les policiers ne prennent pas autant de mesure alors quoi dire de plus à part que les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre et qu'elles étaient prévisibles.

Commentaire

@nautilus

ya 1 concept couramment admis
                        allié objectif

eeuuuhhh nautilus c'est bien 1 sous marin ...

Commentaire

Lamentable, ces voyous sont pire que les voyous égyptiens car ils s'attaquent à des femmes & enfants
                          Non, les egyptiens sont tout aussi pathetiques.
                          Ils sont même pires, un enfant algérien (qui vient du Canada me semble-t-il) a été matraqué au Caire par la...Police egyptienne.

Commentaire

pas mal d'algériens ont eté matraqués ....c'est injuste

mais ca ne justifie pas l'attaque contre des egyptiens qui vivent au bled .

Commentaire

Ils étaient presque 8000 à s’acharner contre la résidence à coup de pierres, saccageant la façade et incendiant un véhicule stationné dans la courette de la résidence, avant de défoncer les appartements, de piller et saccager meubles, électroménager... Plus grave, ils ont voulu incendier la résidence : les plus acharnés de ces jeunes ont rompu la conduite de gaz qui alimente les appartements et mis le feu, provoquant une indescriptible panique dans le voisinage. Il faut dire que l’embrasement provoqué par la combustion du gaz a dissuadé les jeunes à s’aventurer à l’intérieur de la résidence.

Mission réussit! Maintenant les deux communautés ont été monté l'une contre l'autre!On est vraiment une communauté en carton.
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Au moins à M'sila les autorités étaient présentes et les forces de l'ordre également pour porter secours aux égyptiens.
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                                X